J'ai également ce guide. Il me permet de voir les schémas classiques de couleurs pendant que je peind et que je n'ai pas envie de rester derrière mon écran.
Le guide est sympa mais vraiment sans plus, en particulier quand on est un joueur mercenaire.
La partie mercenaire pure ne reprend que les photos des unités existantes, avec deux armées mercenaires à thème (une très belle, l'autre moins). Aucun ajout de pièces détachées intéressantes pour des conversions de mercos (et dieu sait si on en trouve quand on fouille sur le site). Je regrette aussi l'absence de pièces génériques présentent dans la liste d'armée mercenaires comme les Nordiques de base, ou les Nains, des chevaliers, arbalétriers autres que les Régiments de Renom.
La partie Kislev est plus intéressante et l'armée et les conversions présentées vraiment sympa.
La partie Ogre surfe sur la sortie du livre d'armée, très fournie, beaucoup de belles pièces, les armées peintes sont sympa sans plus. Je me permet de juger durement car suivant les différents GT et les GD, il y a beaucoup de très belles figurines Ogres depuis un an.
Enfin, le Siege, les monstres, ça remplie de l'espace, mais l'interêt reste limité.
La partie Mordheim est toujours intéressante.
La partie Golden Demon et Conversion est décevante, à part quelques belles pièces, le niveau est assez moyen (et on trouve des pièces bien mieux en fouillant un peu).
Le guide reste intéressant, non indispensable, mais vu le prix, ça reste un achant sympathique.