Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Guide du Collectionneur (en Anglais)

2 participants
AuteurMessage
Diab'
Sergent de bataille
Sergent de bataille

Guide du Collectionneur (en Anglais) Empty
MessageSujet: Guide du Collectionneur (en Anglais)   Guide du Collectionneur (en Anglais) Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 1:09

Je viens de me procurer le Guide du collectionneur concernant les mercenaires:
Il est en Anglais ainsi que les prix (pour une conversion rapide, multiplier par 1.5 pour obtenir le prix en euros
Les prix sont dans l'ensemble moins cher qu'en France
Outre les mercenaires, il y a aussi les Royaumes Ogres, Kislev, tous les Dragons, Hydres, Pégases et autre grandes créatures de toutes les races, quelques éléments d'architectures et de forterresses, du matériel pour les sièges et aussi pour finir, les Kislévites pour Mordheim

Je ne peux malheureusement pas vous donner de photos mais si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Ps: il est possible de commander ce livre auprès de la VPC Française pour 8 euros et pour une fois, on fait une affaire avec GW

ps2: j'ajouterai que celui concernant l'empire est très intéressant surtout les troupes de Mordheim (ce guide existe en français)
Revenir en haut Aller en bas
Rankill
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Rankill

Guide du Collectionneur (en Anglais) Empty
MessageSujet: Re: Guide du Collectionneur (en Anglais)   Guide du Collectionneur (en Anglais) Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 15:29

J'ai également ce guide. Il me permet de voir les schémas classiques de couleurs pendant que je peind et que je n'ai pas envie de rester derrière mon écran.

Le guide est sympa mais vraiment sans plus, en particulier quand on est un joueur mercenaire.

La partie mercenaire pure ne reprend que les photos des unités existantes, avec deux armées mercenaires à thème (une très belle, l'autre moins). Aucun ajout de pièces détachées intéressantes pour des conversions de mercos (et dieu sait si on en trouve quand on fouille sur le site). Je regrette aussi l'absence de pièces génériques présentent dans la liste d'armée mercenaires comme les Nordiques de base, ou les Nains, des chevaliers, arbalétriers autres que les Régiments de Renom.

La partie Kislev est plus intéressante et l'armée et les conversions présentées vraiment sympa.

La partie Ogre surfe sur la sortie du livre d'armée, très fournie, beaucoup de belles pièces, les armées peintes sont sympa sans plus. Je me permet de juger durement car suivant les différents GT et les GD, il y a beaucoup de très belles figurines Ogres depuis un an.

Enfin, le Siege, les monstres, ça remplie de l'espace, mais l'interêt reste limité.

La partie Mordheim est toujours intéressante.

La partie Golden Demon et Conversion est décevante, à part quelques belles pièces, le niveau est assez moyen (et on trouve des pièces bien mieux en fouillant un peu).

Le guide reste intéressant, non indispensable, mais vu le prix, ça reste un achant sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Guide du Collectionneur (en Anglais)
Page 1 sur 1