| Des nouveaux cavaliers chez Gamezone... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jisseyambre Sergent de bataille
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Caracas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Des nouveaux cavaliers chez Gamezone... Mer 8 Fév 2006 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Prosnit Aventurier
| Sujet: Re: Des nouveaux cavaliers chez Gamezone... Jeu 9 Fév 2006 - 18:43 | |
| Ils ont l'air... Ils sont à quelle échelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Caracas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: destriers Jeu 9 Fév 2006 - 23:23 | |
| C'est du 25mm, sauf que les destriers ont l'air vraiment balaises... | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux cavaliers chez Gamezone... Ven 10 Fév 2006 - 9:16 | |
| C'est curieux, ils ne sont pas encore sur le site de Gamezone. C'est dommage, d'ailleurs parce que je ne les vois pas, y aurait-il une bonne âme pour mettre ces photos sur ImageShack, ce site ayant le bon goût de ne pas être interdit par le proxy de mon employeur ?
EDIT : OK, j'ai reçu les images par messagerie, merci Dreadaxe ! | |
|
| |
Théozénith Sergent de bataille
Nombre de messages : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux cavaliers chez Gamezone... Ven 10 Fév 2006 - 23:03 | |
| C'est clair ce sont de belles figurines, qui en plus de ça conviennent bien pour des Sergents montés Bretonniens. - Citation :
- Bien que les chevaux soient énormes, la gravure est superbe...
En fait c'est une volonté particulière de cette gamme, c'est d'avoir des chevaux à taille réelle proportionnellement, car si tu remarques, ceux de GW sont légèrement trop petits. - Citation :
- C'est du 25mm
C'est du 28mm, il me semble, comme toutes les figs Battle. | |
|
| |
| Sujet: taille Ven 10 Fév 2006 - 23:19 | |
| Théozénith a écrit: - Citation :
- C'est du 28mm, il me semble, comme toutes les figs Battle.
C'est vrai que GW a toujours fait du 25 mm qui a eu tendance à grossir au fur et à mesure des années pour en arriver à du 28 mm maintenant. | |
|
| |
Ralf Enseigne
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux cavaliers chez Gamezone... Lun 13 Fév 2006 - 19:23 | |
| Magnifiques. Le pb avec les figurines alternatives, c'est de convertir le socle. Or ici j'ai l'impression qu'ils sont identiques à ceux de GW. Quelqu'un peut confirmer ? | |
|
| |
Teddy Red M3cl Sergent de bataille
Nombre de messages : 35 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Des nouveaux cavaliers chez Gamezone... Lun 13 Fév 2006 - 20:45 | |
| Confirmation, mais c'es du métal mou assez peu agréable d'utilisation, au moins selon mes goûts personnels. Mes figurines de cavalerie Gamezone sont équipées en standard GW. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux cavaliers chez Gamezone... | |
| |
|
| |
| Des nouveaux cavaliers chez Gamezone... | |
|