Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Des Piquiers jolis et pas cher !

+5
Lyondri
Thomas_Trolljaeger
Ralf
Da he di
Swen Meltburg
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

Des Piquiers jolis et pas cher ! Empty
MessageSujet: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:52

Voilà, j'ai trouvé sur Game Zone ces trois Piquiers : http://www.uchronie.fr/pics%20site/gamezone/empire/02-32.jpg
Ils sont bien je trouve, et en plus, c'est juste 7 euros 25 les 3 !! Chez GW ça aurait été 12, et encore, les figurines Piquiers n'existent pas chez eux :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:08

Il ne faut pas exagérer ... Chez GW c'est 10 euros les trois et ils sont toujours disponibles à la vpc...
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:15

Ola 12 euros ! 👽
Les Piquiers n'existent pas chez GW, il n'y a que des régiments de renom...
Sinon, ils le feraient non ?
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 21:30

Non c'est bien 10 Euros , et régiment de renom ou pas c'est bien des piquiers...

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=List_Models&code=301082&orignav=13
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 8:17

Tu ne comprends pas, les seuls piquiers qu'il y a représentent :
-Les piquiers d'Alacatani
-La légion du Léopard de Léopold
-La Légion perdue de Pirazzo

Y'a pas de Piquiers de bases...
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 8:32

Je te comprends pas, Swen. En quoi cela te gene t il qu'ils ne soient pas anonymes pour représenter tes piquiers ? Ceux de Gamezone que tu montres sont très bien, mais ressemblent exactement à ceux de Pirazzo. Je ne vois pas bien ce que tu y gagnes.

La seule figurine "anonyme" est celle du général sur son destrier (très moche à mon goût, d'ailleurs).

La seule figurine qui n'existe pas est celle du Trésorier payeur (celle de Mydas est vraiment trop particulière pour représenter). Il n'y a pas non plus de sorcier, mais là ce n'est pas genant, tant il y a de choix dans la gamme.

Pour le reste, quelque soit le régiment classique qui t'intéresse, il y a au moins un régiment de renom correspondant. Même chose, mais le charisme en plus.
http://www.chiensdeguerre.info
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:01

Eh bien pour moi, un régiment de la Légion Perdue de Pirazzo ne peut pas passer pour des Piquiers mais pour pour la Légion perdue de Pirazzo.
Bien que ces Piquiers de Game Zone ressemble à la Légion Perdue de Pirazzo (commence à m'enerver ce nom...), ils sont totalement anonyme, et sont jolis, leurs armures fait aussi bien légère que lourde. Bref, j'aime ces figs, mais ce n'est qu'un avis subjectif...
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 9:37

C'est vrai qu'il y en a que ça fâche d'utiliser les figurines des régiments de renom pour représenter des régiments de base. Ceci dit, que faire quand on possède ces régiments et qu'on ne veut pas les jouer en régiments de renom ? Cas fréquent : tu as la Confrérie d'Alcatani mais ça te saoûle de traîner leur CC2 comme un boulet, tu veux donc les jouer en piquiers de base pour avoir un CC de 3 et une armure lourde. Bon, bin dans ce cas là tu fais comme les copains et tu 'promeut' tes Alcatanis en base.
Maintenant tu peux aussi mixer les figurines provenant de divers régiments pour 'casser' l'image du régiment de renom. C'est ce qu'a fait Da He Di, et pour avoir vu le résultat, ça rend pas mal.
Parce que finalement, l'inconvénient majeur des figurines type Gamezone et autres c'est que certains organisateurs de tournois sont très chatouilleux sur la provenance des figs et ne prennent que du Games. Oui, c'est con, je sais. Mais ça existe, notamment, curieusement, pour le GT...

C'est dommage, j'aime beaucoup les figurines Gamezone moi aussi.
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 15:55

Ouais ben si on m'interdit d'aligner ces figs uniquement parce que GW n'a pas fait de figurines pour Piquiers, on se moque de moi ! Attendez, j'vais pas me forcer à faire une conversion d'Alcatani et de Légion perdue = 8 euros le piquier, non mais là... Ils font pas de Piquiers, j'vais voir chez les concurrents, c'est tout ! Mais il est vrai que s'ils avaint sortis des Piquiers, il aurait été évident que je les aurais achetés...
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 16:37

Et puis il y a déjà un post qui parle de ça, avec entre autres des photos de ces piquiers Gamezone : https://tilee.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=26
http://www.chiensdeguerre.info
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 19:54

Citation :
Attendez, j'vais pas me forcer à faire une conversion d'Alcatani et de Légion perdue = 8 euros le piquier, non mais là...

Qui te parle de convertir? De te retrouver avec des piquiers à 8 euros pièces?

Comme l'as dit Thomas, ce que j'ai fais est simple :
des figurines mixées de plusieurs régiments de renom, peintes différemment que le régiment de renom en question mais uniformément pour avoir une troupe homogène.

Il y a aussi la conversion de lancier de l'empire,simple et efficace : 19 figs pour 30 euros.
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 20:04

Vous avez sans doute raison, mais je suis pas convaicu...
Je veux leur mettre une armure lourde, alors les Lanciers Impériaux, et je ne voudrais pas que mon régiment soit trop hétéroclyte, mélanger les régiments de renom = :|
Bref, pas convaicu, je reste sur cette bonne idée de Game Zone, qui fait tout de même 2,41 euros la figurine, alors que GW 4, pour les mêmes frais de ports...
J'ai juste présenté ces figs car je les trouve jolies, mais c'est un avis subjectif !
Lyondri
Aventurier
Aventurier
Lyondri

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 0:18

Salut,
Va chercher tes figurines chez Renegade Miniatures http://www.renegademiniatures.com : tu as 8 piquiers pour 8£, soit environ 1,5€ la figurines ! Et en plus, elles sont magnifiques !

J'ai pu voir hier soir les figurines Gamezone chez Starplayer et c'est vrai qu'elles sont vraiment sympa. Ce ne sont pas les plus belles que j'ai vu mais elles sont d'un bon niveau de sculpture et puis ce sont des piquiers qui font très tercio espagnols (normale, c'est une marque espagnole) alors que généralement, les figurines historiques alternatives qu'on trouve généralement sont plutôt orientés guerre civile anglaise/français/allemands Guerre de Trente Ans ou bien lansquenets allemands ou suisse Renaissance.
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 8:50

Oh merci ! Elles sont superbes et pas cher ! Mais 2 question :
-C'est fiable ?
-C'est la taille de GW ?
Botrix
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:03

nan, c'est du 25mm. Ca veut dire que l'armée entiere i pas de probs, mais si tu mélanges avec du GW, ca va pas donner super.
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:23

Aaaaaaaaaah... J'oublie alors ce plan ! Dommage...
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:07

Citation :
nan, c'est du 25mm. Ca veut dire que l'armée entiere i pas de probs, mais si tu mélanges avec du GW, ca va pas donner super.

:?: sur le site il est indiqué que c'est du 28 mm...

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
Lyondri
Aventurier
Aventurier
Lyondri

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 14:26

Botrix a écrit:

Totalement faux !
Les figurines Renegade sont plutôt maouss costo et à côté, les hallebardiers impériaux feraient même plutôt gringalet. Honnêtement Swen, tu peux y aller sans aucun problème !
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 15:55

Aaaaaaaaah :P ! Bon, ben ça me rassure ! 8 euros (ou livres ?) les 5 c'est une affaire, mais peut on en prendre séparément ? Parceque certains ne font pas du tout armure lourde :scratch:
Lyondri
Aventurier
Aventurier
Lyondri

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 19:54

Regarde bien...Tu as le choix entre :
FULLY ARMOURED PIKEMEN (les deux premiers rangs sur la photo ci-dessous)
ARMOURED PIKEMEN (le troisième rang)
UNARMOURED PIKEMEN (le dernier rang)

Des Piquiers jolis et pas cher ! Ecw_ltb_orange1

Tu peux en acheter/commander chez FG Miniatures. C'est une boutique parisienne mais qui vends également par correspondance. Contacte Franck ici : http://www.fgminiatures.com
Swen Meltburg
Aventurier
Aventurier
Swen Meltburg

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 21:46

Oh une boutique sur Paris ?! Dis moi en plus !!!
Ah ben parfait, je prends les figs du premier rang :P
le preacheur
Sergent de bataille
Sergent de bataille
le preacheur

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:36

Pour en revenir aux piquiers de chez Gamezone je viens d'encommander un petit lot.

Il sont absoluments magnifiques, la gravure est tres fine et l'echelle respectée, bien moins pataux que ceux de chez GW.

En outre je les ai commandé sur http://www.e-minis.net/ ou ils ne sont qu'à 6,41 Euros le blister de 3. J'ai commandé un mercredi soir dans la nuit, commande préparée le jeudi, expediée le vendredi, et reçue le mercredi suivant.

J'ai en outre pris la boite de cavalerie lourde dont la gravure est superbe, et le tout en metal ! http://www.e-minis.net/images/gamezone/GMZ-02-92.jpg
Théozénith
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Théozénith

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:38

C'est vrai que ça a l'air d'être la classe.

A part ça moi je viens de terminer d'assembler mon premier régiment de piquiers à partir de lanciers impériaux et de cures-dents, du classique quoi.
le preacheur
Sergent de bataille
Sergent de bataille
le preacheur

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:14

Une petite photo serait la bienvenue du coup ! :P
Bartolomeo Colleoni
Aventurier
Aventurier
Bartolomeo Colleoni

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:22

Moi aussi j'ai acheté des figs gamezone il y a quelques temps déjà... Attention quant aux caballeros Feudales, ce sont des chevaliers du graal, donc il faut reprendre les bouclier (un minimum) et les carapaçons. Mais le jeu en vaut la chandelle, car ils sont bien plus beau que les GW et surtout, entièrement en métal, tout comme le socle d'ailleurs.
Pour ce qui est des duellistes, je vous conseillerai de prendre des Vélites chez Foundry, peu onéreux, à la même échelle, des frères Perry en plus qui ont donné à Citadel ses lettres de noblesse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Piquiers jolis et pas cher !   Des Piquiers jolis et pas cher ! Icon_minitime

Des Piquiers jolis et pas cher !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant