Le forum dispose de rubriques permettant aux membres de proposer leurs figurines à la vente et d'annoncer lesquelles ils recherchent. Bien entendu, on peut aller au delà des figurines et proposer/rechercher des livres, des décors, etc... Tant qu'on reste dans le domaine du forum, c'est à dire essentiellement les mercenaires à Warhammer.
Maintenant si vous avez une publicité à passer pour un site marchand, je vous suggère de poster dans la rubrique Terra Incognita / Découvertes, où elle sera plus à sa place.
Pour information, je viens de supprimer un message publicitaire posté par VendeurMFV dans la section Le Grand Bazar / Vente. Le site en question, Mes Figurines à Vendre, se veut comme son nom l'indique un site de vente en ligne, et semble proposer des figurines pas chères.
J'aurais pu me contenter de déplacer le message dans la bonne section, mais outre le fait qu'aucune figurine mercenaire ne me semble en vente, le site par lui même est totalement immonde, avec des fenêtres popup qui s'ouvrent en permanence. Je n'ai rien contre la libre entreprise, mais quand ça confine au harcèlement ça m'énerve.
En outre, je ne saurais trop vous conseiller de vous méfier de sites marchands inconnus, surtout si ils sont visiblement montés par des amateurs.
Sur ce je vais me servir un café.
Non, un cappuccino.
Avec beaucoup de chocolat, c'est bon pour les nerfs.