Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie

3 participants
AuteurMessage
Julien
Aventurier
Aventurier
Julien

Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie Empty
MessageSujet: Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie   Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 22:16

Savez vous si des personnages tiléens ou estaliens ont le projet d'unifier leur péninsule?
Dans un livre d'armée non officiel de games workshop espagne destiné aux joueurs estaliens, l'estalie avait un seul roi. L'inspiration de Charles Quint etait grande. Il dirigeait en effet la péninsule mais en possédant les différentes couronnes des royaumes. Quand est il dans la version officielle de Games workshop?
Revenir en haut Aller en bas
Dreadaxe
Aventurier
Aventurier
Dreadaxe

MessageSujet: Re: Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie   Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 12:41

Julien a écrit:
Savez vous si des personnages tiléens ou estaliens ont le projet d'unifier leur péninsule?

Non. ça n'a jamais été évoqué. Dans le background les estaliens et les tiléens ne peuvent pas se sentir. La seule chose est que GW unifie plus ou moins Tiléens et Estaliens sous la bannière des Mercenaires.

Citation :
Dans un livre d'armée non officiel de games workshop espagne destiné aux joueurs estaliens, l'estalie avait un seul roi.

livre d'armée non officiel de games workshop espagne ? D'où ça sort ça ?

Citation :
L'inspiration de Charles Quint etait grande. Il dirigeait en effet la péninsule mais en possédant les différentes couronnes des royaumes. Quand est il dans la version officielle de Games workshop?

La version officielle est que Tilée et Estalie sont un regroupement de cité-état dirigé par des Prince Marchant en Tilée et des Nobles en Estalie. On peut plus ou moins imaginer qu'il existe un ou plusieur roi en estalie qui dirige de grande zones.
Julien
Aventurier
Aventurier
Julien

MessageSujet: Re: Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie   Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 14:06

Citation :
livre d'armée non officiel de games workshop espagne ? D'où ça sort ça ?

Excuse moi tu as raison. J'avais trouvé ce lien sur warfo et il se trouve que c'est toi qui l'avait posté. Ce lien conduit à cette liste estalienne: http://warnrol.iespana.es/warnrol/ejercitos/estalia.html

Ca doit seulement être des joueurs qui l'ont ecrit. J'ai quelques lacunes en espagnol :)
Mais l'historique me plaît pas mal. Tu en penses quoi de ce livre?
Dreadaxe
Aventurier
Aventurier
Dreadaxe

MessageSujet: Re: Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie   Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 17:46

Julien a écrit:
Excuse moi tu as raison.

Pas de mal

Citation :
J'avais trouvé ce lien sur warfo et il se trouve que c'est toi qui l'avait posté. Ce lien conduit à cette liste estalienne: http://warnrol.iespana.es/warnrol/ejercitos/estalia.html

Ca doit seulement être des joueurs qui l'ont ecrit. J'ai quelques lacunes en espagnol :)
Mais l'historique me plaît pas mal. Tu en penses quoi de ce livre?

Point de vu background je peut pas trop dire. La liste était par contre pas trop mal pour l'époque.
Corback
Enseigne
Enseigne
Corback

MessageSujet: Re: Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie   Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 10:32

J'viens d'y jeter un oeil, elle tient bien la route en fait... j'vais surement la tester contre du skav et de l'HE, un utilisant des mercos et de l'Empire en count as... je parle qu'un peu espagnol mais c'est pas trop dur à comprendre... j'vais tenter de traduire ça au complet, ça va me faire du taf mais ça serait dommage de passer à coté de ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie   Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie Icon_minitime

Un projet d'unité de la Tilée ou de l'Estalie
Page 1 sur 1