Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tacticas

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Tacticas Empty
MessageSujet: Tacticas   Tacticas Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:14

Salut,

j'y songe depuis un moment et la tactique est le truc qui me plait le plus a Battle c'est la raison pour laquelle je vais amener dans cette partie les tacticas que j'apprécie et que je trouve les plus serieux .
Considerant cette reflexion de Sun Tzu:

Citation :
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.

Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.
Ainsi et bien que beaucoup trouverons toujours a redire sur les tactica les lire constituera toujours une approche par l'oeil de l'adversaire de son armée, avec ses atouts et ses faiblesses.
De même les tacticas permettent d'avoir une idée générale sur l'emploi classique d'une armée donnée.

J'ai donc demandé a certaines personnes de poster ici leur tacticas pour eventuellement pouvoir en debattre avec une vision mercenaire de la chose. Je tiens d'ailleurs ici a les remercier d'avoir accepter de bonne grace de les poster dans ce forum intimiste.

Camarades mercenaires si le coeur vous en dit, a vos plumes...

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
 
Tacticas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Le Jeu/ The Game :: Tactique et manoeuvre/ Tactics and operations-
Sauter vers: