Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Achat] Un peu de tout...

2 participants
AuteurMessage
Frocpoilu
Aventurier
Aventurier
Frocpoilu

[Achat] Un peu de tout... Empty
MessageSujet: [Achat] Un peu de tout...   [Achat] Un peu de tout... Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:35

Bien le bonjour !
Alors après quelques affaires fructueuse ayant été conclue avec divers personnes, j'ai pu rassembler une base d'armée (vingt lanciers, futurs convertis, dix Gardes Républicains et dix archers halflings) mais je suis toujours à la recherche de quelques pièces avant de me retourner vers la VPC :

En rabiot :

- Des pistolets de miliciens des franches-compagnies (tenus par une main gauche je préfère, et pourquoi pas venant des pistoliers !)

- Des têtes de miliciens des franches-compagnies (mieux vaut trop que pas assez).

- Un bras tenant un morgenstern (ou une morgenstern ?)

- Un pégase

En figurines :

- Un émissaire noir.

- Dix arbalétriers (Empire, brigadistes de Braganza...)

- Deux Mangeurs d'Hommes Ogres (L'un tenant un sabre de Cathay, et le Ninja de la VPC).

- Une catapulte à marmite Halfling.

- Dix Gardes Républicains de Ricco

- Une boite de général de l'Empire (comment ça je rève ? :roll: )

Là-dessus, je vous souhaite à tous de bonnes journées !

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GW Maniak
Enseigne
Enseigne
GW Maniak

[Achat] Un peu de tout... Empty
MessageSujet: Re: [Achat] Un peu de tout...   [Achat] Un peu de tout... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:24

On en revient toujours au même problème...les figurines (et donc les armées) de mercenaires sont de - en - présentes sur les tables et encore plus dans les étalages des vendeurs ( je ne parle même pas des magasins GW)...sauf VPC bien entendu

Et que dire des joueurs? ceux qui ont abandonnés et ont revendu /échangés leurs stocks et ceux (dont je fais partie..;désolé ^^) qui gardent précieusement leurs figurines...

Peut être aurais tu plus de chance sur Ebay coté Grande-bretagne ou aux USA, sait on jamais...

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm

[Achat] Un peu de tout...
Page 1 sur 1