| Salut à Tous | |
|
+5Thomas_Trolljaeger Belgarath karl von lugen Leonardo Valmir_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valmir_ Aventurier
Nombre de messages : 8 Localisation : (95) Ableiges Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Salut à Tous Dim 2 Sep 2007 - 19:58 | |
| Salut,
Je compte me relancer dans une armée mercenaire ( à très long terme), donc je me suis dis que ca serait sympa de venir participer à ce forum.
Sinon pour la présentation, 20ans je m'appelle Mathieu alias Valmir sur le Warfo (si y'en a qui voit) et donc ici Valmir_ parceque Valmir tout court était djà pris... Alors sinon je suis un joueur impérial principal avec pas mal d'unité merco que je collectionne avant tout pour les fig's que j'adore ( c'est le style ).
Bon à très bientot sur ce forum.
++ | |
|
| |
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Salut à Tous Dim 2 Sep 2007 - 20:02 | |
| Salut Valmir,
bienvenu en Tilée. Tu verras le forum est petit et on attend parfois les réponses quelques temps mais je pense que la qualité des interventions est tout de même au rendez vous.
Ne connaitrais tu pas Gob(é) ? Il me semble que ce dernier m'a parlé de toi il y a quelques semaines ?
Leonardo | |
|
| |
karl von lugen Enseigne
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Neupré,près de Liège Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Dim 2 Sep 2007 - 20:45 | |
| Bienvenu sur le forum. J'avais deja vu ton armée imperiale sur le warfo,j'ai trouvé le beige claire et noir pour l'Ostland tres original et sublime. Ton armée kislevites m'a aussi beaucoup inspiré pour ma propre armée mercenaires nordiques. | |
|
| |
Belgarath Prince Marchand
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Salut à Tous Lun 3 Sep 2007 - 3:28 | |
| Salut Valmir! Il me semble qu'on se connait non? ^^
Bienvenue chez les Mercenaires, amuse toi bien! | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Salut à Tous Lun 3 Sep 2007 - 11:08 | |
| | |
|
| |
Le Rat Aventurier
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Gard Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mar 4 Sep 2007 - 10:18 | |
| Bienvenue Valmir! Content de te voir ici, toi et tes magnifiques armées... Et n'oublie pas, si tu as un "cheikh Yadosh" inutile un jour... *sifflote*
Le Rat, tiens, un kislévite. | |
|
| |
valmir Aventurier
Nombre de messages : 14 Localisation : paris Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mar 4 Sep 2007 - 12:13 | |
| Je suis désolé d'avoir pris un pseudo auquel tu sembles tenir et je te présente mes excuses pour ça.
Sur ce, bienvenue à toi. | |
|
| |
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Salut à Tous Mar 4 Sep 2007 - 19:06 | |
| salut, le changement de pseudo est possible pour chacun sur ce forum. Si vous le souhaitez vous pouvez tout a fait changer de nom en éditant votre profil... C'est aussi ça la Tilée Leonardo | |
|
| |
Valmir_ Aventurier
Nombre de messages : 8 Localisation : (95) Ableiges Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Salut à Tous Mar 4 Sep 2007 - 21:54 | |
| - Citation :
- Je suis désolé d'avoir pris un pseudo auquel tu sembles tenir et je te présente mes excuses pour ça.
Bah ca fait pas mal de temps que je l'ai trainé sur Warfo, mais ca me gene pas plus que ca qu'il y'est un autre Valmir. - Citation :
- Ne connaitrais tu pas Gob(é) ? Il me semble que ce dernier m'a parlé de toi il y a quelques semaines ?
Euh je le connais juste de nom... - Citation :
- Ton armée kislevites m'a aussi beaucoup inspiré pour ma propre armée mercenaires nordiques
. Ooh :drunken: - Citation :
- Salut Valmir! Il me semble qu'on se connait non? ^^
Bah croiser sur Warfo - Citation :
- Et n'oublie pas, si tu as un "cheikh Yadosh" inutile un jour... *sifflote*
Boarf moi les mercenaires c'est clairement pour les fig's et leurs styles que je les joue, un peu comme les kislevites. | |
|
| |
GW Maniak Enseigne
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Salut à Tous Mer 5 Sep 2007 - 7:33 | |
| Bienvenue également sur ce (très chouette ^^) forum. Pour ma part, cela ne fera que le 3ème Valmir que je connais ( dont 1 Belge doté d'une sacré personnalité et un sacré bon joueur par la même occasion...serait-ce un trait commun à ce pseudo?? :P ) | |
|
| |
E KLAT'PIF Enseigne
Nombre de messages : 98 Localisation : cambrai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Salut à Tous Sam 10 Nov 2007 - 19:57 | |
| Bienvenue (même avec du retard...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à Tous | |
| |
|