| mon trésorier payeur pour roquebrune | |
|
+3karl von lugen jisseyambre fauxtraut 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fauxtraut Enseigne
| Sujet: mon trésorier payeur pour roquebrune Dim 9 Sep 2007 - 14:51 | |
| Salut
Voici la fig qui sera mon TP ,
https://2img.net/r/ihimizer/img259/8215/dscn1198pe0.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?image=dscn1199ag3.jpg
http://img259.imageshack.us/my.php?image=dscn1200ec1.jpg
http://img252.imageshack.us/my.php?image=dscn1201mr0.jpg
qu'en pensez vous ? quelle couleur pour dragon ? comment trouvez vous le sang froid ?
merci d'avance
@+
faux , thème chasseur de dragon ... | |
|
| |
jisseyambre Sergent de bataille
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Caracas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Dim 9 Sep 2007 - 16:32 | |
| Ta figurine est pas mal, mais elle est pas trop WYSIWYG pour un TP.
Et je sais pas si dans certains tournois elle sera acceptée... :?:
Le travail de brossage sur le sang-froid est réussi. | |
|
| |
fauxtraut Enseigne
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Dim 9 Sep 2007 - 17:17 | |
| Salut - Citation :
- Ta figurine est pas mal
merci :oops: - Citation :
- mais elle est pas trop WYSIWYG pour un TP.
c'est un chasseur de dragon ( l'historique de mon armée bientot dans les backs ) , il a l'appat : le petit dragon , sa monture , son arme magique et son armure lourde ... oups oubli du bouclier ... - Citation :
Et je sais pas si dans certains tournois elle sera acceptée... bah , une armée merco à thème de chasse aux dragons dans le grand nord , le tout soupoudré de feuille de référence offerte à l'adversaire , j'espère que ça passera :scratch: et pis y a que des figs games - Citation :
- Le travail de brossage sur le sang-froid est réussi.
merci , mais c'est pas du brossage ... écaille par écaille qu'il vous dit le monsieur , mais ça va vite bien que n'étant pas extra non plus , mais pour du jeu , je prends merci bye ( ) | |
|
| |
karl von lugen Enseigne
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Neupré,près de Liège Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Dim 9 Sep 2007 - 19:59 | |
| Moi je vois pas pourquoi elle ne serai pas accepter en tournoi (sauf ci c'est parce que c'est mercenaire...). Si on refuse en tournoi voici quelques d'argument: -Le TP peut avoir un destrier,c'est pas pour autant que c'est un cheval. -si l'armée est entierement elfes noirs,il n'est pas presicé que les piquiers,...sont humains.Mêmes choses pour les perso sauf le général. Une armée a theme,c'est toujours sympa Vivement la suite. | |
|
| |
Cynosarge Sergent de bataille
Nombre de messages : 53 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Dim 9 Sep 2007 - 20:07 | |
| Sympa la fig :P ... mais clairement niveau wysi j'ai un gros doute pour toi. Demandes aux orgas si tu veux. | |
|
| |
GW Maniak Enseigne
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Dim 9 Sep 2007 - 20:20 | |
| La figurine est très réussie et le côté sombre de la pièce et de sa monture est particulièrement réussi.
Par contre, même avec une solide background, une bien belle histoire et une excellente présentation...je ne pense guère que cela soit accepté...
Les règles doivent être respectées...hélas pour toi...heureusement pour tes adversaires ^^ | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Dim 9 Sep 2007 - 23:13 | |
| Malheureusement le destrier (cheval) n'a pas exactement le profil d'un sang-froid. Et le réglement de tournoi est clair : pas d'orc pour des orcs sauvages, etc...
Demande quand même en tant que "Count as" mais à mon avis c'est cuit.
Sinon, le fait que ton armée soit composée de figurines CItadel, bin je crois que cette année l'orga il s'en tape. C'était l'année dernière qu'il y avait problème avec ça. | |
|
| |
voltar Aventurier
Nombre de messages : 28 Localisation : bourg-saint-maurice Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Jeu 13 Sep 2007 - 13:34 | |
| salut mon petit mercenaire préférer. -bon pour la peinture comme d'hab, top top. -pour le refus pose la question à xavier directement ne t'emmerde pas. ( et oui nous sommes des VIP dans le sud mon gars ) j'attend la suite :sm8: | |
|
| |
fauxtraut Enseigne
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Jeu 13 Sep 2007 - 15:43 | |
| - Citation :
- et oui nous sommes des VIP dans le sud mon gars
chuuut , c'est censé rester secret :batman: @+ faux , alias bruce wayne ps !: et accessoirement | |
|
| |
voltar Aventurier
Nombre de messages : 28 Localisation : bourg-saint-maurice Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Jeu 20 Sep 2007 - 4:09 | |
| bon alors concernant le trésorier payeur de monsieur " faux" cela donne quoi :sm8: ?
as-tu pu avoir une réponse du grand manitou du sud ( alias "le king of roquebrune" :bounce: ) ?
et le reste de l'armée ? | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune Jeu 20 Sep 2007 - 10:51 | |
| J'ai eu une réponse pour mes arbalétriers en cavalerie légère, et c'est "niet". Je pense que pour ce trésorier c'est cuit aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon trésorier payeur pour roquebrune | |
| |
|
| |
| mon trésorier payeur pour roquebrune | |
|