Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Armée mercenaire amazone Dim 14 Oct 2007 - 10:13 | |
| je viens de tomber sur un truc etonnant de Games Workshop espagne et je crois que ça vaut le déplacement... Cela me conforte dans mon idée d'ouverture du forum a l'internationnal ... Voici le lien http://es.games-workshop.com/warhammer/mercenarios/ayudas/amazonas_02.asp et quelques images avec les piquiers Duellistes Cavaleries par contre je ne sais pas si le concept est en vente ou si c'est juste le délire d'un des mecs de chez games ou d'un golden demon ... Leonardo | |
|
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Armée mercenaire amazone Dim 14 Oct 2007 - 10:23 | |
| tiens la suite avec la liste alternative http://es.games-workshop.com/warhammer/mercenarios/adicional/amazonas02.asp du taf en perspective pour le site mercenaire... Leonardo | |
|
karl von lugen Enseigne
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Neupré,près de Liège Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Armée mercenaire amazone Dim 14 Oct 2007 - 20:04 | |
| J'avais deja trouvée l'armées superbe lorsque je l'avais vu. Mais une questions,quelqu'un sait ce que sont les statue au fond? Sinon je trouve que les armes a feu de l'armées sont tres bien integrée a l'armée. | |
|
Lion Aventurier
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Armée mercenaire amazone Dim 4 Nov 2007 - 12:28 | |
| Superbe et original, pour sûr
en haut à droite, le truc qui ressemble à un canon eldar, c'est juste un canon ?
pour les statue, ça doit être, à mon avis, des ogres count as, nan ? | |
|
Karl Sparrow Enseigne
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon ) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Armée mercenaire amazone Dim 4 Nov 2007 - 19:40 | |
| C'est vrai que l'idée et très original et est aussi très bien réalisé. En nous montrant que tout fluff est possible . Seul reproche sont les jambes de ses dernieres créations je les trouve mal positionées. Et il est vrai que l'on dirrait des pistolets shirukens . | |
|
silverpaint68 Aventurier
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Sainte Marie aux Mines (68) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Armée mercenaire amazone Mer 7 Nov 2007 - 1:04 | |
| Les Amazones viennent des figs pour Mordheim. Les armes à feu sont d'origine, ce sont des artéfacts : - Sunstaff (50 po, rare12, portée 24'', F4, précis pas de sauvegarde). - Sun gauntlet (40 po, rare12, portée 12'', F4, précis, pas de sauvegarde, corps à corps) C'est dans Town Cryer n°23, page 7 qui décrit les Amazones. Les Amazones sur félin, c'est copié de Mars Ultor (ou alors c'est eux qui ont copié un vieux concept GW), une vieille fabrique espagnole (qui à dit mercenaire ?) de figurines, je ne sais pas comment ils vont, mais leurs figs sont encore dispo chez certains fournisseurs. Exemple : Amazone sur panthère de guerre : | |
|
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Armée mercenaire amazone Mer 7 Nov 2007 - 16:18 | |
| Sinon, vous avez aussi Maidenhead qui fait une gamme de guerrières relativement peu vêtues, chevauchant gaillardement Rhinos laineux géants (ça parlera à certains), autruches préhistoriques ou tigres à dents de sabre. Plus des fantassins.
EDIT : Silverpaint nous les a indiquées, voici le site de Mars Ultor où on trouve des amazones (guerrières elfes sur panthère) très convaincantes.
EDIT : et bien sûr, il y a les guerrières du temple noir chez Shadowforge, dans un style très hoplite. A surveiller la sortie prochaine des figurines du temple de la lumière, qui seront leur pendant pour les forces du bien, dans un style plus proche de l'Egyptien. Bien sûr ces charmantes demoiselles seront tout aussi dévêtues que leurs consoeurs maléfiques, si ce n'est plus.
A croire que l'Australie est le paradis des amazones aux tétons à l'air. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée mercenaire amazone | |
| |
|