Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Règles Alternatives

AuteurMessage
silverpaint68
Aventurier
Aventurier
silverpaint68

Règles Alternatives Empty
MessageSujet: Règles Alternatives   Règles Alternatives Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 1:52

Je ne sais pas si je vous l'avais signalé, j'ai fait un système de règles alternatif (et complémentaire des règles GW):

Warhammer Expert

ainsi qu'un tableur permettant de calculer en D20 et en % les chances de tuer une figurine adverse : CPT
ça reprend (l'air de rien) les dés pour Toucher, pour Blesser et les Svg mais en ne lançant qu'un dé par attaque (j'étudie le "comment intégrer les attaques multiples"). Seul inconvénient : avoir un ordinateur à côté de la table de jeu (ou pas trop loin).

Pour le moment c'est en béta version... en clair j'ai besoin de testeurs. Comme sur ce forum la plupart des joueurs semblent être des vétérans, je me dis qu'un système amenant de la stratégie un peu plus poussée et un nombre de dés à lancer moins important pourrait vous séduire.

Vos remarques constructives permettront de faire avncer le schmilblick, donc merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelierdumercenaire.com

Règles Alternatives
Page 1 sur 1