| Une petition pour les mercenaires | |
|
+55Cresus le preacheur JB koma Aguirre l'homme de Catrazza Thomas_Trolljaeger rephenix giles toyotomi furios Rankill marc poirier spike666 rhezous comperta Behachev silverpaint68 jpeg Mobsla KUWANAN lougarange Kavavin Ra-Deg jisseyambre henrigolant Wulfag E KLAT'PIF le-maitre-de-la-nuit ouistiti kukur markus de bordeleau flugudu de castillon Jehan argna botrix Mephistau maedhros Belgarath Kai Garak Sreka Chaines Lion QDI nicklegreck georgio grouikorfou narcisse Frocpoilu Walach bitocq Babou46 Leonardo 59 participants |
|
Petition pour les mercenaires | Pour un nouveau livre d'armée | | 71% | [ 20 ] | Pour un nouveau Pdf et des regles pour les tournois | | 29% | [ 8 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Une petition pour les mercenaires Sam 4 Oct 2008 - 22:05 | |
| Salut,
une petite pétition qui sera remise au GD italien. En plus de vos votes il me faut vos signatures....
Je vous demanderais donc de vous signaler dans le topic , j'editerai la liste et je la transmettrai a nos amis mercenaires italiens.
Leonardo pour un livre d'armée mercenaire: 1 | |
|
| |
Babou46 Aventurier
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Sam 4 Oct 2008 - 22:49 | |
| Je ne suis plus très actif dans le monde des mercenaires mais cette armée reste mythique pour moi.
Il faut la remettre au goût du jour avec non plus un Pdf mais un nouveau LA.
Babou46: Nouveau LA | |
|
| |
bitocq Sergent de bataille
Nombre de messages : 36 Localisation : Tarbes Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Sam 4 Oct 2008 - 22:51 | |
| Je suis aussi pour un nouveau LA dédié aux mercos. Forza Tiléa | |
|
| |
Walach Aventurier
Nombre de messages : 8 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Sam 4 Oct 2008 - 23:00 | |
| Idem, pour un nouveau bouquin ( vote à comptabiliser uniquement ici, je n'ai pas voté sur les autres forums raciaux où tu as postés le sondage ). | |
|
| |
Frocpoilu Aventurier
Nombre de messages : 28 Localisation : Macey Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 8:30 | |
| Mon royaume pour un LA ...
Frocpoilu, c'est beau de rêver :ange: | |
|
| |
narcisse Aventurier
Nombre de messages : 6 Localisation : marvejols Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 9:10 | |
| un nouveau LA?
mais oui bien sur !!! c'est ou qu'il faut signer?! j'arrive.
narcisse | |
|
| |
grouikorfou Aventurier
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : issoire Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
georgio Aventurier
Nombre de messages : 1 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 11:58 | |
| Nouveau LA sans hésitation (le plus vite possible serait le mieux)
Georgio | |
|
| |
nicklegreck Aventurier
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : la belle banlieue (94) Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 12:57 | |
| Salut,
comme je viens d'acquérir mes premières figs de mercos, je milite bien évidement pour le renouveau de cette armée avec un LA à la clef. | |
|
| |
QDI Sergent de bataille
Nombre de messages : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Dim 5 Oct 2008 - 18:14 | |
| Hello !
Un nouveau LA serait génial, mais des pdf à jour avec instructions pour les tournois seraient déjà pas mal !
Rien qu'un signe !
QDI
*A voté* | |
|
| |
Lion Aventurier
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Bienne, Suisse Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Mar 7 Oct 2008 - 12:26 | |
| Comme QDI, le nouveau LA serait super, mais en attendant, on se contentera volontier d'un nouveau pdf et tout et tout...
Comme quoi, c'est beau le rêve :) | |
|
| |
Chaines Aventurier
Nombre de messages : 3 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Mer 8 Oct 2008 - 13:49 | |
| Je suis pour un nouveau LA ^^" | |
|
| |
Sreka Aventurier
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Mer 8 Oct 2008 - 19:11 | |
| Pour un nouveau LA bien évidemment :) | |
|
| |
Garak Aventurier
Nombre de messages : 2 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Ven 10 Oct 2008 - 16:06 | |
| Je suis aussi de tout cœur avec les généraux mercenaires qui ont aussi droit à leur LA! :D
Courage, les amis! | |
|
| |
Kai Aventurier
Nombre de messages : 1 Localisation : la roche sur yon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Lun 13 Oct 2008 - 14:57 | |
| Je rejoins les appels au livre de regles ou meme un pdf dans une moindre mesure | |
|
| |
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Mar 14 Oct 2008 - 9:11 | |
| Sur le forum mercenaire 15 pseudo pour 20 votes
Kai; Garak; Sreka; Chaines Lion; QDI; nicklegreck; georgio; grouikorfou; narcisse; Frocpoilu; Walach; bitocq; Babou46; Leonardo;
Sur Athel Loren 4 avec 7 votes pour
Sasori; Assaérrë; Jakodµdµ; Thoryl
Chez les elfes noirs 12 votes pour mais 5 noms seulement ^^
InquisiteurD; Gruntax Argonax; Math; alerio; greuuu
Roi des tombes 9 pour mais que 2 pseudos :p
raphteV; Greedo;
Sur le forum nain de Romarik 5 pour et 5 noms
Hagrim l'Elgidum; Turgon; Waylander; shagshog; Romarik Levert;
Sur le forum Gob 6 pour et 2 noms ( et du flood ^^)
Vil le Môvé; Vaco;
Forum bretonnien 16 pour avec des gros boulets contre ^^ du flood a mort et 3 noms ( les autres ont peur de donner leur nom sur ce forum ^^) et le hors sujet est enorme ...
Ulrich O' Meriad; Edouard d'Artenois; didier de castillon;
Royaume de Snorri 12 pour c'est cool mais que 5 noms
Grammnir; Grumdor Le Gris; Thormin; Traguente Xtravène; malkay zounaï; Morgrim barbeblanche
Malefosse 6 pour et 2noms
Le-Maître-de-la-nuit; Ikit la griffe;
Empire 7 noms
Belgarath; Hariwald; Éric von Wolfmacht; arckal; Merchnos; Duguerroy; Blackgogor;
Fléau nordique 18 pour 8 noms
T2O vassal du Chaos; Erwan; Mauldred; algaroth; Ra'Garoth; Lord of Tzeentch; Graktar; beamos; Défenseur de la Bretonnie;
Chez les Gueulards 16 pour 9 noms!
Korn-Flakes; Vargot; Taz; Morlock Brise-Géant; Canawed; master69__ ; draken_666; le bisounours impérial; jøke;
Chez les hauts elfes 11 pour 3 noms
Lamecuisante; Eruvas; Knurlnien;
Chez les comtes vampires c'est mort 2 votes pas de noms ^^
Donc nous avons 147 Voix pour les mercenaires et 70 noms pour la petition donc 4 fois moins que je croyais... Considérant qu'il y a des doubles votes et peut être des doubles pseudos ...
Pas brillant quand meme mais je vais envoyer ces quelques pseudos en Italie.
Leonardo déçu.. | |
|
| |
Belgarath Prince Marchand
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Mar 14 Oct 2008 - 14:47 | |
| - Leonardo a écrit:
- Leonardo déçu...
Eh ben, t'es pas le seul! Petite lueur d'espoir cependant! Un de mes potes, qui bosse chez GW et a pu voir il y a peu des projets en cours, m'a dit de pas m'en faire pour les mercenaires. Je lui ai alors demandé si ce qu'avait dit Alessio lors d'une interview était confirmé, comme quoi les mercenaires sortiraient bien en V7 mais en dernier pour être compatible avec tous les autres livres. Il m'a répondu "pourquoi en dernier?" avec un petit clin d'oeil avant de retourner s'occuper des clients. Comme il est pas du genre à raconter des conneries et qu'il ne m'a encore jamais donné de fausses infos, il est possible que le LA Mercenaire soit déjà en cours d'élaboration et sorte plus vite que prévu. Croisons les doigts! ^^ | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Mer 15 Oct 2008 - 0:46 | |
| Allez une petite rumeur renforcée par les nouvelles venues d'italie ... Nous allons être associé a un projet de developpement d'un site mercenaire.
Sur ce site seront proposé a tous les joueurs - pas seulement mercenaire- une liste travaillée et mise a jour par les italiens et qui doit être proposée comme novatrice a Alessio Cavatore lors de son Games Day en italie.
Voila, j'ai donc transmis mes éléments aux italiens qui ont été enthousiastes comme ils savent le faire mais en etant en deça des prévisions que j'avais faites. Je pensais bien récolter 300 personnes votant pour l'armée mercenaire ce qui pour tout joueur de Battle ne mange pas de pain et représentait une vingtaine de votes par site de la communauté ... ET même nous avec 470 membres une newletter on ne fait meme pas 20 votes en une semaine c'est a dégouter d'essayer d'administrer quelque chose...
Leonardo blasé ce soir ... | |
|
| |
maedhros Sergent de bataille
Nombre de messages : 55 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Mer 15 Oct 2008 - 15:03 | |
| J'arrive un peu tard mais j'aurais signé la pétition pour un LA ... Mais en préférant un pdf rapide qu'un LA dans 5 ans. Tout cela s'est fait trop vite pour une armée aux joueurs majoritairement vieillissants et un peu à l'écart des forums !! Il ne faut pas pour autant déprimer ! Ben, mercenaire errant. | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Mer 15 Oct 2008 - 21:10 | |
| Des bruits courent que le livre d'armée serait en fait en préparation ... Et j'ai l'info par plusieurs sources ...
Maedhros content de te revoir par ici... | |
|
| |
Mephistau Aventurier
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : Voiron, Grenoble (38) Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Ven 17 Oct 2008 - 20:50 | |
| - Leonardo a écrit:
- ET même nous avec 470 membres une newletter on ne fait meme pas 20 votes en une semaine c'est a dégouter d'essayer d'administrer quelque chose...
Leonardo blasé ce soir ... Je me permet d'intervenir alors que bien qu'inscrit depuis quelques temps je ne visite pas le forum régulièrement. Néanmoins, ce sondage m'intèrpelle et j'aurais été voter (pour un nouveau LA, of course), si j'avais étais prévenu par newsletter. Mais ce ne fût pas le cas. La dernière newsletter que j'ai reçu concernait une campagne de Russie, qui m'intéressait beaucoup moins il est vrai. | |
|
| |
botrix Aventurier
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Rennes et Laval Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Sam 18 Oct 2008 - 0:14 | |
| Du fin fond du Mexique, sans ordinateur, j'ajoute ma voix aux vôtres. Un LA, et vite! edit: ha, j'arrive trop tard? | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Sam 18 Oct 2008 - 0:22 | |
| Je prends en compte vos voix on a jusqu'au 20 pour les remettre a nos amis italiens donc ... pas de souci....
Leonardo | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Sam 18 Oct 2008 - 14:59 | |
| - Citation :
- La dernière newsletter que j'ai reçu concernait une campagne de Russie, qui m'intéressait beaucoup moins il est vrai.
Concernant la newsletter je n'ai pas compris sur le coup parce que j'en avait lancé une ...Seul souci par etourderie je n'ai envoyé la newsletter qu"aux moderateurs et pas a tous les inscrits ... Quel etourdi!! Leonardo | |
|
| |
argna Aventurier
Nombre de messages : 1 Localisation : florinte Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires Sam 18 Oct 2008 - 15:13 | |
| Une voix en plus pour le nouveau Livre d'Armée Mercenaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petition pour les mercenaires | |
| |
|