Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Nouvelle Gammes de Figurines!

4 participants
AuteurMessage
Le Dahut
Enseigne
Enseigne
Le Dahut

Nouvelle Gammes de Figurines! Empty
MessageSujet: Nouvelle Gammes de Figurines!   Nouvelle Gammes de Figurines! Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:43

J'ai découvert grâce au Warfo une nouvelle gamme de figurines pour des piquiers.

http://shop.warlordgames.co.uk/pike-and-shotte-parliament-grand-division-1461-p.asp
Oui vous lisez bien... 120 Figurines de piquiers et d'arquebusiers pour 50 pound...

Nouvelle Gammes de Figurines! Ecw_infantry_sprue_back(1)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilmar
Aventurier
Aventurier
Ithilmar

MessageSujet: Re: Nouvelle Gammes de Figurines!   Nouvelle Gammes de Figurines! Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:26

Génial !
une question : peut-on assembler 120 piquiers ou on est obliger de varier les armes (ou de se retrouver avec des manchots, c'est au choix) ? sinon on se retrouve avec 6 pavé de 20 piquiers, c'est beaucoup...
sinon je viens de voir ça en 3 clic :
http://shop.warlordgames.co.uk/parliament-infantry-40-plastic-miniatures-1455-p.asp
40 figs = 18 sterlings... 30 € à peine le prix de 20 GW
Le Dahut
Enseigne
Enseigne
Le Dahut

MessageSujet: Re: Nouvelle Gammes de Figurines!   Nouvelle Gammes de Figurines! Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 15:03

Tu est obligé de varier les armes, mais je pense que les bras d'arquebusier se prête bien a d'éventuels conversions en bras de "lanciers" 8)

A ce prix la on peut se permettre de faire des conversions, et le malin qui sommeil en nous nous dit "achète des piques Foundry..." Nouvelle Gammes de Figurines! 134436012
GW Maniak
Enseigne
Enseigne
GW Maniak

MessageSujet: Re: Nouvelle Gammes de Figurines!   Nouvelle Gammes de Figurines! Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:35

Ils sont splendides ^^ et les casques sont tout à fait dans l'optique de mon armée.

L'infanterie de base de l'armée des mercenaires...à ce prix...c'est à peine croyable.

( d'autres boites sont tout aussi intéressantes, même pour du plastique)
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Le Dahut
Enseigne
Enseigne
Le Dahut

MessageSujet: Re: Nouvelle Gammes de Figurines!   Nouvelle Gammes de Figurines! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:08

Vu que je vais me remettre a WHB, j'ai commander une grosse boîte a 50 pounds avec 120 figurines + deux pinceaux pour les tester, avec les fdp ça me reviens a 74 euros.

D'après ce que j'ai vu en grappe un régiment de 40 se compose de 24 mousquetiers, de deux membres d'états majors et de 14 piquiers
(http://4.bp.blogspot.com/_I_mvxtEj1sA/ScUIwKM8m1I/AAAAAAAAAZk/wx4KR-IDTuw/s1600-h/ruperts_blewcoats_painted.jpg)

En gros, je vais hérité prochainement d'une armée de 72 mousquetiers, 42 piquiers et 6 membres d'états major.

Conséquent héhé... Pour éviter les pertes, je récupère les mousquetiers comme duélistes, la plupart auront leurs armes raccourcis j'en laisserais quelque uns avec le mousquet et le pied pour le tenir, par ce que c'est trop beau Nouvelle Gammes de Figurines! 60311
Ithilmar
Aventurier
Aventurier
Ithilmar

MessageSujet: Re: Nouvelle Gammes de Figurines!   Nouvelle Gammes de Figurines! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:45

pour le socles tu les achète à part ?
Le Dahut
Enseigne
Enseigne
Le Dahut

MessageSujet: Re: Nouvelle Gammes de Figurines!   Nouvelle Gammes de Figurines! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:43

Les socles sont fournis avec, le problème c'est que la plupart sont des socles "régimentaires", en ligne de 40x20, 60x20, 100X20 figurine ou en carré 40x40, j'utilise donc les socles 20X20 pour mes piquiers, et je découpe les autres (c'est assez facile en fait) pour mes duélistes, ou l'exactitude de la taille des socles n'est pas un gros problèmes...

Ah oui, j'ai tout reçus et je commence a tout monter Nouvelle Gammes de Figurines! 865122
Malatesta
Enseigne
Enseigne
Malatesta

MessageSujet: Re: Nouvelle Gammes de Figurines!   Nouvelle Gammes de Figurines! Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:08

Bon sang!!!!vite des photos!!!!!en tout cas belle decouverte Nouvelle Gammes de Figurines! 865122
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle Gammes de Figurines!   Nouvelle Gammes de Figurines! Icon_minitime

Nouvelle Gammes de Figurines!
Page 1 sur 1