Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey


Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 09/06/2009

Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Empty
MessageSujet: Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !    Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:19

Avec la sortie de la nouvelle édition il va falloir choisir son camp.
Le WD 195 présente la nouvelle édition de notre jeu préféré. Le background met en avant le combat entre les ténèbres et l’ordre. Pour nous les mercenaires le choix n’est pas automatique. Nous combattons pour l’argent mais nous pouvons aussi choisir de ne pas combattre pour certains partis !

Je vous propose ce fil estival pour indiquer votre choix : les ténèbres ou l’ordre. Bien sûr il ne s’agit pas de définir une fois pour toute la position des mercenaires mais plutôt de s’amuser.

:ange: Personnellement je choisi l’ordre. :ange:

Le choix n’a pas été facile.
Mon armée multi-peuple prône plutôt la tolérance envers les différences ce qui n’est pas trop le cas de l’empire de la bretonie et des nains. Je vois mon armée comme un refuge pour les banis et les renégats. Mon général sorcier N4 (pour lequel je n’ai toujours pas de figurine) parcoure le vieux monde à la tête de son armée en poursuivant un but obscure. Pour toutes ces raisons j’ai failli m’aligner du coté du chaos. Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  134436012
Mais la lumière a triomphé du chaos dans mon cerveau malade. Et si mon armée était à l’image d’une aire nouvelle. Et si mon général avait choisi de vivre en marge des grands royaumes justement pour mieux éviter les tentations du chaos, pour mieux le combattre. Et si je rejoint les ténèbres mon chef cuisinier halfing me quitte. Et puis surtout mon adversaire habituelle joue le chaos Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  865122

A vous de faire votre choix et de l’argumenter. Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  405283
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Enseigne
Enseigne
Malatesta


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : Les essarts le Roi
Date d'inscription : 02/08/2009

Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Empty
MessageSujet: Re: Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !    Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:40

je reveille un vieux sujet,que j'avais raté Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  4270898275

Pour moi les mercos,sont des forces de l'ordre :ange: :
-comme toi j'ai une armée pluri-ethnique,ou chacune des races accepte cette mixité (contrairemnt a l'autre armée multi race les nains du chaos)
-ce ne sont pas des fanatiques (je me plas a croire qu'ils cosiderent la guerre comme "une cruelle neccessité" avec de l'or et des meufs autour)
-de toutes les armées merco que j'ai croisé en tournoi,j'ai vu:des conquistadors,des marienburgers,des pirates,des troupes de l'averland,des tercios et meme une fois une armée avec pour theme ...un cirque mais jamais de troupes inspiré par le chaos ou assimilés
-les mercos protegent la tilée efficacemnt contre les menaces orcs et chaotiques =c'est le pays le plus avancés du vieux monde et cela sans recourir a la magie ou a l'esclavage
-c'est tellement dur de gagner avec eux en tournoi que ca ne peut etre des "gentils"
-une armée sabordé par GW ne peut pas etre tout a fait mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier


Nombre de messages : 173
Age : 27
Localisation : rouen
Date d'inscription : 08/04/2010

Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Empty
MessageSujet: Re: Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !    Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:09

Pour moi les merços sont des force du chaos; ils se battent pour de l'or et peut importe qu'elle est le coté de leur employeur. Si on leur demandent de tuer tous les civils; ils vont le faire (simplement pour l'or). De mon point de vue, je trouve sa immoral de se battre pour n'importe qui. De plus nous n'avons jamais bougé le petit doigt lorsque le Bretonnie ou l'Empire c'est fait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Justicer
Aventurier
Aventurier
Justicer


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris france
Date d'inscription : 14/09/2010

Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Empty
MessageSujet: Re: Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !    Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:02

Les merco sont prêt à aider si il y a de l'or la bretonnie et la Tilée ne sont pas copains-copainssi tu vois ce que je veux dire pour moi les mercenaires (ou Tiléens) ne sont pas alignés....
Revenir en haut Aller en bas
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey


Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 09/06/2009

Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Empty
MessageSujet: Re: Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !    Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:17

J'aime beaucoup l'argument :

c'est tellement dur de gagner avec eux en tournoi que ca ne peut etre des "gentils"

C'est imparable, je regrette de pas l'avoir trouvé Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  865122
Revenir en haut Aller en bas
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/08/2011

Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Empty
MessageSujet: moi aussi je reveille un vieux post   Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:39

Salut, dans mon esprit torturé, les mercos sont neutre "ni pour ni contre bien au contraire". Mais ...
Je pencherai quand même plus pour les gentils car les chaotiques, orcs et gobs et autres skavens n'ont aucun honneur, le chaos ne paie pas ses guerriers, au mieux il les laisse en vie, les gobs vont penser à te bouffer (idem pour les ogres), les orcs a te taper dessus pour montrer cékiké plus fort entre le kikoup et ton krane, les skavens te trahirons pour ne pas a avoir à livrer le stock de Malepierre promis et les duchiis t’emmènerons en esclavage qui accepterait de s'allier à un homme bête ...
On peux compléter en disant que les nains seraient trop fier et trop radins pour payer ce genre de prestation, les breto et he ne s'abaisseraient pas à ces basses manœuvres, les elfes et hommes lezards te découperaient dans un bois un soir de pleine lune.
En fait, ne reste que l'Empire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Empty
MessageSujet: Re: Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !    Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre ou Ténèbres ! Choisis ton camp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Russie maintenant dans le camp français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Background :: Le monde de Warhammer Battle/ Warhammer Battle World-
Sauter vers: