Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Salut à toi le tiléen !!

2 participants
AuteurMessage
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

Salut à toi le tiléen !! Empty
MessageSujet: Salut à toi le tiléen !!   Salut à toi le tiléen !! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:24

Bonjour, merci de m'accueillir dans cette contrée et de faire vivre cette armée de caractère !!
Je suis tout nouveau ici et à vrai dire plus collectionneur que joueur (et même plus collectionneur que peintre).
Grand admirateur des troupes imperiales et des petits barbus, j'aime bien le concept des forces hétéroclytes de mercenaires, mélangeant tout plein de races (mais pas trop ce qui est vert, ou avec des oreilles pointues, faut pas pousser !!).
Ce qui me plaisait beaucoup dans les anciennes versions des troupes de l'empire, c'était justement ce mélange d'humains, de nains, de halflings, de kislevites, d'ogres etc ...
Je crois que c'est ce qui me pousse en Tilée aujourd'hui (ça et les superbes figs' de la gamme).
Je cherche justement quelques pièces si certains d'entres vous veulent s'en séparer, je rajouterai surement des sujets dans la partie "Achat".
Merci encore à vous, que vos soldes soient honorées, que vos coffres se remplissent et que la bière coule à flot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malatesta
Enseigne
Enseigne
Malatesta

Salut à toi le tiléen !! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toi le tiléen !!   Salut à toi le tiléen !! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:40

Salut Camarade!
Revenir en haut Aller en bas

Salut à toi le tiléen !!
Page 1 sur 1