Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Magasin Role Games à Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey


Nombre de messages : 174
Age : 50
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 09/06/2009

Magasin Role Games à Marseille Empty
MessageSujet: Magasin Role Games à Marseille   Magasin Role Games à Marseille Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 16:48

De passage pro à Marseille j'ai découvert le magasin Role Games (32 rue Barbaroux 13001 Marseille)
http://www.rolegames.fr (la boutique rouvre en octobre)
http://rolegames.forumpro.fr

Ce magasin regorge de figurines d'occasions ou neuves second circuit. La boutique est petite si bien que l'on a l'impression qu'une vague de figurines va se refermer sur vous ;-)
Ambiance caverne d'Ali Baba, presque prendre la lampe de poche pour regarder les articles.
J'y ai trouvé quelques vieux zinzin comme j'aime pour 20 euro.
3 arbalétriers de ruglud version 1988
2 piquiers de Pirazzo
1 nécroman monté que je vais transformer en sorcier mercenaire monté
1 servant de trébuchet bretonien avec une pioche (j'ai toujours un faible pour les civils) moitié prix
1 artilleur (plastique que je soupsonne de venir d'un jeu MB qui reprenait l'univers de Warhammer Battle dans les années 90- genre space crusade)
Pirazzo himself avec un bras en moins (gratuit)

J'ai pas eu le temps de tout fouiller (des sacs et des boites de figs plein la boutique)
J'ai vu les hommes oiseau mais j'ai pas pris car je l'ai joue pas.

En gros le magasin où il ne faut pas entrer si tu aimes collectionner ou compléter une armée avec des fig originales.




Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Role Games à Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va au Games Day?
» Games Day 2007
» Games Day 2010
» Ce que dit games... quand on cherche sur leurs sites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Le Grand Bazar/ Big bazar :: La Collection/Collections pieces-
Sauter vers: