Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Extension warhammer Triumph & treachery

2 participants
AuteurMessage
yanelfe
Enseigne
Enseigne

Extension warhammer Triumph & treachery Empty
MessageSujet: Extension warhammer Triumph & treachery   Extension warhammer Triumph & treachery Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:02

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209091&pid=2450302&st=0&#entry2450302

apparemment possibilité de jouer des mercenaires (via les armées battles dispo je pense)
Revenir en haut Aller en bas
yanelfe
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Extension warhammer Triumph & treachery   Extension warhammer Triumph & treachery Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 16:01

De Warseer, des éléments tirés du prochain WD :

Citation
from what i gather triumph and treachery works much like lord of the rings skirmish. every person takes it in turn to move, then everyone shoots magics and so on but you can only target one enemy army per phase so move phase you can only declare charges against an army and shoot you can only shoot one army although it doesn't have to be the same one for every phase. you all have x amount of points for your armies and for every 500 points you get 100 points to use on mercenaries from any other book ( mercenaries must contain 1 lord/hero and any other unit) or you can spend these on 50 pt tokens which can be used in game to buy peoples mercenaries over for a turn so they wont attack you. there are also treachery cards which have results on them that can be use any time in game that have an effect on your opponent. and whoever has the most tokens at the endo of the game wins, and tokens can be gained by every 50pts of damage done rounded down you get one token

Traduction rapide
De ce que j'ai récolté comme informations, Triumph and Treachery fonctionnerait comme Le Seigneur des Anneaux. Tous les joueurs feraient leur tour de mouvement en même temps, puis tous le monde tirent etc. Vous ne pouvez cibler qu'une armée ennemie par phase. Vous ne pouvez déclarer des charges que contre une seule armée. Vous pouvez changer de cible à chaque phase.
Pour chaque 500 points d'armée, vous pouvez acheter 100 points de mercenaire (issus d'un autre Livre d'Armée). Les mercenaires doivent contenir au moins 1 Seigneur/Héros et une unité. Vous pouvez, à la place, acheter des "Tokens" qui pourront être utilisés en pleinne partie pour soudoyer des mercenaires durant 1 tour et les empecher de vous attaquer.
Il y a également des cartes de Trahison qui pourront être utilisées pendants la partie et ayant des effets néfastes sur vos adversaires.
Vous gagnez des Tokens en cours de partie tous les 50 points d'unité détruite. Celui qui a le plus de Token à la fin gagne la partie.
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey

MessageSujet: Perso je vois quatre points importants :    Extension warhammer Triumph & treachery Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 13:51

Jolie information, bravo la trouvaille et merci de la partager.
Perso je vois quatre points importants :

Concernant le jeu « Triomph et Tricherie », tout un programme, l’idée d’un système multi joueur avec adversaire unique pendant un tour à l’air sympa (je suis un fan du jeu Risk ;-). L’autre idée des cartes actions ou du paiement de mercenaire adverse me plait bien aussi pour pimenter la partie.

Le point flou c’est la mention au seigneur des anneaux ou au jeu d’escarmouche ! du coup je ne savais pas si l’on parlait d’une extension pour Warhammer Battle ou d’un nouveau jeu d’escarmouche entre Mordheim et Warhammer Battle. En cherchant sur le net il semblerait qu’il s’agisse bien d’une extension pour Warhammer Battle.

Concernant la mention des « mercenaires » je pense qu’il faut raison gardé. L’idée c’est de pouvoir incorporer dans ton armée des troupes d’autres listes d’armée, sans doute avec une restriction (tableau d’alliance possible). Ce n’est pas nouveau, de mémoire mon livre orques et gobelins V3 le proposait déjà.

Prendre la mention « Mercenaire » au pied de la lettre, c'est-à-dire « liste d’armée mercenaire avec livre de règles, figurines…. » c’est pas réaliste. La renaissance de notre armée préférée n’est pas à l’ordre du jour, ni à l’ordre du lendemain…. Et je le regrette ;-)
yanelfe
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: Extension warhammer Triumph & treachery   Extension warhammer Triumph & treachery Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:09

C'est sûr que si des tournois sont pratiqués avec cette extension, on ne pourra pas mais rien ne nous empèche en amicale...et rien que le fait de sortir nos figs injouables pour certaines, sans prendre une branlée, car il y a toute une armée v8 à côté, nous fera déjà bien plaisir....
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey

MessageSujet: Re: Extension warhammer Triumph & treachery   Extension warhammer Triumph & treachery Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:47

C'est tout à fait mon propos, en amicale rien n'empèche d'utiliser l'extension pour pimenter une partie à plus de deux joueurs ou bien à compléter une armée V8 avec nos petits soldats de fortune.

Après la tentation de vendre du plastic de Gamesworkshop va peut être l'emporter. Ils vont être tenté de ressortir des régiments de renom avec la mention "peut-être engagé comme troupe spéciale, par telle et telle armée. D'ailleurs si je ne dis pas de bétises (j'en dis beaucoup) même avant la sortie du livre d'armée Mercenaire, les mercos pouvaient être alignés en contingent mercenaire. Je me souviens d'un rapport de bataille dans le WD où Golfag accompagnait les orques tandis que Nemrods étaient du coté de l'empire.
C'est dans l'esprit du jeu presque plus q'une armée full mercenaire.

A suivre mes amis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Extension warhammer Triumph & treachery   Extension warhammer Triumph & treachery Icon_minitime

Extension warhammer Triumph & treachery
Page 1 sur 1