De Warseer, des éléments tirés du prochain WD :
Citation
from what i gather triumph and treachery works much like lord of the rings skirmish. every person takes it in turn to move, then everyone shoots magics and so on but you can only target one enemy army per phase so move phase you can only declare charges against an army and shoot you can only shoot one army although it doesn't have to be the same one for every phase. you all have x amount of points for your armies and for every 500 points you get 100 points to use on mercenaries from any other book ( mercenaries must contain 1 lord/hero and any other unit) or you can spend these on 50 pt tokens which can be used in game to buy peoples mercenaries over for a turn so they wont attack you. there are also treachery cards which have results on them that can be use any time in game that have an effect on your opponent. and whoever has the most tokens at the endo of the game wins, and tokens can be gained by every 50pts of damage done rounded down you get one token
Traduction rapide
De ce que j'ai récolté comme informations, Triumph and Treachery fonctionnerait comme Le Seigneur des Anneaux. Tous les joueurs feraient leur tour de mouvement en même temps, puis tous le monde tirent etc. Vous ne pouvez cibler qu'une armée ennemie par phase. Vous ne pouvez déclarer des charges que contre une seule armée. Vous pouvez changer de cible à chaque phase.
Pour chaque 500 points d'armée, vous pouvez acheter 100 points de mercenaire (issus d'un autre Livre d'Armée). Les mercenaires doivent contenir au moins 1 Seigneur/Héros et une unité. Vous pouvez, à la place, acheter des "Tokens" qui pourront être utilisés en pleinne partie pour soudoyer des mercenaires durant 1 tour et les empecher de vous attaquer.
Il y a également des cartes de Trahison qui pourront être utilisées pendants la partie et ayant des effets néfastes sur vos adversaires.
Vous gagnez des Tokens en cours de partie tous les 50 points d'unité détruite. Celui qui a le plus de Token à la fin gagne la partie.