Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Ferdinand Roepe
Aventurier
Aventurier
Ferdinand Roepe


Nombre de messages : 2
Localisation : Tilée
Date d'inscription : 28/12/2016

PRESENTATION  Empty
MessageSujet: PRESENTATION    PRESENTATION  Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:48

Bonjour !

Je m'appelle Ferdinand, j'ai 33 ans, et par ailleurs, je suis créateur de la page Facebook intitulée : Warhammer Battle Joueurs et collectionneurs.
Je joue uniquement pour l'instant à la V8. D'autre part , concernant Aos, je reste très frileux et très déçu par l'univers de ce dernier qui a été injustement détruit depuis sa sortie.

Je suis un joueur ( et collectionneur ) de Warhammer Battle et possède 16 armées ( Oui, je sais, c'est beaucoup )preuve que ma passion est irréfutable.
Entre 3000 et 6000 points d'armée toutes nues environs pour chaque race: Nains, Mercenaires, Empire, Bretonniens, Hommes-Lézard, Hauts-Elfes, Elfes Sylvains, Elfes Noirs, Royaume Ogres,  Guerriers du Chaos, Skavens, Orques/Gobelins,Rois des Tombes, Hommes bêtes, Démons du Chaos et enfin Comtes Vampires.

Warhammer Battle n'a pas de limite et me comble tant le fluff est richissime.
Je possède les romans de la bibliothèque interdite, un bon nombres de manuels Jdr de la version 2 et un nombre importants d'anciens White Dwarf. Le tout lié à un seul et même univers: Warhammer BATTLE.
Je suis également  Maître de jeu dans le jeu de rôle warhammer 2e édition.

Mon armée de mercenaires a un atout considérable puisqu'il me suffit de rajouter des unités des autres armées. Elle se compose comme suit en WYSIWYG, bien entendu PRESENTATION  405283 :

Marco Colombo
Lorenzo Lupo
Borgio Casse muraille
Luccrezia belladona
Ghazak Khan
Asarnil et son dragon croc de mort
10 dépeceurs de Mengil dont EMC
20 piquiers de la Confrérie d'Alcatani dont EMC
10 Piquiers de la Compagnie Léopard de Léopold dont EMC
1 Trésorier Payeur et son coffre + 35 gardes du corps dont EMC
6 Vengeurs de Vespero
10 duellistes avec arme de base et pistolet
11 Ogres buffles dont EMC
4 crache plomb
1 Géant
10 Nemrods de Miragliano dont EMC
7 sorciers Impériaux et Nicodemus ( Mordheim)
1 Général mercenaire sur destrier ( l'original)
1 Héros mercenaire sur destrier ( conversion orientale)
2 héros mercenaires à pied
14 Brigadistes de Braganza dont EMC
20 Nains mercenaires dont EMC( sans compter ceux de l'armée Naine )
5 Vauriens de Voland dont EMC
1 Canon tracté de Bronzino et ses servants dont Bronzino
1 Oracle d'Albion
12 Piquiers de la Garde Républicaine de Ricco dont EMC
1 Emissaire Noir
5 Chevaucheurs de Rhinox dont un EMC
6 Ventres durs,
20 Maraudeurs avec armes de bases et boucliers dont EMC
20 Maraudeurs avec fléaux m
35 Cavaliers Lourds impériaux dont EMC et d'avantage ( je ne compte pas mes bretonniens )
10 Arbaletriers de Ruglud dont EMC
6 Cavaliers d'Al Muktar dont EMC
5 cavaliers légers type norses
5 cavaliers légers type orientaux
13 Hommes Ours d'Urslo dont EMC
10 Arbalétriers normaux dont EMC + 10 arbalétriers nains
5 Monteurs de loup d'Oglah Khan dont EMC
1 faucheuse de gobelins Malakai de Makaison dont Malakai et ses 2 acolytes
2 Canons et ses 3 servants.

J'ai de quoi faire face à toutes les situations et ma stratégie peut-être aussi bien offensive dites en pointe ou bien encore en flanc refusé ( Chevaucheurs de Rhinox, Buffles, Cavaliers lourds impériaux, Vauriens de voland, sorcier de niveau 4 et un de niveau 2 pour dominer la phase de Magie etc...), équilibrée ( mix des deux ), que défensive dites "fond de table" ou " Bastion" comme les Fils de Grumni et Valaya  ( Attendrir les pavés ennemis grâce aux tirs de canon, arbalétriers humains et/ou nains, Brigadistes de Braganza, Nemrods de Miragliano et réception de charge grâce aux nains arme de base et boucliers,Piquiers d'alcatani, de Ricco et/ou de Léopard de léopold  (immunisé à la psychologie) au cas, il y a une bataille contre les Comtes Vampires par exemple, sans oublier deux sorciers niveau 1 pour une défense magique ).
Mes stratégies sont multiples, se fondant pour anticiper ou à contrario  créer la surprise.


Respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Présentations/To introduce yourself-
Sauter vers: