Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 E KLAT'PIF Junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)
Aventurier
Aventurier
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 16/05/2020

E KLAT'PIF Junior Empty
MessageSujet: E KLAT'PIF Junior   E KLAT'PIF Junior Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 13:01

Salut à tous,

Je m’appelle William dans la vrai vie. Je tiens un commerce sur Lille.
J'ai commencé avec les elfes Sylvains en V5, mais j'était trop petit pour vraiment comprendre toutes les règles, et c'est quelques années plus tard que je me suis rendu compte que nous interprétions mal ces dernières (je me rappelle du "+1 point par figurine". On avait interprété 1 point par archer E KLAT'PIF Junior 84403 )
Je suis vraiment un enfant de la V6. J'ai écumé les tournois du Nord quand j'étais au lycée. C'était l'Age d'or de Warhammer Battle. Je jouais avec mes frères à la maison et au club le dimanche. Quelle époque!

On a beaucoup d'armées à la maison, mais la plus belle est celle de mon père (E KLAT'PIF sur ce forum. Ne lui en voulez pas, c'est moi qui avais créé le compte avec ce nom il y à plus de 10 ans!)

Je suis maintenant un grand fan de Total War Warhammer, et bien-sur je n'attend qu'une seule chose: l'arrivé de la Tilée dans le jeu.
Nous n’abandonnerons jamais le monde de Warhammer aux mains hérétiques d'Age of Sigmar!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

E KLAT'PIF Junior Empty
MessageSujet: Re: E KLAT'PIF Junior   E KLAT'PIF Junior Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 5:49

Bonjour et bienvenu BL Scholar!

Si les mercenaires enrôlent leurs enfants ont va pouvoir doubler les effectifs E KLAT'PIF Junior 60311 E KLAT'PIF Junior 60311 et ça coutera moins cher ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
 
E KLAT'PIF Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Présentations/To introduce yourself-
Sauter vers: