Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mitraillseuse Goryunov SG 43

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

mitraillseuse Goryunov SG 43 Empty
MessageSujet: mitraillseuse Goryunov SG 43   mitraillseuse Goryunov SG 43 Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:38

Bonjour voici la mitrailleuse russe Goryunov SG 43.
mitraillseuse Goryunov SG 43 20200510

La difficultée dans le jeu Bolt Action avec les armes collectives c'est qu'elles sont ...collectives ce qui pour un soviétique devrait poser moins de problème mais voici comment j'ai organisé mes figurines pour pouvoir retirer mes pertes.

Si l'unité subit des pertes il faut retirer une deux ou trois figurines et donc il est compliqué de coller les figurines au socle. Certains emploient des marqueurs pour indiquer les pertes et les modificateurs induits . J'ai pris le parti de socler en métal et d'aimanter les figurines individuellement.

Ainsi sur ce socle j'ai collé des lames métalliques découpées façon parquet et peinte couleur bois sur et j'ai soclé avec de petits aimants trouvé dans le basard de mon carrefour d'a coté.
Ajoutant a cela des morceaux de grappes pour faire les briques j'ai une petite scène sympa pour ces figurines.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
E KLAT'PIF
Enseigne
Enseigne
E KLAT'PIF


Nombre de messages : 98
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/11/2006

mitraillseuse Goryunov SG 43 Empty
MessageSujet: Re: mitraillseuse Goryunov SG 43   mitraillseuse Goryunov SG 43 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 17:18

mitraillseuse Goryunov SG 43 20200519

Belle réalisation de scène miniature mais complète. les mitrailleuses aussi ont beaucoup évolué...
Revenir en haut Aller en bas
 
mitraillseuse Goryunov SG 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Jeux de figurines historiques :: Bolt Action :: Galerie-
Sauter vers: