Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le neuvième age

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gozher
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2020

Le neuvième age Empty
MessageSujet: Le neuvième age   Le neuvième age Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 10:07

Bonjour à tous,

Ancien joueur V7 et V8, je me suis tournée vers le neuvième age lorsque la fin des temps fut prononcé.

Je pratique ce jeu depuis 4 ou 5 ans dans mon club et trouve la satisfaction d'un jeu bien plus équilibré et plaisant à jouer que la V8.

Certain me dirons que le jeu manque de fluff, que les domaines de magie raciaux ont disparut et je suis d'accord, c'est bien dommage. Mais jouer avec un système de règle n’empêche pas de garder les anciens noms d'unités ou d'utiliser le fluff de warhammer.

Le site du neuvième age :
https://www.the-ninth-age.com/

Les règles :
https://www.the-ninth-age.com/download/

Vous trouverez ici les règles officiels du neuvième age comprenant : les livres de règles et magie, les livres d'armées et différentes extensions ou aide au jeu.

Bonne lecture

Gozher
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Aventurier
Aventurier
Bibou


Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2020

Le neuvième age Empty
MessageSujet: Re: Le neuvième age   Le neuvième age Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 17:27

Merci pour les liens, je ne manquerais pas de m'y intéresser.... Même si je suis encore resté sur la V5.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le neuvième age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mercenaires au neuvième age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Le Jeu/ The Game :: Règles/Rules-
Sauter vers: