Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gozher Army

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gozher
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2020

Gozher Army Empty
MessageSujet: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 22:59

Bonsoir à tous,

Je vais vous présenter ici mon armée de mercenaire.
Comme vous allez le constater, elle n'est pas encore peinte mais avance bien malgré tout au niveau de la remise en état.

Je vais commencer par vous raconter l'histoire de cette armée ...

Il y a 5 ans environ, j'ai fais la connaissance de mister Peggy, qui possède une grande armée de mercenaire. J'ai ainsi découvert cette magnifique faction, qui m'était casi inconnue Depuis ce jour, je me suis mis comme objectif d'avoir un jour armée de mercenaire.

En août 2019, Peggy me contact alors qu'il est encore en vacances car il a fait l'acquisition d'une armée impérial et mercenaire et qu'il faut aller chercher le colis à la poste.
Je me rend donc à la poste et découvre un colis de 19 kg de figurines ! Gozher Army 456995  Gozher Army 456995

A son retour de vacance, il m'invite pour déballer ce fameux colis. Je découvre donc une armée de mercenaire en très mauvais état. Après discutions, il accepte de me vendre le lot à très bon prix. L'achat attendra pas loin de 8 mois et le fameux confinement ...


Trêve de blabla, voici les photos suite à la remise en état de l'armée : décapage, ébarbage, recollage.

Les figurines finis :
Gozher Army Img_2068
Gozher Army Img_2069
Gozher Army Img_2070
Gozher Army Img_2071

les figurines en cours :
Gozher Army Img_2072

Ce qu'il reste à faire :
Gozher Army Img_2073
Gozher Army Img_2074

Voila pour mon armée de mercenaire, il ne reste plus qu'à attaquer la peinture mais avant, j'ai une armée d'orques et gobelins à terminé pour l'inter région neuvième age.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)
Aventurier
Aventurier
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 16/05/2020

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 11:49

Impressionnant! Il y a du travail.
Poste nous des photos régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
E KLAT'PIF
Enseigne
Enseigne
E KLAT'PIF


Nombre de messages : 98
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/11/2006

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:47

Voilà de l' armée mercenaire! Il y a pratiquement tout...et c' est du collector. Cela promet d' être magnifique. As tu l' intention de choisir une cité tiléenne particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Gozher
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2020

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 15:49

Citation :
Impressionnant! Il y a du travail.
J'en suis déjà à + de 40h de remise en état Gozher Army 543839

Citation :
As tu l' intention de choisir une cité tiléenne particulière?
Je vais peindre l'armée avec les couleurs d'époque car je souhaite garder au maximum l'identité de chaque unité. L'armée sera lié par un socle commun, très certainement désertique agrémenté de ruines.

Citation :
Voilà de l' armée mercenaire! Il y a pratiquement tout...et c' est du collector.
Ils ne sont pas présents sur la photo, mais je dispose également de 20 arbalétriers de ruglud (ils font partie de mon armée orque et gobelins Gozher Army 351131)

Je vais essayer de poster rapidement le premier test peinture effectué sur un garde républicain.
Revenir en haut Aller en bas
E KLAT'PIF
Enseigne
Enseigne
E KLAT'PIF


Nombre de messages : 98
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/11/2006

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 15:45

Il me tarde de voir tout ça. Est -ce une armée uniquement adaptée au IXème âge?
Revenir en haut Aller en bas
Gozher
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2020

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 16:06

Citation :
Est -ce une armée uniquement adaptée au IXème âge?
Pour les figurines, j'ai acheté uniquement ce que Peggy avait à me vendre.

Par contre, je vais uniquement la jouer avec le système de jeu neuvième age.
Revenir en haut Aller en bas
E KLAT'PIF
Enseigne
Enseigne
E KLAT'PIF


Nombre de messages : 98
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/11/2006

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 17:57

Avec un livre d' armées mercenaires, le neuvième âge m' intéresse de plus en plus. Vivement que je trouve un club.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 18:51


Tu as intérêt a pas faire de bêtises pour aller dans un club a Cambrai Gozher Army 2603064671

Désolé je voulais tester mes derniers smileys svmcjsdd
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Gozher
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2020

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeMer 17 Juin 2020 - 9:27

Citation :
Avec un livre d' armées mercenaires, le neuvième âge m' intéresse de plus en plus.
N'hésite surtout pas si tu as des questions, je suis dispo pour répondre  Gozher Army 60311

Citation :
Vivement que je trouve un club.
Voici un lien regroupant les clubs neuvième age à ce jour. En espérant que tu puisses trouver ton bonheur !

https://drive.google.com/open?id=1MtfzPt3HL-qfivXyww15LL95N9OedLmt

A ma plus grand joie, j'ai réussi à échanger un état major d'alcatani contre 4 braganza, montant mon régiment à 10 figurines Gozher Army 177712
Revenir en haut Aller en bas
E KLAT'PIF
Enseigne
Enseigne
E KLAT'PIF


Nombre de messages : 98
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/11/2006

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 11:43

Merci beaucoup pour toutes ces informations très intéressantes que je vais exploiter. Quant à la bêtise qui est une institution à Cambrai, elle ferait mieux de sponsoriser un club de wargames.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 16:24

Le plus simple pour toi actuellement est de te diriger vers les clubs de jeu de société. Il y a bcp de clubs de vieux a Cambrai mais il doit bien y avoir un club ou il y a des jeux de société et ces clubs cherchent des membres pour justifier des subvensions de la mairie.
Ainsi si tu peux réunir des joueurs autour de toi ( par voie d'affichage dans ton ecole, dans les petits commerces, dans les boutiques de hobby) tu peux aller voir le responsable du club annoncer que tu as tant de joueurs qui cherchent une structure pour vous accueillir en expliquant ce que vous souhaitez et généralement les portes s'ouvrent et de nouveaux joueurs rejoignent a partir du moment ou tu fais un petit article gratuit dans la presse locale pour faire connaitre ton activité...

Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
E KLAT'PIF
Enseigne
Enseigne
E KLAT'PIF


Nombre de messages : 98
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/11/2006

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 21:15

C' est une solution, ou sinon je peux me rapprocher de Lille pour m' inscrire avec BLScholar dans le même club ( Mons en Baroeul par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Gozher
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2020

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 10:32

Petite nouveauté du weekend, mon général mercenaire à pied. Il s'agit de l'ancien kit de personnages de l'empire de forge world, très belle figurine composé de beaucoup de détails.
Gozher Army Img_2075

Premier test peinture sur un garde républicain réalisé avant le confinement (la photo n'est pas terrible):
Gozher Army Img_2076

2 hors sujet :

J'ai joué une partie mercredi dernier opposant mes Orques & gobelins aux Elfes noir d'un ami. Je vous post ici le déploiement des armées, je n'ai pas prit le temps de faire plus de photos durant la partie. Celle-ci se termine sur une victoire 18-2 des tout vert !!
Gozher Army Battle18

Et ma petite réalisation du weekend, mon rangement peinture maison :
Gozher Army Img_2077

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)
Aventurier
Aventurier
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 16/05/2020

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 15:59

Ohhh je crois reconnaître la figurine forge world! C'est du Manann's Blades ça non?

Ça me fait toujours plaisir de voir des parties de Warhammer Battle (ou est-ce du 9ème Age?)
Revenir en haut Aller en bas
Gozher
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/06/2020

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 16:10

Citation :
Ohhh je crois reconnaître la figurine forge world! C'est du Manann's Blades ça non?
Je ne sais pas, je l'ai acheté en tant que "empire command set", je ne suis pas expert de la game humaine ... Gozher Army 609397

Il me reste la grande bannière et le prêtre guerrier à monter, voici le kit :
Gozher Army 99550210


Citation :
Ça me fait toujours plaisir de voir des parties de Warhammer Battle (ou est-ce du 9ème Age?)
C'est du neuvième age, mais au final, l'aspect global de la partie est exactement le même qu'une partie battle Gozher Army 865122
Revenir en haut Aller en bas
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)
Aventurier
Aventurier
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 16/05/2020

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 16:15

C'est du neuvième age, mais au final, l'aspect global de la partie est exactement le même qu'une partie battle Poster une réponse 865122 a écrit:

C'est pour cela que c'est si attirant!
Revenir en haut Aller en bas
E KLAT'PIF
Enseigne
Enseigne
E KLAT'PIF


Nombre de messages : 98
Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/11/2006

Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 12:00

Le garde républicain est très réussi,( mention spéciale pour les plumes), en groupe ce sera du plus bel effet. En plus cela est conforme aux couleurs officielles Games workshop de la Garde Républicaine de Rico.
La très belle figurine Forgeworld est totalement compatible avec les figurines Games workshop puisque cette gamme était conçue pour récupérer les bras surnuméraires des grappes Citadel ce qui permettait de choisir l' armement.
J' aime beaucoup l' " escalier "de rangement des pots de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gozher Army Empty
MessageSujet: Re: Gozher Army   Gozher Army Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gozher Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Gozher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Modelisme/Modelism :: Galerie/Gallery-
Sauter vers: