Compilation et nouvelle mise en page des Régiments de Renom
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Caracas Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Compilation et nouvelle mise en page des Régiments de Renom Mar 7 Fév 2006 - 16:45
Voilà ce que j'ai trouvé chez GW Fr: http://fr.games-workshop.com/telechargement/warhammer/mercenaires/regiments_renom.pdf
Teddy Red M3cl Sergent de bataille
Nombre de messages : 35 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 11/12/2005
Sujet: Re: Compilation et nouvelle mise en page des Régiments de Renom Mer 8 Fév 2006 - 13:49
J'avoue ne pas avoir le temps de regarder en détail tout ça, mais à part les modifications de mise en page et les illustrations, est-ce que quelqu'un remarque un changement dans les règles ?
Diab' Sergent de bataille
Nombre de messages : 38 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Compilation et nouvelle mise en page des Régiments de Renom Mer 8 Fév 2006 - 23:15
Apparament, ce fichier est déjà en ligne depuis un petit moment et n'a pas vraimant changé par rapport au précédent hormis l'ajout de quelques régiments dont les caractéristiques sont parus entre temps comme les Dépeceurs de Mengil...
Milon Aventurier
Sujet: Re: Compilation et nouvelle mise en page des Régiments de Renom Lun 24 Avr 2006 - 9:06
Dans le fichier téléchargable sur le site Gamesworkshop, n'apparait pas les conditions pour pouvoir louer les hommes-oiseaux de Catrazza! La règle a-t-elle changé?
Ralf Enseigne
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
Sujet: Re: Compilation et nouvelle mise en page des Régiments de Renom Lun 24 Avr 2006 - 13:27
Bien vu. Ils n'ont pas profité de la mise à jour pour rajouter cet oubli. Je crois que c'est choix rare pour mercenaires et Empire.
Milon Aventurier
Sujet: Re: Compilation et nouvelle mise en page des Régiments de Renom Lun 24 Avr 2006 - 14:16
c'est 150 points pour l'unité de base, 4 hommes-oiseaux plus le champion, et c'est un choix rare pour l'empire et les mercenaires. Mais je voulais être certain que ça n'avait pas changé. Je me doutais que c'était un oubli.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Compilation et nouvelle mise en page des Régiments de Renom
Compilation et nouvelle mise en page des Régiments de Renom