| Site des Princes Marchands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Site des Princes Marchands Ven 7 Avr 2006 - 11:31 | |
| Salut
je relance ici le sujet sur la création d'un site mercenaire en présentant cette fois ci un site en forme avec des cases à remplir.
J'aurais aimé présenter un site personnalisé ce qui viendra sans doute un jour quand j'aurai appris a me servir des logiciels appropriés cependant l'essentiel est de pouvoir disposer d'une base dans laquelle presenter l'histoire des mercenaires et leurs différentes règles en essayant autant que possible d'être exaustif. Nous aurons donc un site dans le style "Mystères de l'Ouest" :geek: . http://miragliano.ifrance.com/
Le forum s'appelle les Princes Marchands clin d'oeil au site de Raza Decon) A l'heure actuelle je n'ai mis que quelques pages avec des elements du forum mais je souhaitais avant tout avoir une coque en ligne a vous présenter. Le remplissage viendra tranquillement chaque jeudi ( mon jour de repos).
Si vous avez des idées des parties du plan a developper c'est ici qu'il faut en parler.
Leonardo | |
|
| |
Julien Aventurier
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : marcy l'etoile. pres de lyon Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Ven 2 Juin 2006 - 22:12 | |
| C'est une tres bonne idée que tu as eu. L'Histoire des villes et des principautés m'interesse particulierement. :) | |
|
| |
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Ven 20 Oct 2006 - 0:03 | |
| Salut,
une premiere mise a jour après un sévère bug informatique ... Actuellement le site se developpe au pas du marcheur, lentement mais surement.
Leonardo reparti | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Lun 30 Oct 2006 - 22:29 | |
| Dernière mises a jour telechargées ce soir: Normalement il y a de la musique sur l'accueil...
http://miragliano.ifrance.com/ ou http://www.princesmarchands.siteperso.net/
Si vous pouvez me dire si vous l'avez cette musique? Elle passe en format Windows Media Player.
Leonardo | |
|
| |
Marco-Colombo Sergent de bataille
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Lun 30 Oct 2006 - 23:25 | |
| La musique fonctionne sous internet explorer mais pas sous firefox :scratch: J'ai inauguré le livre d'or ! | |
|
| |
Almeric Aventurier
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Mer 1 Nov 2006 - 7:53 | |
| Je dis bravo bravissimo , sinon le lien 2 sur la galerie art ne marche pas. Sinon quel est la musique en fond? | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Mer 1 Nov 2006 - 9:41 | |
| Salut,
merci des premiers retour, et les scans vont bientot disparaitre pour du texte puisque la lecture est difficile. De même je retravaillerai les liens plus tard en supprimant sans doute les liens du plan qui gênent plus la lecture qu'autre chose.
Concernant la musique de fond de l'accueil il s'git d'un test. Je cherchais une musique martiale, médiévale ou renaissance. La il s'agit d'un morceau de Michael Praetorius courant de bataglia.
Leonardo | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Lun 6 Nov 2006 - 1:23 | |
| Bonsoir,
je viens de terminer les dernières mise a jour. Changement de musique a l'accueil...Je cherche un truc plus tiléen et je ne suis toujours pas satisfait même par cette dernière musique...
Au cours de cette semaine j'ai revu les liens qui occultait la partie menu a droite et remplacé ces derniers par une table des matière et des decoupages de cette dernière dans les diverses parties. Je n'en suis pas tout a fait satisfait mais cela fonctionne bien cependant après les errements de début de semaine.
Ensuite j'ai revu les profils des régiments de renoms et des troupes de base et a priori tout semble correspondre aux derniers elements donnés par GW.
J'aurais besoin d'aide pour la partie erratas ou il me manque de la substance. Je sais qu'on en a parlé sur le forum mais je n'ai pas pris le temps de chercher. S'il y a une bonne ame en mesure de me le faire facilement merci bien.
Actuellement je recolle petit a petit le background V5 a la version V6 de l'armée? Vous avez vu apparaitre les amazones, le geant, le background de malakai ( du site et non du recueil qu'on m'a toujours pas rendu), de même les chevaucheurs de Rhinox etc.. Dernière lise a jour en date ma favorite les nains de Long Drong...
j'essaie aussi de dépoussierer le tactica en le reprenant petit morceau par petit morceau dans la partie armée de ce site. Si vous êtes fana et que vous voyez des choses a dire des oublis n'hésitez pas...
Je pousse a la roue l'americain Raza pour me faire la partie anglo saxonne du site...s'il y a des amateurs pour l'italien ( appel du pied aux sudistes), le russe, le breton et le hmong je suis preneur :lol!:
Leonardo | |
|
| |
Almeric Aventurier
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Lun 6 Nov 2006 - 7:49 | |
| Question musique je peux te conseiller la BO de "La Chair et Le Sang" bien que le style conan soit bien marquant vu que c est le même compositeur. Sinon la musique des Rois maudits mais la vieille version noir et blanc. | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Dim 12 Nov 2006 - 0:32 | |
| Salut,
Alors petit à petit les coquilles s'effacent et j'avance. Je viens de lancer l'idée d'une collaboration en tappant à la porte de nos voisins britanniques. En gros j'ai demandé si le montage en anglais du site les intéressait et c'est parti comme en 40...enfin j'espere que ça finira pas avec 40millions de morts mais la les résultats sont intéressants puisque le site Les Princes Marchands sera bientot en français et anglais ... on va aller tapper directement chez les anglo saxons. Le jeu est serré mais mon but est essentiellement la promotion des mercenaires (et une invitation de l'administration du site Nottimgham par la maison mère...Je rigole :D ) ...et donc la sortie sinon d'une armée au moins d'une mise a jour convenable de la liste, qu'on puisse dire que nous existons.
Les background des régiments suivant sont a recopier: Les vengeurs de Vespero Les Vauriens de Voland Les Nemrods de Mirragliano Les hommes ours de Beorg Les arbalétriers de Ruglud Les canons tractés de Bronzino Les Geants d'Albion Asarnil Les hommes oiseaux de Castrazza
Ensuite je mettrai a jour les listes ogres et les détails des régiments et alliés récent et on approchera de la fin...
Si vous parlez un peu anglais vous pouvez m'aider: http://z10.invisionfree.com/Inquisition_De_Cobre/index.php?showtopic=410&st=0#entry8172506 Da He di tu aurais pas un tuyau pour le faire en Italien par hasard...
Leonardo (Etape suivante en breton :scratch: :drunken: ) | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Lun 13 Nov 2006 - 21:08 | |
| Nouvelle avancée , le site va se developper aussi en anglais dans l'espoir de faire des émules outre manche et de redynamiser cette armée.
Des gens du forum Inquisition Del Cobre ( Inquisition de Cuivre) marchent avec moi sur ce coup.
Leonardo | |
|
| |
Marco-Colombo Sergent de bataille
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Mer 15 Nov 2006 - 12:57 | |
| C'est une bonne chose de faite. Si je pouvais je t'aurai aidé sur ce coup mais mon english est vraiment minable Enfin si tu veux de l'aide sur quelque chose d'autre demande moi dans les limites de mes competences je me ferai un plaisir de t'aider ;) | |
|
| |
Teddy Red M3cl Sergent de bataille
Nombre de messages : 35 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Mer 15 Nov 2006 - 22:35 | |
| Je reviens dans le monde des mercenaires, et je dois dire qu'après mes longs mois d'absences dans un monastère, avoir un bon concentré de renseignements m'a bien aidé à me remettre au courant des nouveautés mercenaires.
Voilà donc bon contenu, et merci pour tout ce travail ! Je devrais poster des photos de mes mercenaires en cours d'avancement dès que je récupère mon appareil numérique. Quand j'aurais des bonnes photos des figurines finies, n'hésite surtout pas à les intégrer à ce site :-)
Teddy | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Lun 27 Nov 2006 - 6:12 | |
| Bonjour,
le site mercenaire continue a se developper tranquillement. La partie anglaise se developpe les derniers backgrounds sont a la copie et une nouvelle partie est en préparation.
en quelques semaines le site est passé de 200 a 400 puis aujourd'hui a plus de 1600 visites.
Leonardo | |
|
| |
Karl Sparrow Enseigne
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon ) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Dim 24 Déc 2006 - 13:28 | |
| Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce site (désolé :oops: problème d'ordinateur) et à ma grande surpprise ,je découvre un très joli site grace à toi :D . Merci à toi Léonardo pour ce cadeau | |
|
| |
Almeric Aventurier
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Ven 19 Jan 2007 - 21:34 | |
| C'est normal que le site des princes marchands n'est plus accessible? | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Ven 19 Jan 2007 - 21:41 | |
| Salut tu cliques sur cette icone sur la page d'accueil en haut du forum tu devrais atterir sur le site . J"ai changé d'adresse suite a des soucis avec Ralf que j'ai banni de ce forum. Leonardo | |
|
| |
Almeric Aventurier
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands Sam 20 Jan 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site des Princes Marchands | |
| |
|
| |
| Site des Princes Marchands | |
|