| site ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le chiffonnier Colonel
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: site ??? Jeu 1 Juil 2010 - 14:12 | |
| Salut, une amie m'a parlée d'un site ou les livres d'armée sont réinitialisées pour la 8 éme édition. Connaissez vous ce site ? et pouvez vous me donnez l'adresse si c'est oui. | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: site ??? Ven 2 Juil 2010 - 10:55 | |
| C'est la première fois que j'en entends parler... | |
|
| |
le chiffonnier Colonel
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: site ??? Ven 2 Juil 2010 - 14:42 | |
| Ouais, c'est un peut un menteur mais quand il parle de warhammer il est sérieux. Comme je ne peut pas aller à GW je vais devoir chercher sur le web, si je trouve je vous fait signe !! | |
|
| |
Belgarath Prince Marchand
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: site ??? Sam 3 Juil 2010 - 14:59 | |
| Il a pas du bien comprendre l'info. Le site en question, c'est le site GW. Il ne s'agit pas d'une réinitialisation des LA pour la V8, mais des PDFs d'ajustement pour chaque armée qui seront mis en ligne le 8 juillet.
Dans ces PDFs, on aura les nouvelles formulations des OM et Règles Spéciales d'armées qui ne fonctionneraient pas en V8 avec leurs formulations V6/V7.
Il n'y aura aucune modification des coûts des unités/personnages/OM dans ces PDFs. | |
|
| |
le chiffonnier Colonel
| Sujet: Re: site ??? Sam 3 Juil 2010 - 19:25 | |
| OK, merci du renseignement | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
| Sujet: Re: site ??? Lun 5 Juil 2010 - 12:18 | |
| Et si j'ai bien compris, pas de PDF ni pour les mercenaires ni pour les nains du chaos ? | |
|
| |
le chiffonnier Colonel
| Sujet: Re: site ??? Lun 5 Juil 2010 - 12:58 | |
| Bon, je c'est que ma question n'a rien à voir avec le sujet mais je ne veut pas ouvrir un autre sujet. Je vais atteindre les 3000 points d'armée (mercenaires) donc je peut mettre 3 unités rare. Je voudrai intégrer Asarnil mais il vaut un choix d'unité rare et un héros. Ce qui me cause un probléme à cause de la régle des pourcentages (8 éme édition) Dans quel classe le maitre ?
J'en profite pour vous poser d'autres questions:
- Les coqs de combats sont ils des éclaireurs ? - Quel est la régles du poison noir pour les dépeceurs ? - Kazak kan et Ogla kan peuvent ils être ensemble ? - On voit souvent Léonardo (la figurine bien sure !) avec un canon feux d'enfer, peut on l'utiliser comme merço (le canon) | |
|
| |
Keinach Aventurier
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: site ??? Lun 5 Juil 2010 - 17:10 | |
| 1) Asarnil a la classe, et c'est un maître... mais pour répondre, il faudrait attendre que la V8 et les PdF sortent! de toute façon d'autre troupes existent qui ont ce pb (homme arbre vénérable). on verra bien! 2) c'est marqué que tirailleurs, donc non. moi aussi, ça me chagrine! 3) dans l'ancien LA, c'était attaques empoisonnées. dans le nouveau, c'est +1 au résultat de combat en défi... perso, je les jouent "figés" en ancienne édition (arbas non perforantes empoisonnées, haine des HE uniquement...) 4) Oui, bien que je préfère pas les voir dans l'intimité! 5) euh... si c'est une façon habile de demander un feu d'enfer pour les mercos, c'est non. | |
|
| |
le chiffonnier Colonel
| Sujet: Re: site ??? Lun 5 Juil 2010 - 17:24 | |
| OK merci, je crois que je vais mettre Asarnil et les dépeceurs dans mon armée ! | |
|
| |
le chiffonnier Colonel
| Sujet: Re: site ??? Lun 5 Juil 2010 - 20:28 | |
| Encore une question: Les ogres de Golfag peuvent ils faire des charges bufle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 426 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: site ??? Lun 5 Juil 2010 - 23:41 | |
| Non. La charge buffle est une règles spéciale dont seuls les ogres des Royaumes Ogres disposent. Les ogres mercenaires et les ogres de golfag ne sont pas des unités issues des Royaumes ogres. | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
| Sujet: Re: site ??? Mar 6 Juil 2010 - 9:49 | |
| Mais selon une rumeur persistante la charge buffle risque d'être remplacée par une règle générique propre aux unités sur gros socle, que les trolls, kroki et rats-ogres auront également. Donc tout n'est pas perdu pour Golgfag. | |
|
| |
| Sujet: Re: site ??? Mar 6 Juil 2010 - 10:44 | |
| C'est la règles d'écrasement. Elle ne remplace pas la charge buffle.
En fait , tout ce qui est monstre (infanterie monstrueuse, bâtes monstrueuses, cavaleries monstrueuses, petits et grands monstres) a maintenant la règle d'écrasement. Chaque monstre au contact fait une touche auto à sa valeur de force de base en frappe en dernier (pour les gros monstres, c'est à dire les monstres grandes cibles, c'est 1d6 touches auto). Ces touches d'écrasement ne peuvent pas se faire si le monstre a provoqué des touches d'impact durant le même tour.
Ainsi, des Ogres ayant fait une charge buffle n'auront pas la touche d'écrasement ce tour-ci, seulement durant la phase de corps suivante (si le combat continue ou s'ils sont engagés par d'autres adversaires). Les minotaures, pareil.
Par contre, nos ogres mercenaires qui n'ont pas la charge buffle font les touches d'écrasement dès le premier round de combat. | |
|
| |
Keinach Aventurier
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Miramas (13) Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: site ??? Mar 6 Juil 2010 - 11:00 | |
| et avec golgfag F5, et ses potes F4, ça va faire plaisir!
Dernière édition par Keinach le Mar 6 Juil 2010 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
le chiffonnier Colonel
| Sujet: Re: site ??? Mar 6 Juil 2010 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Captain-Igloo Aventurier
Nombre de messages : 15 Localisation : Brest Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: site ??? Sam 10 Juil 2010 - 17:37 | |
| En ce qui concerne les correctifs PDF, ils dont disponibles ici : http://www.games-workshop.com/gws/content/articleCategory.jsp?communityArticleCatId=1000018&articleCatId=1000018&catId=cat1490476§ion= | |
|
| |
le chiffonnier Colonel
| Sujet: Re: site ??? Dim 25 Juil 2010 - 18:23 | |
| Merci beaucoup !! Heu une autre question: Asarnil a 2 ou 3 PV ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site ??? | |
| |
|
| |
| site ??? | |
|