Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chiens du Désert ... optimisables ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ra-Deg
Maistre de Camp
Maistre de Camp



Nombre de messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Date d'inscription : 11/12/2005

Chiens du Désert ... optimisables ? Empty
MessageSujet: Chiens du Désert ... optimisables ?   Chiens du Désert ... optimisables ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 19:31

Citation :
Les chiens du désert d’Al muktar sont intéressants en petite quantité
Pour profiter des avantages des personnages spéciaux et de la bannière pouvant conférer +1D3 au calcul du résultat combat.

j'ai craqué sur ces figurines mais leur emploi me laisse sceptique ... :|

Je les trouve efficaces sur une aile pour déloger les troupes rapides ennemies (avec cependant un rideau pour les protéger des tirs), mais un adversaire disposant du surnombre (et c'est quasi tout le temps le cas au vu du coût des Chiens de Guerre) arrivera à les coincer tôt ou tard quitte à sacrifier 2 de ses unités de troupes légères ...

en réserve pour exploiter le premier "trou" et charger un flanc, c'est aussi une certaine garantie, mais on peut y arriver avec quasi n'importe quoi de rapide dans toutes les armées (bien que la Bannière soit un vrai plus) ...

bref ... efficaces si on les protège des tirs ennemis ! mais un coût difficile à rentabiliser (comme tous les "Renom" me direz vous)

avez vous d'autres idées d'emploi ?? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gautheyminiatures.fr/index.cfm
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf


Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

Chiens du Désert ... optimisables ? Empty
MessageSujet: Re: Chiens du Désert ... optimisables ?   Chiens du Désert ... optimisables ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 20:12

Ra-Deg a écrit:
mais un coût difficile à rentabiliser (comme tous les "Renom" me direz vous)
Eux pires que les autres, si tu veux mon avis. Non mais tu as vu ce porte-étendard ? Ils paient au prix fort une bannière magique super balaise, qui n'a pratiquement aucune chance d'être effective dès le premier combat !

Par contre, je te rejoins sur la qualité, ou plutôt l'originalité des figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.info
 
Chiens du Désert ... optimisables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CHIENS DU DESERT D'AL MUKTAR
» Armée Arabienne du Rat (du désert)
» 2000 points Tournois... chiens de guerres à l'attaque !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Le Jeu/ The Game :: Tactique et manoeuvre/ Tactics and operations-
Sauter vers: