Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Mangeurs d'Hommes

3 participants
AuteurMessage
Rankill
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Rankill

Mangeurs d'Hommes Empty
MessageSujet: Mangeurs d'Hommes   Mangeurs d'Hommes Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 20:38

Voici un début de conversion pour mon propre Mangeur d'Homme, unité que seuls nous mercenaires, pouvont orgueuilleusement aligner en choix spécial :

Mangeurs d'Hommes Mangeurhomme5ej.th

Certains d'entre vous auront reconnu l'Ogre du jeu Seigneur de Bataille, un jeu de société grand public des années 90 tiré du monde de Warhammer.

Il y a quelques petites conversion comme l'ajout des boucliers, le bouclier ventral et les pistolets (Mangeur d'Homme officiel), les têtes humaines (grappe zombies et orques WH40K) et le baril de bière (grappe nains), ça plus la sculpture de la barbe et de la fourure du casque en green stuff.

Encore une fois, pardonnez la qualité, ce n'est qu'une conversion en début de travail.
Revenir en haut Aller en bas
;o)rion
Modérateur
Modérateur
;o)rion

Mangeurs d'Hommes Empty
MessageSujet: Re: Mangeurs d'Hommes   Mangeurs d'Hommes Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 21:03

je possede également cette figurine et je trouve que le travail que tu y a apporter est tres bon!! la barbe lui vas tres bien!!! c'est du bon boulot!!! un recyclage interessent!!
http://www.galeries.forumactif.com
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf

Mangeurs d'Hommes Empty
MessageSujet: Re: Mangeurs d'Hommes   Mangeurs d'Hommes Icon_minitimeSam 10 Déc 2005 - 13:01

Bravo, tu as réussi à faire d'une pièce hideuse une très jolie figurine. J'aurais aimé en faire autant :/
http://www.chiensdeguerre.info
Contenu sponsorisé

Mangeurs d'Hommes Empty
MessageSujet: Re: Mangeurs d'Hommes   Mangeurs d'Hommes Icon_minitime

Mangeurs d'Hommes
Page 1 sur 1