| Armée de Leonardo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Armée de Leonardo Mar 1 Aoû 2006 - 23:17 | |
| salut
vous trouverez quelques figurines de mon armée sur ce topic du forum de notre club: http://vaesoli.easyforumpro.com/viewtopic.forum?p=46#46
Leonardo | |
|
| |
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Sam 30 Sep 2006 - 10:31 | |
| Salut, voici mes recents duellistes marienburger en cours de peinture Leonardo | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Mar 17 Oct 2006 - 15:25 | |
| Salut , Voici quelques nouvelles images de mon armée actuellement en periode de refonte et peinture. Mes vieux ogres de Golgfag. Une vieille conversion de nains que j'aurais bien aimé voir sortir un jour, a savoir des nains piquiers avec les caracteristiques des nains et les avantages de la pique...Il me manque des pointes de lance pour faire une conversion plus reussie Les Tichii Huichi avec les hommes oiseaux derrière ... Les canons de Bronzino 150 piquiers s'entassant sous la poussière ( si c'est possible les piquiers moi aussi j'aime) Une petite conversion de l'empire a gauche Les nains de Bugman Mes duellistes peints récement par Luciano le disciple...Vous reconnaitrez donc Maximilien sans son arbalète en simple duelliste Les prochaine fois je vous presente mes unités de Halflings ( archers et piquiers ) Leonardo | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Dim 19 Nov 2006 - 18:18 | |
| Salut quelques autres photos de mon armée: Le Seigneur haut elfe. L'oracle Les deux La All Star League en duelliste ( en debut de carrière) De gauche a droite : Ricco, Maximilien, Vespero, 2 capitaines de Mordheim avec les duellistes corsaires de Sartosa derrière. La cavalerie semi lourde nordique les Long Drong et l'ogre Ninja Les craches plomb et madame l'ogresse Leonardo | |
|
| |
Teddy Red M3cl Sergent de bataille
Nombre de messages : 35 Localisation : Essone 91 Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Dim 19 Nov 2006 - 18:26 | |
| Très sympa, mais les photos sont tout de même un poil petites pour admirer les figurines, non ? :-)
En tout cas, on ne peux pas dire que tes duellistes soient n'importe qui ! :D
Teddy | |
|
| |
Aguirre Enseigne
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Mar 21 Nov 2006 - 14:02 | |
| Coup de coeur aussi pour tes duellistes, ils ont vraiment la classe 8) | |
|
| |
Karl Sparrow Enseigne
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon ) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Lun 25 Déc 2006 - 8:07 | |
| Quelle magnifique rangé de piquiers vraiment magnifique à voir sur le terrain je pense, mais hélas enseveli sous la poussière ;) Et les duellistes sont vraiment beaux mais ils viennent d'où ? Bas rien a redire juste que sans vouloir m'attirer tes foudres eut être qu'il serrait bon vu le niveau de tes duellistes de retoucher tes ogres.
Bravo :D | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Lun 25 Déc 2006 - 9:53 | |
| Les duellistes je les cherchais depuis pas mal de temps et j'ai eu une occasion sur un site généraliste de Warhammer. Ce sont des Marienburger de Mordheim. Toute la gamme Mordheim s'adapte très bien aux mercenaires seul inconvénient il est difficile de la trouver ( VPC ) et donc les prix sont relativement élevés. D'autre part ayant accumulé des occasions de régiments de renoms j'ai aussi accumulé les champions. Ainsi pour pouvoir utiliser Ricco, Maximilian, Vespero j'ai eu l'idée de les adapter en duellistes pistoleros...
Leonardo | |
|
| |
Karl Sparrow Enseigne
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon ) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Lun 25 Déc 2006 - 10:55 | |
| Ok donc c'est pour cela que je ne les reconnaissais pas. Et le seigneur haut elfe, est-il fait à partir d'un archer elfe de base ? (car en elfe je ne connais pas trop les figurines, mais il me semble ne pas l'avoir vu). En tout cas merci de ta réponse je vais dès maintenant aller sur le site de Games ;) | |
|
| |
Aguirre Enseigne
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Mar 26 Déc 2006 - 21:15 | |
| Leonardo, je me permets de répondre à ta place... ;)
Si je ne m'abuse, c'est un héros Haut-Elfe de la gamme actuelle, en métal.
Mickaël | |
|
| |
Leonardo Admin
| Sujet: Re: Armée de Leonardo Mar 26 Déc 2006 - 21:32 | |
| Salut,
c'est effectivement un seigneur haut elfe avec arc peint aux couleurs mercenaires ce qui le change un peu des traditionnelles couleurs pastelles des hautes taf... Je veux dire hauts elfes.
Leonardo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de Leonardo | |
| |
|
| |
| Armée de Leonardo | |
|