| Armée en WIP | |
|
+14sigmund Thomas_Trolljaeger karl von lugen E KLAT'PIF Leonardo Mobsla Karl Sparrow Marco-Colombo jisseyambre Ra-Deg le preacheur Jehan Gluk Aguirre 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aguirre Enseigne
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Armée en WIP Mar 21 Nov 2006 - 14:09 | |
| Je posterai mes photos ici à présent, mais faut pas s'attendre à une cadence infernale !!! Le canon et ses servants portés sur la dive bouteille.... Des vikings peints il y a quelques années qui feront une belle unité de marauders nordiques ! (Faut juste que je remplace cet immonde étendard :evil: ) | |
|
| |
Gluk Aventurier
Nombre de messages : 1 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Mar 21 Nov 2006 - 19:12 | |
| fiou! en voila un beau début d'armée!
au niveau du canon, les servants sont très bien peints, le canon est nickel mais je le trouve trop... petit. Mais il est vrai que le bois rouge bah WoW!
Les vikings sont de toute beauté! c'est quelle marque? ils ont l'air d'etre pile comme il faut niveau echelle.
bref que du good! | |
|
| |
Jehan Enseigne
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Epinal/Nancy Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Mar 21 Nov 2006 - 19:14 | |
| La vache!! Ca c'est de l'armée!! :shock:
Pour tout dire, je suis pressé de voir la suite!! | |
|
| |
le preacheur Sergent de bataille
| Sujet: Re: Armée en WIP Mer 22 Nov 2006 - 10:51 | |
| Comme on dit : "ca force le respect !"
Une armée entièrement peinte comme ca ce doit être magnifique sur une table de jeu. :oops: | |
|
| |
Ra-Deg Maistre de Camp
Nombre de messages : 154 Localisation : Montgeron (91) Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Armée en WIP Mer 22 Nov 2006 - 17:27 | |
| figurines Foundry essentiellement ... bien peintouillées ! | |
|
| |
jisseyambre Sergent de bataille
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : Caracas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: chapeau Mer 22 Nov 2006 - 22:03 | |
| Chapeau pour tes espagnols de la série Eldorado (foundry). :)
Tu en as d'autres de cette série? | |
|
| |
Aguirre Enseigne
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Jeu 23 Nov 2006 - 11:59 | |
| Content que les figurines vous plaisent !
Effectivement, elles viennent toutes de la marque Foundry. Les gammes les plus récentes se marient bien avec du GW. J'avais d'autres modèles mais j'ai dû les revendre tout récemment, besoin de brouzoufs !
Je suis loin, très loin d'avoir mon armée mercenaire peinte. Pour tout vous dire, j'ai une armée naine commencée il y a plus de 10 ans et qui n'est toujours pas terminée... | |
|
| |
le preacheur Sergent de bataille
| Sujet: Re: Armée en WIP Ven 24 Nov 2006 - 10:04 | |
| Hé oui c'est bien souvent le problème des joueurs de Warhammer....
MOn armée mercenaire est en cours de construction elle aussi, mais je ne poste pas encore de photo vu que je n'ai encore rien peint, ni meme sous couché. Depuis que mon fils est né il y a 2 mois je n'ai pas encore eu l'occasion de reprendre mes pinceaux.....ha si....les jambes de mon géant son peintes :oops:
Et pourtant Dieu sait qu'il me tarde de voir ce que cela va donenr une fois peint et de vous le montrer ! | |
|
| |
Aguirre Enseigne
| |
| |
Marco-Colombo Sergent de bataille
Nombre de messages : 33 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Sam 9 Déc 2006 - 17:01 | |
| Aaah, c'en est trop, je meurss C'est surement l'une des figurines les mieux peintes que j'ai vu de ma vie :affraid: :affraid: | |
|
| |
Karl Sparrow Enseigne
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon ) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Lun 25 Déc 2006 - 8:01 | |
| La vache il y a des gens comme ça :( . Les vikings sont largement à la hauteur du canon souvent complimenté. Juste une question si c'est possible l'hallebardier il vient d'où , parce que Il y a un style Games (les froufrous enfin avant) mais je ne reconnais pas la lame en elle même. Merci de me répondre et grand grand bravo | |
|
| |
Aguirre Enseigne
| Sujet: Re: Armée en WIP Mar 26 Déc 2006 - 20:59 | |
| Salut Karl Sparrow,
Merci pour tes compliments :) C'est une figurine de chez Foundry, dans leur gamme Renaissance :
http://www.wargamesfoundry.com/main.asp
Le site de l'importateur français (catalogue mieux agencé) :
http://www.fgminiatures.fr/
Cette gamme a été sculptée par les frères Perry....qui ont aussi sculptée une grande partie de l'armée impériale chez GW !
La hallebarde, non fournie avec la figurine, est de marque Front Rank :
http://www.frontrank.com/index2.html
Mickaël | |
|
| |
Aguirre Enseigne
| Sujet: Re: Armée en WIP Ven 9 Fév 2007 - 21:58 | |
| La suite des hallebardiers. Je comptais en présenter un sous forme de tutorial, mais il faut que j'y présente des techniques de peinture rapides et efficaces, destinée à la peinture d'armée, pour intéresser un maximum de joueurs. Sur ces hallebardiers il faut compter entre 4h et 6h de peinture, ce qui est encore trop long. D'ailleurs seriez-vous plus intéressé par un tutorial ou par des "recettes" pour les teintes utilisées ? | |
|
| |
Mobsla Aventurier
Nombre de messages : 17 Localisation : 92 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Sam 10 Fév 2007 - 20:59 | |
| Par un tutorial, mais rien ne t'empêche de distiller des recettes par-ci par-là:lol!: .
PS: figures encore peintes de mains de maître, chapeaux! | |
|
| |
Aguirre Enseigne
| Sujet: Re: Armée en WIP Dim 25 Fév 2007 - 19:03 | |
| 5 autres hallebardiers : | |
|
| |
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Armée en WIP Sam 15 Sep 2007 - 17:22 | |
| Salut
et cette armée en WIP elle devient quoi ? Mickael as tu eu l'occasion d'avancer dans cette armée ?
Leonardo | |
|
| |
Aguirre Enseigne
| Sujet: Re: Armée en WIP Ven 14 Déc 2007 - 18:47 | |
| Je déterre mon post avec.... 2 nouveaux hallebardiers.... C'est la honte !!!! Mais j'en ai encore quelques uns à prendre en photo tout de même. Gros manque de temps pour m'atteler sérieusement à la peinture de cette armée, plus quelques nains et figurines pour des potes venant squatter mon plan de travail, ça n'avance vraiment pas. Mickaël | |
|
| |
E KLAT'PIF Enseigne
Nombre de messages : 98 Localisation : cambrai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Dim 16 Déc 2007 - 16:14 | |
| C' est REMARQUABLE... bravo! | |
|
| |
karl von lugen Enseigne
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Neupré,près de Liège Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Armée en WIP Dim 16 Déc 2007 - 17:02 | |
| J'adore,j'aime beaucoup l'idee d'un shema multicolore. Tu saurais monter les soldats en regiments?Afin de voir ce que c'a donne. | |
|
| |
Karl Sparrow Enseigne
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Marsannay-la-côte ( Dijon ) Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Lun 17 Déc 2007 - 18:43 | |
| Encore une fois voilà des figurines bien soignées. Elles sont vraiment jolies car elles attirent bien l'oeil avec un schémas de couleur très riche et le travail dessus est très important pour des figurines normalement déstinées au jeu . Bravo et c'est vrai que l'idée énoncée avant peut être interressante, celle de regrouper les figurines en régiements. | |
|
| |
Aguirre Enseigne
| Sujet: Re: Armée en WIP Ven 21 Déc 2007 - 17:57 | |
| Encore 3 petits nouveaux... : On peut vraiment s'éclater avec un schéma multicolore, mais je ne suis pas prêt de recommencer, c'est trop long. Mais bon... Il fallait bien quelque chose de spécial pour les gardes du corps ! Ok, je ferai une photo de groupe, j'ai pas attaqué l'etat-major mais ça rend déjà très bien. Objectif : un bloc de 25.... :drunken: Mickaël | |
|
| |
Aguirre Enseigne
| Sujet: Re: Armée en WIP Sam 22 Déc 2007 - 14:54 | |
| Les hallebardiers peints rassemblés : Le régiment entier : Mickaël | |
|
| |
Jehan Enseigne
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Epinal/Nancy Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Sam 22 Déc 2007 - 17:04 | |
| Pfiooooooou, c'est décidément très beau! | |
|
| |
E KLAT'PIF Enseigne
Nombre de messages : 98 Localisation : cambrai Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Armée en WIP Mer 26 Déc 2007 - 17:52 | |
| C' est superbe...Tu as réussi à obtenir un ensemble très cohérent tout en utilisant un schéma de couleurs spécifique pour chaque figurine. ( et les visages sont impressionnants ) | |
|
| |
Aguirre Enseigne
| Sujet: Re: Armée en WIP Ven 6 Juin 2008 - 17:09 | |
| Photo un peu sombre de mon Trésorier Payeur. Mickaël | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée en WIP | |
| |
|
| |
| Armée en WIP | |
|