Rankill Sergent de bataille
Nombre de messages : 33 Localisation : Mougins le haut Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Mangeur d'hommes [Conversion] Mer 30 Aoû 2006 - 10:22 | |
| Voici une très vieille figurine de Seigneurs de guerre, l'Ogre en occurence, que j'ai lourdement et longuement converti en un Mangeur d'homme très Tiléen/gladiateur. Alors avant toutes choses, je suis dég car la photo ne rend pas bien compte des proportions de la fig, sur les photos, la tête est très grosse, alors que j'ai la fig sous les yeux, elle est nettement moins compressée. J'essairai de refaire des photos. Elle est aussi en première phase de peinture, sous-couchage, je traduis, c'est moche. Pour info, voila la figurine de 1992 qui a servi de base : | |
|
le preacheur Sergent de bataille
| Sujet: Re: Mangeur d'hommes [Conversion] Jeu 31 Aoû 2006 - 9:49 | |
| Wow, pour bien connaître la bete dans son état originel je dois avoué que tu as fait un excellent travail ! Ton ogre est tres beau et ne ressemble plus du tout a la mocheté de seigneurs de guerre.
J'aime beaucoup le casque et la barbiche qui lui donne bien un look antiquité grecque. | |
|
Rankill Sergent de bataille
Nombre de messages : 33 Localisation : Mougins le haut Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mangeur d'hommes [Conversion] Jeu 31 Aoû 2006 - 11:26 | |
| Merci preach. :) L'idée de base était simple : j'avais cette vieille fig et je le trouvais vraiment vieillotte. Je n'avais pas envie encore de claquer de l'argent dans une figurine GW de MH (même si elles sont très réussies). Enfin, je voulais un MH avec katana, et qui ait l'air d'avoir bourlingué un bon moment en Tilée. J'aime beaucoup les figurines des piquiers d'Alcatani. Donc, je me suis focalisé sur plusieurs points pour accentuer la couleur tiléenne : - le casque type hoplite - la peau de léopard (sur le plastron) - la forme de gladius pour le katana - l'épaulière de la forme des épaulières des Alcatani
Pour le gros du travail, j'ai replacé les bras, coupé et allongé avec du GS les jambes, retiré le casque et remodelé la tête, ajouté la barbiche pour masquer le menton trop épais de la fig de base et sculpté le casque. J'ai sculpté le manche de l'épée et découpé la lame dans de la carte plastique (en l'occurence, la carte fidélité Champion ^^). En détail, j'ai ajouté les têtes décapités et le bouclier impérial comme trophés. Il ne me reste plus qu'a trouver un petit gnoblard et peindre soignement l'ensemble. | |
|
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Mangeur d'hommes [Conversion] Ven 8 Sep 2006 - 11:00 | |
| Hébin il y a du travail... J'ai commencé moi-même à faire des petits travaux de conversion avec du Green Stuff, je trouve le produit pas évident à manipuler... D'où mon admiration accrue pour un travail comme le tien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangeur d'hommes [Conversion] | |
| |
|