karl von lugen Enseigne
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Neupré,près de Liège Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: conversion de halflings. Sam 8 Déc 2007 - 20:43 | |
| J'avais vu une fois une conversion d'halflings a partir de gobelin de la nuit avec des tetes d'eclaireurs elfes sylvains. Helas je ne retrouve plus le lien,je crois que c'etait sur le forum elfes sylvains mais j'ai pas trouver. Quelqu'un si il la connait ne saurait pas montrer la photo. | |
|
Jehan Enseigne
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Epinal/Nancy Date d'inscription : 20/01/2006
| |
Jehan Enseigne
Nombre de messages : 71 Age : 46 Localisation : Epinal/Nancy Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: conversion de halflings. Sam 8 Déc 2007 - 21:13 | |
| Et le lien vers le forum d'où est tirée cette photo:
http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4254&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= | |
|
karl von lugen Enseigne
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Neupré,près de Liège Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: conversion de halflings. Dim 9 Déc 2007 - 14:00 | |
| Merci beaucoup,je crois que je me convertirais un petit regiment d'halflings. Sinon juste pour dire je suis entrain de preparer un geant hussard pour mes mercenaires,des que j'ai fini mes examens je vous montrerais les photos . | |
|
Jehan Enseigne
| Sujet: Re: conversion de halflings. Dim 9 Déc 2007 - 14:03 | |
| - Citation :
- Karl a dit: Sinon juste pour dire je suis entrain de preparer un geant hussard pour mes mercenaires, des que j'ai fini mes examens je vous montrerais les photos
Pfioooooou ba ça promet!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversion de halflings. | |
| |
|