Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Un nouveau skin du forum

+5
Ralf
Cynosarge
Belgarath
dezarnau
Leonardo
9 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

Un nouveau skin du forum Empty
MessageSujet: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 23:48

Salut,

du neuf dans le cadre de la présentation du forum et pas mal de nouveautés pour l'année a venir qui va s'engager en ce qui me concerne sur les chapeaux de roue.

L'ancien skin me choquait de plus en plus et j'avais du mal a sentir la comparaison avec ce qui se fait actuellement en la matière. Je travaille pas mal le html et les telechargement et j'en apprend un peu plus chaque jour.
Si le site est lourd a charger cela n'est qu'une question de temps. La mise en place de cette présentation a été faite a la mode barbare cer j'avais hate de voir le résultat.
Au final je suis content mais pas entièrement satisfait si vous n'y trouvez pas votre compte...

Quoiqu'il en soit vous me direz.

Leonardo
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
dezarnau
Aventurier
Aventurier
dezarnau

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 11:06

J'aime beaucoup ce nouveau design. Le seul reproche que je pourrais lui faire, c'est le manque de lisibilité des nouveaux messages sur la page d'accueil.

Avant on les distinguait par des codes couleurs, mais maintenant c'est moins visuel : "Nouveau message", "Pas de nouveau".

Cyril.
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:17

Excellent le nouveau design, bravo! Mais c'est vrai que les nouveaux messages ne sont pas aussi visibles qu'avant. Jouer sur les couleurs des panneaux arrangerait peut être ça?
Cynosarge
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:44

Bien sympa effectivement ce nouveau cadre du forum Un nouveau skin du forum 1851870025, même si c'est un peu trop sombre à mon gout.

Bravo pour le boulot Leonardo.

Cynosarge
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:59

Salut,

j'ai fait les modification qui s'imposent pour que les nouveaux sujets apparaissent au premier coup d'oeil et je pense que ça ne jurera pas trop sinon j'aurais une autre solution...

Ca devrait clignoter

Leonardo
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:26

Il s'avère que du texte clair sur fond foncé fatigue beaucoup plus la vue que l'inverse. Ce n'est donc pas conseillé pour un forum, plutôt pour des sites de type galeries, avec davantage d'images que de texte.
http://www.chiensdeguerre.info
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:56

Citation :
Il s'avère que du texte clair sur fond foncé fatigue beaucoup plus la vue que l'inverse. Ce n'est donc pas conseillé pour un forum, plutôt pour des sites de type galeries, avec davantage d'images que de texte.
J'aurais aimé aussi et je sais aussi cela cependant le skin en question constitue un tout qu'on ne peut legalement modifier. C'est un premier pas vers un forum plus personnnalisé comme je le voudrais ( si tu te rapelle d'un certain site)...

D'autre part en voyant des lettres d'or sur un forum mercenaire je me suis dis qu"on restait bien dans l'esprit de l'armée malgré tout?

Quoiqu'il en soit les caractères sont très lisibles et contrastés, le thème est très potable et change de ce qu'on voit partout ailleurs. La fréquence de l'image est largement au dessus des 60hz necessaires pour que la vue ne fatigue pas et bien que préferant largement les fonds clairs mon dévolu s'est jeté sur ce modèle.
Il changera sans nul doute si je trouve quelque choses de ressemblant dans ce thème en plus clair.

Voili voilou

Leonardo
baronkalahan
Aventurier
Aventurier
baronkalahan

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:26

Toutes mes félicitations pour le design du forum . Il est nettement mieux que le précédent .
Il est vrai qu'il est pas trop évident de voir les nouveaux messages.
Mobsla
Aventurier
Aventurier
Mobsla

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 23:19

J'avoue que c'est du bon boulot. Dorénavant le forum, par son skin, correspond vraiement à l'esprit du monde Warhammer. Bravo!

Sur ce...

Toubib, un mercenaire qui vous veut du bien :D (tant que vous payez!).
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 23:53

Sinon concernant ce petit soucis de visibilité des nouveaux messages un petit truc en passant, sachez qu'en haut à droite du forum lorsque vous êtes sur la page d'index du forum sous la page d'accueil où sont les trois liens vers la communauté des forums, Les Princes Marchands et la carte des mercenaires vous avez trois lignes
Citation :
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir ses messages
Voir les messages sans réponses
Ces trois lignes permettent de naviguer rapidement et sans perte de temps sur le forum...

Leonardo
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 22:13

Tout d'abord bravo Léonardo!

Ensuite :

Citation :
Citation:

J'aurais aimé aussi et je sais aussi cela cependant le skin en question constitue un tout qu'on ne peut legalement modifier. C'est un premier pas vers un forum plus personnnalisé comme je le voudrais ( si tu te rapelle d'un certain site)...

D'autre part en voyant des lettres d'or sur un forum mercenaire je me suis dis qu"on restait bien dans l'esprit de l'armée malgré tout?

Quoiqu'il en soit les caractères sont très lisibles et contrastés, le thème est très potable et change de ce qu'on voit partout ailleurs. La fréquence de l'image est largement au dessus des 60hz necessaires pour que la vue ne fatigue pas et bien que préferant largement les fonds clairs mon dévolu s'est jeté sur ce modèle.
Il changera sans nul doute si je trouve quelque choses de ressemblant dans ce thème en plus clair.

Travaillant dans le domaine, je peux vous garantir que texte foncé sur fond clair abime beaucoup plus les yeux. Tout simplement parceque beaucoup plus delumière est envoyé à l'oeil.
Aussi en plus de joli il est même plus reposant ce skin.
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 23:22

Comme quoi y a différentes écoles :)
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 9:20

Salut,

le skin du forum a évolué celui de la bannière doit evoluer aussi.
J'ai fourni des éléments sur ce forum d'aide au forums
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1364283#1364283
mais je n'ai pas les retour escomptés...
Cela va venir je pense...

Leonardo
Ralf
Enseigne
Enseigne
Ralf

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 13:33

Les couleurs sont bien raccord avec le reste du forum. Par contre je trouve pas le personnage de Gotrek représentatif de la "Tilée". Il n'y a même peut-être jamais mis les pieds ;)
Da he di
Colonel
Colonel
Da he di

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 17:59

Même si Gotrek est dans la liste des mercenaires et qu'il aie mis les pieds ou pas en Tilée, ça fait un peu forum sur les nains. Ca je suis bien d'accord.

Sinon c'est beaucoup plus joli :D
Karl Sparrow
Enseigne
Enseigne
Karl Sparrow

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:41

Le cadre est bien plus sympas comme ça. Surtout les indicateurs de message qui sont bien plus pratiques à voir ;) . Et la présentation des sujets ;) .

Bien joué sur ce coup là. Et je suis d'accord avec Da he di , peut-être qu'un autre personnage que Grotrek ferrait moins forum pour nains.

Mais encore bravo Un nouveau skin du forum 1851870025
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 12:42

Bon Miragliano ( dont mon pseudo se revendique) n'est pas une République donc pour le moment nous aurons Felix et Gotrek comme représentant de la Tilée...
S'ils n'ont jamais mis les pieds en Tilée ils n'en constituent pas moins des personnages que tout le monde connait compte tenu de la pub qui a été faite autour des figurines cette année, et donc ils pourront faire de dignes représentants des mercenaires.
Ensuite une alliance entre un homme et un nain ( un tueur au passage )me semble assez représentative de l'esprit et de ce qui peut se faire de solide chez les mercenaires...
Ca change des sempiternels piquiers adeptes du syndrome de la lance molle et de l'armure en carton :P ...

Leonardo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau skin du forum   Un nouveau skin du forum Icon_minitime

Un nouveau skin du forum
Page 1 sur 1