Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:03

Salut,
Je lance ici un nouveau forum afin de discuter de Warhammer Total War.
Pour ma part j'en suis en deux semaines a la decouverte des races de base du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Popetmasterdu57
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 7
Localisation : Morsbach
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 10:36

Salut,

J'ai déjà pour ma part pas mal d'heures de jeu.
Bien sûr j'ai le mod qui ajoute les unités pour l'Estalie les Principautés et surtout la Tilée, mais gros problème même si on retrouve certaines de nos unités dans l'esprit, graphiquement c'est juste un reskin de l'Empire.

Par contre prochain DLC à priori ce serait des régiments de renoms, mais bon il ne s'agit pas de nos bon vieux régiments de renoms. A voir donc.

Pour ce qui est du jeu en lui même, actuellement je ne joue plus beaucoup car j'attends vraiment les futurs DLC qui ajouteront de la personnalité aux différentes factions humaines. La pour le moment on a l'Empire et la Bretonnie, voilà pour le reste Kislev, Tilée, Estalie ce ne sont que des copiés collé de l'Empire alors bof, idem j'attends le DLC sur la Tilée car la on se retrouve avec un "simple royaume" centralisé, c'est pas tip top non plus.

Bref trop incomplet pour le moment, mais j'ai confiance car j'ai beaucoup aimé le DLC hommes bêtes maintenant j'attends de voir les prochaines factions, à priori la prochaine faction (selon les rumeurs) serait les elfes sylvains, hâte de voir quel système ils vont choisir pour eux, comment ils vont représenter le duel ES - HB.

Voilà en gros impatient pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 23:07

Popetmasterdu57 a écrit:
Bien sûr j'ai le mod qui ajoute les unités pour l'Estalie les Principautés et surtout la Tilée, mais gros problème même si on retrouve certaines de nos unités dans l'esprit, graphiquement c'est juste un reskin de l'Empire.

Dis moi on le trouve ou ce mod ?


Leonardo Nouveau forum 405283
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum   Nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau sur le forum
» Un nouveau skin du forum
» nouveau de chez nouveau
» Un forum de Kislev
» Chat sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Warhammer Total War :: Genéralités-
Sauter vers: