Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Génèraux Mercenaires

2 participants
AuteurMessage
AvAriA6
Aventurier
Aventurier

Génèraux Mercenaires Empty
MessageSujet: Génèraux Mercenaires   Génèraux Mercenaires Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 14:01

Salut a tous.

Pour ce qui concerne les Génèraux Mercenaires non Humaines (Ogres, Nains et cetera), est-ce qu'ils peuvent acceder à tout equippement qu'on trouve dans le Livre d'Armée de leur raçe?

Pour example, puis-je donner à mon Génèral Ogre les armes et/ou les sauvegardes d'Invulnerabilité déstinées au Tyran des Royaumes des Ogres?

Merci beaucoup pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Corback
Enseigne
Enseigne
Corback

MessageSujet: Re: Génèraux Mercenaires   Génèraux Mercenaires Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:07

Tu peux prendre de l'équipement magique de leurs livres d'armées respectifs,mais tu ne peux prendre que l'équipement classique se trouvant dans la liste d'armée ( pour les humains,) ou sous le profil ( Orque, Nain, Elfe Noir et Haut Elfe, Ogre). Les options d'équipements classiques sont donc plus limitées... pfff même pas de dragon ou de griffon en monture, ni d'arme lourde pour ton Gégé humain...pour les ogres, je peux pas dire, j'ai pas le LA sous la main, tu peux prendre ce que tu veux si c'est magique, mais pas si ca l'est pas... vive la logique à battle...

Corback, qui va finir par engager un nain comme gégé si on file pas d'arme lourde à son *@#¤&% de piéton humain...
AvAriA6
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Génèraux Mercenaires   Génèraux Mercenaires Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:12

Ok, si je peux prendre des objects magiques pour mon Gégé Ogre j'ai aucun souci Génèraux Mercenaires 1851870025 Génèraux Mercenaires 1851870025 Génèraux Mercenaires 1851870025 !

Merci beaucoup!

AvAriA 6, qui peut finalement faire D3 blessures avec son Gégé Ogre et qui éspére que son Français est au moins comprehensible :lol!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génèraux Mercenaires   Génèraux Mercenaires Icon_minitime

Génèraux Mercenaires
Page 1 sur 1