Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

A propos des Généraux Ogres

2 participants
AuteurMessage
damdamdeo
Aventurier
Aventurier
damdamdeo

A propos des Généraux Ogres Empty
MessageSujet: A propos des Généraux Ogres   A propos des Généraux Ogres Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 23:24

Bonsoir à tous !!!

Je suis en train de me monter un projet de liste et je vais très certainement m'orienter vers un Général Ogre (pas seulement parce-qu'il tape fort, ne me collez pas tout de suite l'étiquette du gros-bill s'il vous plait ! A propos des Généraux Ogres 168530 )

En regardant ses règles spé et son équipement certaines questions surgissent : Où trouvent-on les règles spéciales "charge-buffle" (la nouvelle règle v8 s'appelant "charge-ogre"), "massue ogre" et "sabre de Cathay" ?

Je n'ai pas accès à l'ancien livre RO, seulement au nouveau... j'imagine que c'est là-bas que tout est détaillé ?

Cdlt
Dam
Revenir en haut Aller en bas
peggy
Enseigne
Enseigne

A propos des Généraux Ogres Empty
MessageSujet: Re: A propos des Généraux Ogres   A propos des Généraux Ogres Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 16:54

les généraux ogre mrecenaires n'ont pas accés à ce type d'arme ou amélioration. A l epoque ou leur regles sont parues les royaumes ogres n'existaient pas.
Revenir en haut Aller en bas

A propos des Généraux Ogres
Page 1 sur 1