| Mercenaires in Warbuilder | |
|
+5Frocpoilu Paulo furios Corback Durgrim l'ancien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Durgrim l'ancien Enseigne
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Reignier (haute-savoie) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Mercenaires in Warbuilder Ven 1 Juin 2007 - 19:12 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens de finir la liste mercenaires sur Warbuilder, j'aimerai que vous veniez la tester et me dire ce que vous pensez.
De plus, j'aimerai savoir quelle unité de regiment de renom est la plus jouée !!
Merci | |
|
| |
Corback Enseigne
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Vauxbuin (Aisne) Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Ven 1 Juin 2007 - 19:43 | |
| Je t'aime pour warbuilder, je t'aime, c'est tout. Depuis le temps que je tanais MCaribou pour ça... :D
RoR le plus utilisé? Pour moi, c'est la Compagnie Léopard! Pour les figs, le fluff et les règles, mais en général, je peux pas dire... | |
|
| |
furios Aventurier
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Jeu 21 Juin 2007 - 11:53 | |
| J'ai tester WarBuilder et sa partie mercenaire. Je trouve cela bien fait. Par contre il manque beaucoup de regiment de renom.
Personnellement je joue toujours les coqs de combats de Lupin Croupe. Et il ne sont malheureusment pas sur le site | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : Reignier (haute-savoie) Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Lun 25 Juin 2007 - 13:58 | |
| Voila apres vos demandes, la compagnie de leopold et le coqs de combat ont été rajouté !! | |
|
| |
furios Aventurier
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Nice Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Lun 25 Juin 2007 - 14:05 | |
| Merci cher ami.
Par contre je pense que, si c'est possible, il faudrait ajouter tout les RoR. Merci encore et bon courage dans ce beau projet!
Furios | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mar 26 Juin 2007 - 13:21 | |
| C'est en cours je fignole ça aujourd'hui !! | |
|
| |
furios Aventurier
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mar 26 Juin 2007 - 13:41 | |
| Merci pour ce beau travail.
Encore bravo a toute l'équipe de WarBuilder | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mar 26 Juin 2007 - 15:03 | |
| Voila c'est fait ne reste plus que des broutille comme l'emissaire et l'oracle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mer 27 Juin 2007 - 12:58 | |
| J'ai finis la liste, je ne mettrais pas les seigneur mercenaire des autres races, et les OM de GW Italien.
Voilou, au plaisir !! | |
|
| |
Paulo Aventurier
Nombre de messages : 3 Localisation : Hulluch Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mer 27 Juin 2007 - 14:02 | |
| Salut, J'ai essayé la liste, j'ai pas grand chose à redire si ce n'est que la lance et la lance de cavalerie n'apparaissent pas dans les options de capitaines mercenaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mer 27 Juin 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Frocpoilu Aventurier
Nombre de messages : 28 Localisation : Macey Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mer 4 Juil 2007 - 22:06 | |
| Bien le bonjour !
je me permet de faire remonter le sujet, car en faisant ma liste mercenaire je me suis aperçu qu'il semblait manquer la Garde Républicaine de Ricco...
je retourne vérifier une dixième fois quand même, me connaissant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mar 10 Juil 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Léonid Aventurier
Nombre de messages : 5 Localisation : meaux/esbly/paris Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Lun 23 Juil 2007 - 10:45 | |
| Ce serait pour signaler l'absence des ogres mercos , hors buffles etc . | |
|
| |
Léonid Aventurier
Nombre de messages : 5 Localisation : meaux/esbly/paris Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Lun 23 Juil 2007 - 10:46 | |
| Ce serait pour signaler l'absence des ogres mercos , hors buffles etc . | |
|
| |
Da he di Colonel
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Lun 30 Juil 2007 - 20:40 | |
| Salut,
j'en profite pour signaler une boulette : la lance de cavalerie est à 4 points et non 6 points pour le capitaine. :scratch: . | |
|
| |
Da he di Colonel
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Sam 18 Aoû 2007 - 10:47 | |
| Salut,
une autre remarque:
en tant que ROR Oracle et Emissaire ne devraient ils pas plutôt figurer dans la partie "choix rare".
On pourrait penser qu'ils ont tout autant de aison d'apparaitre dans les deux, mais le premier R de "ROR" c'est bien pour régiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mer 29 Aoû 2007 - 16:15 | |
| Le cout de la lance du capitaine a été modifié !!
Pour de l'oracle/emissaire que de fioriture pour rien !!
Les ogres normaux ont été rajoutés !! | |
|
| |
aesharmor Aventurier
Nombre de messages : 14 Localisation : Toulon Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mer 29 Aoû 2007 - 19:20 | |
| A mon sens non : oracle et emissaire dans la VO sont bien des personnages et pas des régiments malgrè le fait qu'il prennent un choix de héros.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mar 17 Juin 2008 - 13:31 | |
| Les mangeurs d'hommes ont été corrigé ainsi que les esclaves de mydas.
Voilou s'il y a d'autres soucis.
Bye | |
|
| |
JB Capitaine
Nombre de messages : 112 Localisation : Bonnelles - 78 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mer 22 Oct 2008 - 15:57 | |
| Si tu veux être bien complet sur les merços (et même sur les autres armées), consulte le liber exhaustivus afin de ne rien oublier: http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm
clique sur l'onglet "unités" de bas de page pour tous les mercenaires en plus de la liste du recueil 2004 | |
|
| |
JB Capitaine
Nombre de messages : 112 Localisation : Bonnelles - 78 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mer 22 Oct 2008 - 15:59 | |
| L'étape d'après si un jour t'es très chaud, sera un module permttant de rajouter des mercenaire dans les autres armées, basé sur ta partie mercenaires! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Lun 1 Juin 2009 - 16:07 | |
| - Citation :
- Si tu veux être bien complet sur les merços (et même sur les autres armées), consulte le liber exhaustivus afin de ne rien oublier:
Le problème, c'est qu'il n'y a rien de vraiment d'officiel puis sans les options de chaque unité, je ne peux rien faire. Je préfère attendre le travail titanesque de Belgarath pour introduire tout ce qu'il me manque. - Citation :
- L'étape d'après si un jour t'es très chaud, sera un module permttant de rajouter des mercenaire dans les autres armées, basé sur ta partie mercenaires!
Pour ça, faut voir avec le caribou. | |
|
| |
JB Capitaine
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder Mer 3 Juin 2009 - 15:38 | |
| dans la colonne "notes" du liber exhaustivus, il y a ls statut de chaque unités (oficielles ou non): http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm (onglet "unités").
Je peux sans problème extraire juste les trucs officiels
Pour les coûts et option, je met en ligne d'ici la fin du mois TOUTES les règles des mercenaires manquants!
Pour ce qui est des "personnes intéressés" demande leur plutôt à elles de me contacter en privé. En laissant le liber en ligne et à jour (tous les liens GW ont été recemment remplacés pas mes sauvegardes de leur anciens sites) je fais déjà le premier pas vers la diffusion, en me tenant dispo pour toute demandee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercenaires in Warbuilder | |
| |
|
| |
| Mercenaires in Warbuilder | |
|