| inter-région 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
voltar Aventurier
Nombre de messages : 28 Localisation : bourg-saint-maurice Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: inter-région 2008 Mer 19 Sep 2007 - 9:40 | |
| petit post pour préparer l'inter-région 2008, qui aura lieu en Bretagne. je voudrais savoir si parmis les mercos il y a ou il y aura des tournoyeurs pour l'inter? et si oui dans quel région(S) ? et si non y a t il des possibilités pour former un équipe? voila voila | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: inter-région 2008 Mer 19 Sep 2007 - 13:36 | |
| A vrai dire je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais j'imagine que c'est un tournoi institué pour que les cadors locaux puissent aller se frotter les épaules chez leurs voisins.
Je ne pense pas que ce soit pour moi. | |
|
| |
Cynosarge Sergent de bataille
Nombre de messages : 53 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: inter-région 2008 Mer 19 Sep 2007 - 13:38 | |
| Peu probable qu'il y ait des armées uniquement de mercenaires, l'inter c'est très compet. :D Si tu souhaites faire partie d'une équipe il faut que tu t'adresses au coordinannateur de ta région ? De quelle région es tu ? - Citation :
- A vrai dire je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais j'imagine que c'est un tournoi institué pour que les cadors locaux puissent aller se frotter les épaules chez leurs voisins.
Pas forcément. Si effectivement il y a des grosses équipes, il y a également des équipes de joueurs assez profanes en matière de tournois. Il y a également des équipes mixtes au niveau des joueurs. Ainsi, la Basse Normandie, dont je faisais parti, était constituée de gros tournoyeurs mais également de joueurs totalement en dehors du circuit des tournois. A noter que nous étions la seule équipe avec une présence féminine :flower: | |
|
| |
voltar Aventurier
Nombre de messages : 28 Localisation : bourg-saint-maurice Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: inter-région 2008 Mer 19 Sep 2007 - 23:34 | |
| j'habite en savoie (73), qui est donc le charmants coordinannateur que je dois contacter ? pour les équipes bien sur il faut des armées mixtes ( j'ai compris le système en lisant les différents débrifs inter et etc ) | |
|
| |
| Sujet: Re: inter-région 2008 Jeu 20 Sep 2007 - 12:49 | |
| Voltar, le mieux c'est de rendre sur warfo pour trouver toutes les précisions que tu souhaites.
Mais bon, tu '' as la malchance '' d'être dans la région qui compte probablement le plus de tournoyeurs ... L'an derner il y avait 5 équipes de ta région alors que cette année le nombre d'équipe est limité à 2 ! Autant dire que les places sont rares et chères et sûrement destinées aux meilleurs joueurs. Ne te décourages pas mais il faudra avoir les dents longues pour avoir une place (le mieux étant de cartonner en tournoi).
Paradoxalement, il y a des régions qui galérent pour trouver 6 joueurs. | |
|
| |
Frostiz Sergent de bataille
Nombre de messages : 56 Localisation : Grenoble, FRANCE Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: inter-région 2008 Jeu 20 Sep 2007 - 13:10 | |
| Coucou.
Tu risque de devoir te battre fortement pour te faire une place c'est clair :P
Pour 2008, en LRA, il y a de quoi faire 6 a 7 equipes tranquille, et si il n'en n'accepte pas + que 2, on va devoir se retrouver a se faire la gueguerre sur qui participera.
J'y serai bien aller en merco, mais sa ne sera surement pas assez optimisé, donc j'oubli. et surtt, il y a trop de joueur dont le niveau depasse le mien. | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: inter-région 2008 Jeu 20 Sep 2007 - 14:30 | |
| Dis-moi chien agile, tu n'avais pas emmené tes mercenaires en Pologne ? A moins que tu ne te soies contenté que de quelques régiments de renom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: inter-région 2008 Jeu 20 Sep 2007 - 18:01 | |
| - Thomas_Trolljaeger a écrit:
- Dis-moi chien agile, tu n'avais pas emmené tes mercenaires en Pologne ? A moins que tu ne te soies contenté que de quelques régiments de renom ?
Non, hélas pas que des mercenaires, ils ne sont pas assez performants au format polonais à mon avis. Par contre, j'ai pris les lupins croupes ( par 18). J'ai ouvert un post sur ce forum il y a quelque temps à ce propos. | |
|
| |
voltar Aventurier
| Sujet: Re: inter-région 2008 Jeu 20 Sep 2007 - 23:33 | |
| je savais que la région était productive au niveau hobby mais la enfin je vais me débrouiller comme je peux merci pour les renseignements. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inter-région 2008 | |
| |
|
| |
| inter-région 2008 | |
|