Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones

5 participants
AuteurMessage
JB
Capitaine
Capitaine
JB

disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Empty
MessageSujet: disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones   disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:50

Comme je l'avais annoncé dans warfo-forum GW, les sites GW migrent tous vers un nouveau moteur, petit à petit (le français suivra). le Site GW UK vient de muter, et il est représentatif en matière de ref Les mercenaires disparaissent complètement alors des "warhammer-armies" pour n'être plus que des choses à acheter en collector-divers:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat1300199&rootCatGameStyle=

Evidemment, plus aucune alusion a du background, du jeu, ni même une armée merço!

la disparition "officielle" est bien entamée!
Revenir en haut Aller en bas
l'homme de Catrazza
Sergent de bataille
Sergent de bataille
l'homme de Catrazza

MessageSujet: Re: disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones   disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:15

les salauds ! LES SALAUDS! disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones 271848
j'étais au courant... disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones 450854
l'homme de Catrazza
Sergent de bataille
Sergent de bataille
l'homme de Catrazza

MessageSujet: Re: disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones   disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:17

mais soyons optimistes ! le système D, ça nous connait ! Le custom nous sauvera et c'est pour cela que ces forums existent ! serront nous les coudes et au boulot ! disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones 244156
GW Maniak
Enseigne
Enseigne
GW Maniak

MessageSujet: Re: disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones   disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:19

Pas mal de joueurs ont une armée mercenaires depuis longtemps déjà et au fur et à mesure, d'autres s'y attèlent... disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones 60311

Il est possible de nous serrer les coudes pour obtenir quelque chose..;en effet....mais il faut savoir vers OU se diriger....
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Onitsha
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Onitsha

MessageSujet: Re: disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones   disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:31

Ouaip je pense donc en m'y mettant prendre des figurines d'autre gamme que Citadel, non pas parce qu'elles sont moche ... bon ok ya mieux mais plutôt pour montrer que ce ne sont pas de vulgaire troupe d'armée différentes peintes de couleurs différentes .

disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones 60311

Je pense tapé dans les lion d'alahan de la games Rackham, mais si vous avez des idées a proposer n'hésitez pas :p

Oni'
le preacheur
Sergent de bataille
Sergent de bataille
le preacheur

MessageSujet: Re: disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones   disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:03

H.S., juste pour répondre au précédent post.

Prendre d'autres marques, s'est s'exposer à des tailles et proportions différentes dans une armée.
Ça peut être un problème esthétique, mais pas forcément. Il faut bien gérer la chose.

Personnellement j'ai une armée Mercenaire quasi complète, et très peu de fig GW dedans, et elle est d'un esthétisme magnifique (bien que non encore peinte). IL suffit d'harmoniser les régiments, et de les personnaliser.
Chacun de mes régiments vient d'une province/lieu/pays particulier, et les hommes, suivants les régions du monde, même de celui de warhammer, ne sont pas les mêmes (couleur de peau, taille, physionomie,....). J'ai voulu une armée diversifiée, sans régiment de renoms, mais avec au contraire des régiments n'ayant rien à voir les un avec les autres, afin de donner vraiment la vision d'un rassemblement de..... Mercenaires justement.

Voilà la liste des figs que j'utilise, avec leur référence et leur marque.

Général : Razheem l'insensé - alchimiste de dirz - rackham
magicien : Meliador le celeste - lion d hallhan - rackham
TP : sykho volesterus (sans la hampe dans le dos) - dirz - rackham

Arbalétriers : Arbalétriers de l'empire GW
Duellistes :
1 unité de faucheurs d'alahan - racham
1 unité de mage pistolier Cygnar - Warmachine
1 unité de je ne sais pas quoi encore
Cavalerie légère : Nouveaux maraudeurs GW
Cavalerie légère 2 : archers kislevites sur chevaux elfes sylvains -GW
Cavalerie lourde : Chevaliers de l'empire - warzone
Piquiers : Piquiers de l'empire - warzone

Gardes du TP : Hallebardiers de dirz - rackham
Maraudeurs nordique : Guerriers Keltois et avvag duu - rackham

Chevaucheurs de rhinox : Ogres sur rhinox GW
Canon : J'hésite encore, mais je pense me tourner vers le grand canon des mercenaires de chez warmachine.

Après, coté harmonisation :
Mes piquiers de chez warzone sont look conquistador, je les ai peint (j'ai commencé l'armure d'un seul en fait, le temps, le temps, le temps, vous savez ce que c'est) couleur or NMM. Ils vont être soclés sur des socles micro art studio, ceux composés de cranes humains. C'est pour en faire un régiment de conquistador sous leur jour violent et barbare, tel que les ont perçu les amérindiens ( et tel qu'ils ont surement été).
Les gardes du TP sont des hallebardiers de dirz de rackham, plus élançés et plus grands, ils vont être placé sur des socles type jungle (encore micro art studio, j'en ai eu pour 500 Francs de socles ! argh !); je veux en faire une unité bizarre et mystérieuse, qui semble, tels des reptiles, serpenter dans la jungle.
Les maradeurs nordiques sont représentés par des fig de barbares avec une épée a deux mains, ils seront sur des socles enneigés...Et c.....

L'important est que chaque régiment (pour moi du moins) ait son histoire et soit bien particulier. Les bordures des socles (noires) permettront d'unifier un peu l'ensemble.

Après tout je ne participe pas au tournoi officiel de GW alors pourquoi je m'embeterai à ne prendre que les standards GW alors qu'il y a tant de belles figurines ailleurs, surtout quand on fait l'armée qui se prête le mieux à cet exercice !
Onitsha
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Onitsha

MessageSujet: Re: disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones   disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 6:50

Bien vu .
Tu aurais une photos de ton armée ? Même si elle n'est pas peinte manière de voir son ensemble ?

Oni'
le preacheur
Sergent de bataille
Sergent de bataille
le preacheur

MessageSujet: Re: disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones   disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:07

Je vais essayer de prendre quelques photos, mais bon ça va pas rendre grand chose. Au moins ça permettra de voir l'impact des différentes échelles entre les différentes marques.

Edit : J'ai pris quelques photos mais je suis pas sur que ca rende grand chose, je ferai le tri demain et en posterai. J'en ai pris une avec une fig de chaque marque cote à cote pour que tu voies les différences d'echelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones   disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones Icon_minitime

disparition de la page mercenaires des sites GW anglophones
Page 1 sur 1