Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec mes dernières investigations sur le Régiment de Renom « Stirgit 's Wooda Gobba's ».
Histoire
Il semble que les règles pour ce Régiment de Renom aient été écrite par un dénommé Marcin K Gerkowicz et posté le 8 avril 2007 sur ce forum:
http://forum.wcp-vancouver.com/viewtopic.php?t=362&highlight=stirgits
avant d’être proposé pour être incluse dans l’Army Builder v2.
La recherche mené par “darkshogun” (voir lien suivant : http://razadecon.proboards33.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=296), semble indiqué que l’auteur de ces règles, Marcin K Gerkowicz qui est une joueur Polonais de Warhammer Battle, ne travaille pas pour GW d’une quelconque manière que ce soit.
Aussi selon « darkshogun », les règles pour les Wodda Gobbas ne sont pas plus officielles que tout autres règles maison en dépits du fait qu’elles soient inclue dans l’army Builter.
Quant à l’Army Builder v2, il semblerait qu’il indique que ces règles sont tiré du WD304(Oz)/WD310(UK). Possédant le WD310 (UK), je confirme que ces règles n’y sont pas n’y aucune allusion à ce régiment de Renom. (NdT : ne possédant pas ce logiciel si cela peu être confirmer par quelqu’un le possédant ce serai sympathique).
Traduction des règles de ce régiment :
A loué: Toute armé excepter les Bretonniens les Nains, les Haut Elfes, les elfes Sylvain et les Elfes Noire.
Coût : Aucun coût donné, voir dans l’Army Builder v2 pour ceux qui l’on. (NdT si quelqu’un à et/ou utilise ce logiciel, je suis preneur de l’info pour complété ce post)
M CC CT F E pv I A Cd
Wooda Gobba 4 2 4 3 3 1 2 1 6
Stirquit 4 3 4 4 4 2 3 3 7
Equipement: Arme de corps à corps, Arc Court. Stirquit à l’arc de Daisy.
L’arc de Daisy: Porter 30", force 4. Peut ciblé spécifiquement une cible qu’il peu voir, même des personnages dans une unité (pénalité de -1 dans ce cas pour toucher).
Taille de l’unité: 6-15. Cela incluse un porte étendard et un musicien.
Règle spéciale :
Tirailleur
Eclaireur
Haine des Elfes Sylvain.
Peur des Elfes.
Test d’Animosité, en cas d’échec seul la dispute peu avoir lieu.
(NdT : avec les règles actuelles sur l’animosité soit l’unité sur un « 1 » et un « 6 » se dispute soit elle se dispute seulement sur un « 1 », votre avis ?)
NdT : Si quelqu’un à des proposions de traduction francisé pour les termes suivant :
Daisy's Bow
Wooda Gobba