Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's

3 participants
AuteurMessage
Le Phare
Aventurier
Aventurier
Le Phare

Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's Empty
MessageSujet: Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's   Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:17

Bonjour,

Je suis à la recherche des règles du Régiment de Renom les « Stirgit 's Wooda Gobba's ».

Quelqu’un a t’il les règles ?

Mes recherches m’ont données comme références les WD UK 310, WD US 310 et WD Oz 304. Disposant des deux 1ères références, et n’ayant pas trouvé les règles dedans, j’hésite à investir dans le WD 304 australien sans certitude d’y trouver les règles.

Aussi je fait appel à la communauté afin de trouver ces fameuses règles ?

Dernière édition par Le Phare le Jeu 19 Fév 2009 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

MessageSujet: Re: Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's   Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 11:29

Alors là! Ce régiment m'est totalement inconnu, et pourtant ça fait 13/14 ans que je joue. Et ayant regroupé l'ensemble des règles, unités et persos mercenaires jouables actuellement, soit ce régiment m'a totalement échappé, soit ses règles n'existent pas et il ne s'agit que d'une création purement fluffique. Dernière possibilité, on le connait tous mais le nom en français n'a absolument rien àvoir (par exemple si le nom anglais est jeu de mot ne voulant rien dire en français, donc remplacé par l'équivalent français).
Le Phare
Aventurier
Aventurier
Le Phare

MessageSujet: Re: Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's   Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:02

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous avec mes dernières investigations sur le Régiment de Renom « Stirgit 's Wooda Gobba's ».

Histoire Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's 405283
Il semble que les règles pour ce Régiment de Renom aient été écrite par un dénommé Marcin K Gerkowicz et posté le 8 avril 2007 sur ce forum:
http://forum.wcp-vancouver.com/viewtopic.php?t=362&highlight=stirgits
avant d’être proposé pour être incluse dans l’Army Builder v2.

La recherche mené par “darkshogun” (voir lien suivant : http://razadecon.proboards33.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=296), semble indiqué que l’auteur de ces règles, Marcin K Gerkowicz qui est une joueur Polonais de Warhammer Battle, ne travaille pas pour GW d’une quelconque manière que ce soit.

Aussi selon « darkshogun », les règles pour les Wodda Gobbas ne sont pas plus officielles que tout autres règles maison en dépits du fait qu’elles soient inclue dans l’army Builter.

Quant à l’Army Builder v2, il semblerait qu’il indique que ces règles sont tiré du WD304(Oz)/WD310(UK). Possédant le WD310 (UK), je confirme que ces règles n’y sont pas n’y aucune allusion à ce régiment de Renom. (NdT : ne possédant pas ce logiciel si cela peu être confirmer par quelqu’un le possédant ce serai sympathique).

Traduction des règles de ce régiment :

A loué: Toute armé excepter les Bretonniens les Nains, les Haut Elfes, les elfes Sylvain et les Elfes Noire.

Coût : Aucun coût donné, voir dans l’Army Builder v2 pour ceux qui l’on. (NdT si quelqu’un à et/ou utilise ce logiciel, je suis preneur de l’info pour complété ce post)

M CC CT F E pv I A Cd
Wooda Gobba 4 2 4 3 3 1 2 1 6
Stirquit 4 3 4 4 4 2 3 3 7

Equipement: Arme de corps à corps, Arc Court. Stirquit à l’arc de Daisy.

L’arc de Daisy: Porter 30", force 4. Peut ciblé spécifiquement une cible qu’il peu voir, même des personnages dans une unité (pénalité de -1 dans ce cas pour toucher).

Taille de l’unité: 6-15. Cela incluse un porte étendard et un musicien.

Règle spéciale :
Tirailleur
Eclaireur
Haine des Elfes Sylvain.
Peur des Elfes.
Test d’Animosité, en cas d’échec seul la dispute peu avoir lieu.
(NdT : avec les règles actuelles sur l’animosité soit l’unité sur un « 1 » et un « 6 » se dispute soit elle se dispute seulement sur un « 1 », votre avis ?)

NdT : Si quelqu’un à des proposions de traduction francisé pour les termes suivant :
Daisy's Bow
Wooda Gobba
JB
Capitaine
Capitaine
JB

MessageSujet: Re: Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's   Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:51

Belgarath a écrit:
Et ayant regroupé l'ensemble des règles, unités et persos mercenaires jouables actuellement,
tu tombes bien je cherche une version des règles des centaures de toxote (Citadel journal 41) avec les photos des conv de l'article original (bas de dragon ogre, heut de prince démon). Hélas le lien que j'vais toujours mis dans la liber a été retiré avant que je sauve. Et je n'ai que la versionj cache de google, sans photo donc:
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/Toxote%27sHellmounts.htm

je vais rechercher sur ce site neanmoins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's   Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's Icon_minitime

Règle du Régiment de Renom les Stirgit 's Wooda Gobba's
Page 1 sur 1