le chiffonnier Colonel
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: régiment de renom Mer 21 Avr 2010 - 14:25 | |
| Bon comme je commence une armée de merço je voudrais savoir si c'est possible de n'avoir que des régiments de renom ? | |
|
peggy Enseigne
Nombre de messages : 60 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: régiment de renom Jeu 22 Avr 2010 - 1:40 | |
| hello.
Alors il est tout a fait possible d'avoir une armée constituée uniquement de RoR mais déja que les mercos sont peu compétitif, faire cela serait du suicide car il coute très cher en points.
Par contre tu peux utiliser leur figs mais les jouer comme des piquiers ordinaires par exemple | |
|
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: régiment de renom Lun 26 Avr 2010 - 11:09 | |
| Oui, c'est bien entendu possible, mais de nombreux problèmes vont se poser. Peggy a évoqué le problème de compétitivité : les RR coûtent cher en points et déjà que nous n'avons pas une armée particulièrement efficace comparativement aux autres... Mais à mon sens le plus difficile là dedans va être de trouver les figurines de tes régiments de renom. | |
|
peggy Enseigne
| Sujet: Re: régiment de renom Lun 26 Avr 2010 - 23:17 | |
| t as pas vu mon annonce ? | |
|
le chiffonnier Colonel
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: régiment de renom Mar 27 Avr 2010 - 18:04 | |
| elles sont en ventes sur le site, tu cherche la rubrique collector et il y aura une liste tu cliques sur "divers" et voila mais par exemple si tu veut tichi huichi ou ruglud tu clique sur orque ou hommes lézard; toujours dans collectors; pour les haflings c'est dans collectors empire bref ils sont tous dans collectors. | |
|
peggy Enseigne
| Sujet: Re: régiment de renom Mar 27 Avr 2010 - 19:38 | |
| une partie des figs est encore dispo mais si tu regardes bien le LA, une grande partie des figs n'est plus dispo ( comme les golfrags , les canons de bronzino ect) | |
|
le chiffonnier Colonel
| Sujet: Re: régiment de renom Mar 27 Avr 2010 - 21:08 | |
| ouais mais il y a encore ebay , le léopard soit loué. Pour l'instant j'ai juste les géants d'albion, des ogres (4 mangeurs d'hommes) 5 mec de catrasza, ricco et 14 gardes et 1 canon de bronzino. Bon j'ai aussi 2 autres géants car avant je faisais les peaux-vertes Oui c'est de la merde ce que j'ai mes sa va changer la j'attend les Vauriens; braganza, nemrods, leopards et ricco (encore) | |
|
dromar Sergent de bataille
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Quimper Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: régiment de renom Jeu 24 Mar 2011 - 23:12 | |
| Oui c'est possible de faire une armée avec que des régiments de renom étant donné que ceux-ci ne sont pas considérés comme des personnages spéciaux et ne nécessitent pas l'accord de l'adversaire. ca doit avoir une sacré gueule d'ailleurs mais par contre, bonjour la galère pour tout rassembler... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: régiment de renom | |
| |
|