| ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalida Aventurier
Nombre de messages : 8 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons Mar 4 Aoû 2009 - 22:35 | |
| je suis à la recherche de Asarnil et de Croc de mort son dragon | |
|
| |
Thomas_Trolljaeger Admin
Nombre de messages : 428 Localisation : Privas Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons Mar 11 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Comme nous tous... Sauf ceux qui l'ont déjà. Le bestiaux n'étant plus fabriqué pour cause de moule abîmé (selon certaines rumeurs) il est devenu quasiment introuvable. Je crois que je vais faire comme les copains et me le convertir à partir d'un dragounet elfe... | |
|
| |
Leonardo Admin
Nombre de messages : 720 Age : 54 Localisation : Fougères Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons Mar 11 Aoû 2009 - 18:39 | |
| Salut ,
vous êtes prêt a aller jusqu'à combien ^^ ( question de trésorier payeur...).
Voici un lien qui vous donnera peut être l'idée de contacter le vendeur qui n'a a priori pas réussi sa vente ^^
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280364846157&print=all&category=233
Sinon essayez celui ci http://cgi.ebay.com/ASARNIL-DRAGON-LORD-dow-dogs-of-war-warhammer-fantasy_W0QQitemZ150364689867QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item23026f15cb&_trksid=p3286.m63.l1177
LA livre sterling a un peu perdu ^^
Sinon il y a encore ici ^^ http://www.leboncoin.fr/vi/58784203.htm?ca=6_s
Leonardo | |
|
| |
kalida Aventurier
Nombre de messages : 8 Localisation : la ciotat Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons Mar 11 Aoû 2009 - 20:25 | |
| merci beaucoup pour les infos | |
|
| |
peggy Enseigne
Nombre de messages : 60 Localisation : NANTES Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons Sam 15 Aoû 2009 - 12:58 | |
| petite question:
dès que l'on parle de la figurine asarnil on mentionne toujours que son moule a été cassé ( ou c'est cassé) raison pour laquel elle n'est plus distribué.
Et pour les autres régiments de renom plus édité est ce la meme raison ou juste un retrait de la gamme ? | |
|
| |
Paro Aventurier
Nombre de messages : 3 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons Sam 15 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Pas mal de regiment de renom sont toujours disponible par la VPC, la compagnie maudite n'a plus de moule et ne sera donc plus édité. Pour les autres je sais pas. | |
|
| |
peggy Enseigne
| Sujet: Re: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons Dim 16 Aoû 2009 - 16:52 | |
| Ok pour la vpc je sais et c'est un peu cher ( surtout 40 les halfling à l'époque les 10 était à 140fr il me semble ).
Sinon pour la compagnie maudite ca tombe bien je viens d'en acheter 10 sur ebay en pro-paint pour environ 30 euros^^ | |
|
| |
Paro Aventurier
Nombre de messages : 3 Localisation : Marseille Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons Dim 16 Aoû 2009 - 18:50 | |
| J'ai acheté les mêmes, en fait il remette en vente toute les semaines et ils les filent au deux meilleurs encherisseurs. ils ont l'air d'avoir du stock par ce que ça fait un mois que ça tourne ! Normalement je devrais recevoir les miens dans la semaine, si je reçois rien je te previendrais... | |
|
| |
peggy Enseigne
| Sujet: Re: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons Dim 16 Aoû 2009 - 22:13 | |
| ok.... je viens juste de voir que ce vendeur revendait toujours les memes figs donc j'espere que tout va bien se passer car je lui ai prix en plus l'unité de nains du chaos. Bon à priori vu les anciens acheteurs cela me parait bon ( beau coup d'achat identique) mais c'est vrai que ca parait étrange. Soit on fait une super affaire soir on la dans l'os... quand je vois ca :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200371901299&ssPageName=STRK:MEWAX:IT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons | |
| |
|
| |
| ACHAT ASARNIL, le maître des Dragons | |
|