Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Refonte du site/forum

5 participants
AuteurMessage
Onitsha
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Onitsha

Refonte du site/forum Empty
MessageSujet: Refonte du site/forum   Refonte du site/forum Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:48

Bonjour bonjour,
J'ai décroché un peu les Mercenaires durant une paire de mois, je savais que le Livre d'Armée Mercenaires était en refonte par Belgarath .

Mais si je me souviens bien notre site web aussi l'était et j'aimerais savoir ou cela en ait afin que je me joigne au projet .

Car rien de mieux qu"un forum/site extrêmement bien présenter pour acceuillir de ouveaux joueurs en terre de Tilée non ?

Oni'
Revenir en haut Aller en bas
Onitsha
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Onitsha

MessageSujet: Re: Refonte du site/forum   Refonte du site/forum Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:59

Désolé du double post .
Mais pourquoi ne pas rassembler ceux qui font un Livre d'Armée NIppon, Mercenaire, et Arabie, sous un même nom de domaine et sous un même forum .

Pour les armée délaissé par Games ?
Qu'en pensez vous .

Oni'
QDI
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Refonte du site/forum   Refonte du site/forum Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 20:28

Heu...

La principale différence tient dans le fait que les mercenaires ont été abandonné par GW tandis que l'Arabie et le Nippon n'ont jamais été à l'ordre du jour !

Quant à Belgarath, il fait un travail de compilation surtout.
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Refonte du site/forum   Refonte du site/forum Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 22:24

Citation :
Bonjour bonjour,
J'ai décroché un peu les Mercenaires durant une paire de mois, je savais que le Livre d'Armée Mercenaires était en refonte par Belgarath .

Si j'étais toi je me ferais tout petit, mais alors tout petit sur ce forum ...

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
l'homme de Catrazza
Sergent de bataille
Sergent de bataille
l'homme de Catrazza

MessageSujet: Re: Refonte du site/forum   Refonte du site/forum Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:15

effectivement, pourquoi pas rassembler ces armées ? Et rajouter les Estaliens ? Mais les Nippons sont ils mercenaires...?
QDI
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Refonte du site/forum   Refonte du site/forum Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:24

l'homme de Catrazza a écrit:
effectivement, pourquoi pas rassembler ces armées ? Et rajouter les Estaliens ? Mais les Nippons sont ils mercenaires...?

Parce qu'il n'y a aucun rapport entre eux ? Que ni l'Estalie, ni le Nippon ni l'Arabie n'ont jamais été fait par GW ?

Les mercenaires ont été une armée officielle avec un LA et une vraie communauté. Il ne s'agit pas d'une création amateur.
GW Maniak
Enseigne
Enseigne
GW Maniak

MessageSujet: Re: Refonte du site/forum   Refonte du site/forum Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 9:07

Ca serait encore diviser nos forces et le mot / l'armée "mercenaire " disparaitrait...

Nippon / Cathay / l'Arabie / l'Estalie sont des régions du monde de Warhammer ( ou des nations) et auront peut être un jour...leur livre d'armées édités par GW

Les Mercenaires ne sont pas une région ou un peuple bien spécifiques, bien qu'ayant pas mal de représentants en Tilée. La maison Mère souhaite faire disparaitre progressivement l'armée des mercos...ne lui donnons pas un coup de pouce supplémentaire en supprimant le forum, même s'il s'agit de fusionner avec d'autres livres d'armées ou créations amateurs.

( mais ça reste un avis personnel venu du Nord, au delà de la frontière ^^)

Pour info ; j'organise un tournoi ( le second) avec armée de mercenaires et régiments de renoms acceptés.
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Refonte du site/forum   Refonte du site/forum Icon_minitime

Refonte du site/forum
Page 1 sur 1