Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR

4 participants
AuteurMessage
yanelfe
Enseigne
Enseigne

FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Empty
MessageSujet: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:11

Que pensez vous de celle ci nouvellement sorti avec armure lourde, arme lourde et pistolet
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440023a&prodId=prod1190022a&rootCatGameStyle=
Revenir en haut Aller en bas
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:34

Heu perso, les figurines citadel finecast je trouve que c'est de l'arnaque. Avidement, la figurine fait un bon TP mais le prix (15 e pour du plastique)... Les nouvelles figurines sont exactement les mêmes que les anciennes en métal (comparez, vous verrez) sauf pour le prix qui est vraiment élevé.
exemple: orque sur vouivre en métal : 50 e
orque sur vouivre finecast : 53,5 e.
La différence n'est pas énorme mais pour d'autres (Sinople, Archaon...)...
yanelfe
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:43

Après sur maelstrom elle est à 12.50 euro mais effectivement ça reste cher pour du plastique....hum je pense que tu ma convaincu pour que je la convertisse moi même.
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 11:51

Sinon, il y cette figurine qui est bien pour un bon TP.
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500016a&prodId=prod1130373
yanelfe
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:18

Mouai bof, ça fait vraiment trop empire le crane déarni, lol....

Sinon j'avais celui là en tête, avec la possibilité de lui coller une arbalète sur le bout de sa main, et pour 5 euro en métal
http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=pro&pre=gmz_gmz_imp_cha_111_000

avec son i4 et sa ct4, dommage de pas s'en servir...
configuration : armure de miragliano, hallebarde et arbalète : 94 pts
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:54

Si tu as l'armure de Miragliano tu ne peux pas utiliser d'arme à deux mains... ce qu'est la hallebarde !
yanelfe
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:02

Ah merde...J'y pensais plus!
Du coup faut que je me trouve une paire de pistolet alors.
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:16

Il y a aussi ces deux gars
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat500016a&prodId=prod800003a
yanelfe
Enseigne
Enseigne

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 9:06

Ah oui c vrai...je le trouve un peu maigrichon pour 1 trésorier...mais 11 euro pour 2 persos métal, c'est pas mal.

Sinon sur repaer, j'en ai trouvé pas mal, comme celui ci
http://www.reapermini.com/Miniatures/Dark%20Heaven%20Legends/latest/02474

ou pour triper celui là (en ayant bu un peu, config : leprechaun (qui gère le fric) sur tapis (chouette) volant))
http://www.reapermini.com/Miniatures/previews/latest/03579#detail/03579_p_1_mm
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 16:28

Heu, je suis désolé mais ces deux figurines ne me plaisent pas trop... je préfére le premiére. Sinon la figurine de droite:
http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?prodId=prod800004a
Et aussi la figurine tout à droite:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat490060a&prodId=prod1120089
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 17:44

salut, je suis d'accord avec le chiffonnier, en ce qui concerne la fig' de marchand. C'est celle que j'envisageai pour mon TP. A mon sens, ce gars là n'ai pas un combattant, c'est un comptable, il garde juste une clé et comme leur nom l'indique, se sont ces gardes du corps qui vont au charbon. C'est pour ça que j'aime bien cette fig' avec son gros bide, sa plume et son gros manteau ! Je le vois bien courir avec un tas d'orcs aux fesses, ayant laissé son unité se faire massacrer, leur criant par dessus son épaule d'une voix apeurée "défendez moi, euh défendez vous !!!". Il tombe, salit ces beaux atours, se retourne et se dit, face à ce gros Kikoup, qu'il aurait mieux fait d'apprendre a tirer au pistolet plutôt que la comptabilité analytique ... "S'il te plait, ne me tue pas, je te couvrirais d'or !! Non, Non !! NOOON !!!!" et "Splotch"...
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:10

Ah! ah! ah! bien vu le coup des orcs... Mais perso je pense q'un tp doit un minimum se défendre c'est pourquo j'ai pris la fig de mon second lien.
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:01

J'aime bien les figs' de Marienburgers ou de Reiklanders de la gamme Mordheim aussi, une armure bien rutilante ou des manches bouffantes, ça fait trésorier, mais tu as aussi les armes que tu voulais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR   FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR Icon_minitime

FIGURINE DU TRESORIER PAYEUR
Page 1 sur 1