Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cherche fig' général mercenaire

5 participants
AuteurMessage
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

Cherche fig' général mercenaire Empty
MessageSujet: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:59

Bonjour, je cherche la fig' du général à cheval avec l'épée sur l'épaule et le casque sous le bras (une petite moustache et les cheveux longs).
Si quelqu'un veut s'en séparer je suis très très preneur (bon pas à n'importe quel prix quand même).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:20

J'ai un ami qui me l'avais proposé il y a quelques mois.
Je fais suivre l'annonce.
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 13:10

Super merci beaucoup (en espérant que c'est pas celui qui m'est passé sous le nez sur ebay il y a qques semaines).
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:05

Sinon tu peux regarder sur le bon coin, ils vendent beaucoup de merços (enfin pour la france...).
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:42

oui, je regarde de temps en temps, ainsi que sur ebay ebay belgique, mais je l'ai loupé une fois sur ebay et dedpuis ras :-(.
A ce propos, si ça dit qqun, sur le ebay belge il y a un gars qui vend les boites encore filmées des ogres de golfag, des lupin croupes, des pirates tueurs et des canons bronzino, mais alors pas donné du tout du tout (entre 40 et 60 € la boîte tout de même)
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 21:00

salut chifonnier, merci, j'ai suivi tes conseils et suis retourné sur le bon coin et j'ai trouvé quelques trucs sympa. normalement je vais récupérer mon fameux général, des Nemrods et peut ètre deux trois autres unités.
Xso
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 10:42

Kasador a écrit:
oui, je regarde de temps en temps, ainsi que sur ebay ebay belgique, mais je l'ai loupé une fois sur ebay et dedpuis ras :-(.
A ce propos, si ça dit qqun, sur le ebay belge il y a un gars qui vend les boites encore filmées des ogres de golfag, des lupin croupes, des pirates tueurs et des canons bronzino, mais alors pas donné du tout du tout (entre 40 et 60 € la boîte tout de même)

Quand c'est dans ces prix, là, ne prends pas. C'est beaucoup trop cher, vu que c'est pas de l'OOP (en tout cas pas les Lupin Croupe, ni les Pirates Tueurs).
le chiffonnier
Colonel
Colonel
le chiffonnier

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:21

De rien Kasador Cherche fig' général mercenaire 865122
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Le charme du bon coin   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:05

Salut Gogor Bey (et les autres), si la piste de ton pote n'est pas froide, je suis toujours preneur.
En effet, j'avais trouvé un vendeur sur le Bon Coin, mais ça fait une semaine qu'il fait le mort; Je pense que soit il l'a déjà vendu, soit il fait monter la pression pour faire grimper le tarif (hé oui la vieille règle mercantile : ce qui est rare est cher !!).
Donc si vous trouvez ce général mercenaire n'hésitez pas.
Merci à tous et à bientôt (je vous présenterez ma liste d'armée quand je l'aurais bouclée,puis le plus important pour moi, son background).
crevecoeur
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:31

bonjour,

je possède la figurine du général mercenaire si vous la chercher toujours :)
Je peux vous donner des détails en MP.

Gogor Bey
Colonel
Colonel
Gogor Bey

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:29

Vous vous êtes trouvé tout seul (avec un peu de mon aide)
Crevecoeur et le collègue dont je t'ai parlé.
Kasador
Sergent de bataille
Sergent de bataille

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:16

Salut, yes normalement c'est fait, effectivement, grâce à toi, mais zossi à ce forum, véritable repère de voyous en mal de contrats juteux, de caissettes pleines d'or (et/ou de bibines) et de bonnes bagarres.
Merci donc à vous tous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche fig' général mercenaire   Cherche fig' général mercenaire Icon_minitime

Cherche fig' général mercenaire
Page 1 sur 1