| Cherche fig' général mercenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasador Sergent de bataille
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Cherche fig' général mercenaire Lun 15 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Bonjour, je cherche la fig' du général à cheval avec l'épée sur l'épaule et le casque sous le bras (une petite moustache et les cheveux longs). Si quelqu'un veut s'en séparer je suis très très preneur (bon pas à n'importe quel prix quand même). Merci. | |
|
| |
Gogor Bey Colonel
Nombre de messages : 174 Age : 50 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Jeu 18 Aoû 2011 - 10:20 | |
| J'ai un ami qui me l'avais proposé il y a quelques mois. Je fais suivre l'annonce. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Jeu 18 Aoû 2011 - 13:10 | |
| Super merci beaucoup (en espérant que c'est pas celui qui m'est passé sous le nez sur ebay il y a qques semaines). | |
|
| |
le chiffonnier Colonel
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Ven 19 Aoû 2011 - 20:05 | |
| Sinon tu peux regarder sur le bon coin, ils vendent beaucoup de merços (enfin pour la france...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Sam 20 Aoû 2011 - 11:42 | |
| oui, je regarde de temps en temps, ainsi que sur ebay ebay belgique, mais je l'ai loupé une fois sur ebay et dedpuis ras :-(. A ce propos, si ça dit qqun, sur le ebay belge il y a un gars qui vend les boites encore filmées des ogres de golfag, des lupin croupes, des pirates tueurs et des canons bronzino, mais alors pas donné du tout du tout (entre 40 et 60 € la boîte tout de même) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Dim 21 Aoû 2011 - 21:00 | |
| salut chifonnier, merci, j'ai suivi tes conseils et suis retourné sur le bon coin et j'ai trouvé quelques trucs sympa. normalement je vais récupérer mon fameux général, des Nemrods et peut ètre deux trois autres unités. | |
|
| |
Xso Sergent de bataille
Nombre de messages : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Lun 22 Aoû 2011 - 10:42 | |
| - Kasador a écrit:
- oui, je regarde de temps en temps, ainsi que sur ebay ebay belgique, mais je l'ai loupé une fois sur ebay et dedpuis ras :-(.
A ce propos, si ça dit qqun, sur le ebay belge il y a un gars qui vend les boites encore filmées des ogres de golfag, des lupin croupes, des pirates tueurs et des canons bronzino, mais alors pas donné du tout du tout (entre 40 et 60 € la boîte tout de même) Quand c'est dans ces prix, là, ne prends pas. C'est beaucoup trop cher, vu que c'est pas de l'OOP (en tout cas pas les Lupin Croupe, ni les Pirates Tueurs). | |
|
| |
le chiffonnier Colonel
Nombre de messages : 173 Age : 28 Localisation : rouen Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Lun 22 Aoû 2011 - 12:21 | |
| De rien Kasador | |
|
| |
| Sujet: Le charme du bon coin Ven 26 Aoû 2011 - 22:05 | |
| Salut Gogor Bey (et les autres), si la piste de ton pote n'est pas froide, je suis toujours preneur. En effet, j'avais trouvé un vendeur sur le Bon Coin, mais ça fait une semaine qu'il fait le mort; Je pense que soit il l'a déjà vendu, soit il fait monter la pression pour faire grimper le tarif (hé oui la vieille règle mercantile : ce qui est rare est cher !!). Donc si vous trouvez ce général mercenaire n'hésitez pas. Merci à tous et à bientôt (je vous présenterez ma liste d'armée quand je l'aurais bouclée,puis le plus important pour moi, son background).
| |
|
| |
crevecoeur Aventurier
Nombre de messages : 2 Localisation : Niort Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Lun 12 Sep 2011 - 10:31 | |
| bonjour,
je possède la figurine du général mercenaire si vous la chercher toujours :) Je peux vous donner des détails en MP.
| |
|
| |
Gogor Bey Colonel
Nombre de messages : 174 Age : 50 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Lun 12 Sep 2011 - 22:29 | |
| Vous vous êtes trouvé tout seul (avec un peu de mon aide) Crevecoeur et le collègue dont je t'ai parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire Mar 13 Sep 2011 - 13:16 | |
| Salut, yes normalement c'est fait, effectivement, grâce à toi, mais zossi à ce forum, véritable repère de voyous en mal de contrats juteux, de caissettes pleines d'or (et/ou de bibines) et de bonnes bagarres. Merci donc à vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche fig' général mercenaire | |
| |
|
| |
| Cherche fig' général mercenaire | |
|