Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée

2 participants
AuteurMessage
MR 50% misfire
Aventurier
Aventurier

Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée Empty
MessageSujet: Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée   Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 2:17

Salut à tous =)

Morgan 23 ans et étudiant à Rouen. Je joue à Warhammer depuis 7-8 ans (3 ans pour ce qui est des tournois).

Je suis un joueur ogre et empire (3000-3500 pts pour les premiers, 4000-4500 pour les seconds) principalement, mais la mixité des 2 gammes me permet à l'occasion de jouer mercenaire.

Même si ces derniers temps, c'est plutôt un ami à moi qui la fait tourner, je retrouve chez cette armée un vrai plaisir que je n'avais plus eu depuis les Ogres v6 (pour la v8 surtout, en v7 je me faisais retourner...).

A terme j'espère bien disposer d'une armée à part entière de merco à fin de la jouer dans les quelques tournois (trop peu nombreux) qui l'autorisent encore.

Et puis avec un peu de bol, Forge World nous fera le même coup qu'avec les nains du chaos Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée 60311 .
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

MessageSujet: Re: Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée   Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:44

Bienvenue à toi !

Et merci à toi de ne pas abandonner les Mercenaires en tournoi, trop peu de nos membres ont encore le cran de jouer cette armée en milieu dur, jouer démon ou elfe noir étant bien plus facile et risquant moins de provoquer un claquage de neurone.
Après tout c'est bien connu, l'armée Mercenaire est très faible en V8, c'est pour ça que les 3/4 des équipes de l'inter région 2013 en alignent une. ;-)
MR 50% misfire
Aventurier
Aventurier

MessageSujet: Re: Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée   Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:00

Citation :
Après tout c'est bien connu, l'armée Mercenaire est très faible en V8, c'est pour ça que les 3/4 des équipes de l'inter région 2013 en alignent une. ;-)

Dont la nôtre Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée 60311 . Même si là bas, ce sera mon empire et ses poulets qui seront de la partie. Cela dit, caler une échéance de montage-peinture sur ce tournoi là pour pouvoir y faire évoluer l'armée, ça ne m'aurait pas du tout déplu =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée   Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée Icon_minitime

Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée
Page 1 sur 1