Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour une renaissance du site Tilée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo
Aventurier
Aventurier
Christo


Nombre de messages : 7
Localisation : El'Christo
Date d'inscription : 17/05/2020

Pour une renaissance du site Tilée ! Empty
MessageSujet: Pour une renaissance du site Tilée !   Pour une renaissance du site Tilée ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 16:14

Bonjour à tous,
Bientôt 10 ans que le site meurt doucement...mais ce n'est pas une fatalité et j'espère que de valeureux guerriers viendront se joindre à moi afin de ressusciter notre vaillante nation.
Joueur depuis plus de 25 ans, j'ai commencé mes armes avec la V5 et c'est cette version qui me poursuit toujours, avec quelques modifications toutefois afin de conserver l'atmosphère des années 90 sans le côté "Herohammer" qui nuisait à l'ensemble.
Halte au dictate de la mode et des passions éphémères !

Force et Honneur !
El'Christo
Revenir en haut Aller en bas
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)
Aventurier
Aventurier
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 16/05/2020

Pour une renaissance du site Tilée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance du site Tilée !   Pour une renaissance du site Tilée ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 23:41

Le voilà le Christo!

Benvenuto!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo


Nombre de messages : 720
Age : 53
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 25/11/2005

Pour une renaissance du site Tilée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance du site Tilée !   Pour une renaissance du site Tilée ! Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 10:23

Salut

il a faillit mourir mais je suis en train de penser qu'il y a d'autres jeux et d'autre opportunités pour continuer de faire vivre une communauté de joueurs de figurines.

Chaque édition, chaque parution voit la rumeur de sortie de règles pour des mercenaires ou ce qui s'en rapprocherait. Je suis resté sur la règle de la 5eme édition pour ma part et ai commencé a buguer sur la 6eme.

J'ai conservé la collection que je possède mais ne m'en sers absolument plus faute de joueurs dans un premier temps et de gout dans un second... A voir si la motivation reviendra


Leonardo expectatif
Revenir en haut Aller en bas
https://tilee.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pour une renaissance du site Tilée ! Empty
MessageSujet: Re: Pour une renaissance du site Tilée !   Pour une renaissance du site Tilée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une renaissance du site Tilée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée Tiléenne humaine
» Des larmes pour l'Empire, un empire pour la Tilée
» Traduction pour le site de Lorenz.
» Je viens d'arriver en Tilée
» Mercenaires de Tilee - presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Présentations/To introduce yourself-
Sauter vers: