Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Diagramme de toutes les références Warhammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)
Aventurier
Aventurier
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 16/05/2020

Diagramme de toutes les références Warhammer Empty
MessageSujet: Diagramme de toutes les références Warhammer   Diagramme de toutes les références Warhammer Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 10:10

Voilà un moment que je travail sur un digramme de toutes les sources d'information Warhammer (romans, codex, magazines, etc).

C'est un travail qui n'est jamais terminé, mais voilà où j'en suis pour le moment:

https://www.easyzoom.com/imageaccess/910556d1d73d4545a34ee7e035931448

La Tilée n'à pas vraiment de romans dédié, mais elle est pas mal évoquée dans les différents livres (Black Hearts, Gotrek & Félix, Knight of the Blazing Sun, etc). Elle est bien encrée dans le fluff de Warhammer en fait. C'est la même chose pour les Principautés Frontalières et dans une moindre mesure l'Estalie.

Si on parle de mercenaires au sens large, ils sont présents partout!
Marienburg (elle rentre très clairement dans la catégorie mercenaire!) est extrêmement bien explorée dans les différents romans.

J’espère que ce document pourra en aider certains à s'y retrouver dans la foule des livres Warhammer

Cette image est juste une prévisualisation
Diagramme de toutes les références Warhammer 9g81cc10
Revenir en haut Aller en bas
Christo
Aventurier
Aventurier
Christo


Nombre de messages : 7
Localisation : El'Christo
Date d'inscription : 17/05/2020

Diagramme de toutes les références Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Diagramme de toutes les références Warhammer   Diagramme de toutes les références Warhammer Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 15:41

Olà Camarade compilateur !
C'est de la bien belle ouvrage que voilà; et fort mésestimé si je m'en tiens aux nombreux éloges qu'elle suscite sur ce forum !
A vrai dire, et sans flagornerie aucune, c'est un travail remarquable. Je n’imagine pas le nombre d'heures qu'il ta fallu.
J'ai appris beaucoup de choses (ce qui devient rare avec le temps - humour)
Par ailleurs je souscris aux choix opéré : VO only.

Bravo !
El Christo
Revenir en haut Aller en bas
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)
Aventurier
Aventurier
BL Scholar(E KLAT'PIF Jr)


Nombre de messages : 22
Localisation : Lille France
Date d'inscription : 16/05/2020

Diagramme de toutes les références Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Diagramme de toutes les références Warhammer   Diagramme de toutes les références Warhammer Icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 19:47

Pour avoir lu certains Gotrek et Félix en VF et en VO, on perd de la substance dans la traduction. C'est difficile à expliquer, mais c'est mieux en VO (pour ceux qui savent lire l'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Aventurier
Aventurier
Bibou


Nombre de messages : 12
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/05/2020

Diagramme de toutes les références Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Diagramme de toutes les références Warhammer   Diagramme de toutes les références Warhammer Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 17:21

Ce bouleau DE OUF!!!!! (pour reprendre dans les grandes lignes l'idée principale de El Christo)!
Es tu partie d'un document existant ou tu as juste voulus te faire un gros, GROS délire?

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diagramme de toutes les références Warhammer Empty
MessageSujet: Re: Diagramme de toutes les références Warhammer   Diagramme de toutes les références Warhammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagramme de toutes les références Warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer Total War
» warhammer 8 éme édition
» Warhammer mercenaires
» Warhammer, nouvelle mouture en vue...
» Tournois de Warhammer Battle interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tilée :: Administration/Staff :: Tilée: le forum mercenaires de Warhammer Battle :: Conseil de la République/Council of the Republic :: Généralités/General-
Sauter vers: