Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

et encore un nouveau...

3 participants
AuteurMessage
Botrix
Invité
Anonymous

et encore un nouveau... Empty
MessageSujet: et encore un nouveau...   et encore un nouveau... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 1:03

bonjour à tous!
j'habite moitié-moitié à laval et à rennes, j'ai 18ans, joueur de battle depuis pas mal de temps maintenant, je joue khemri et culte de Slaanesh (ainsi que Chaos et Tau à 40k).

depuis peu, je me suis découvert une attirance pour les mercos et on m'a conseillé ce site, aussi me voici!
Revenir en haut Aller en bas
Marco-Colombo
Sergent de bataille
Sergent de bataille
Marco-Colombo

MessageSujet: Re: et encore un nouveau...   et encore un nouveau... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 3:15

Bienvenue toi !!

tu joues culte de slaneesh : full chaos ou elfes noirs convertis à slaanesh ?

moi j'ai une armée full slaanesh
http://bretonnie.free.fr
Botrix
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et encore un nouveau...   et encore un nouveau... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 13:25

bah avec la liste SdC, on est surtout orienté EN... Donc dominante EN, je joue quand même des maraudeurs, un héros, des gargouilles, et parfois des guerriers et des enfants... mais bon je préfère les balistes! :P

à mon avis, un full chaos avec qq unités EN, c'est beaucoup moins tactiquement interressant, pis franchement GW nous y encourage pas en mettant les gueriers en spé :?: (alors que les démonettes sont en base, mais on s'en fout!) et les chevaliers en double rare...

botrix - comme quoi on parle de plein de trucs sur un forum mercenaire! :shtroumpf:
Jehan
Enseigne
Enseigne
Jehan

MessageSujet: Re: et encore un nouveau...   et encore un nouveau... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:08

Tu ne joues pas de démonettes montées??? :shock:

Mais c'est un comportement quasi suicidaire çà!!! :P
Botrix
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: et encore un nouveau...   et encore un nouveau... Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:44

nan j'en joue pas... Elles sont bien mais vraiment trop chères... les cavaliers noirs sont plus interressant au rapport qualité/prix.
Thomas_Trolljaeger
Admin
Admin
Thomas_Trolljaeger

MessageSujet: Re: et encore un nouveau...   et encore un nouveau... Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 9:20

Bienvenue Botrix.

Concernant les elfes à clous, et vue l'efficacité des cavaliers noirs en cavalerie légère, je comprends parfaitement qu'on puisse se passer de démonettes montées.

Mais elles sont si mignonnes...
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et encore un nouveau...   et encore un nouveau... Icon_minitime

et encore un nouveau...
Page 1 sur 1