Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Et un nouveau de plus, un.

2 participants
AuteurMessage
GolGorak
Aventurier
Aventurier
GolGorak

Et un nouveau de plus, un. Empty
MessageSujet: Et un nouveau de plus, un.   Et un nouveau de plus, un. Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 14:33

Bonjour à tous!

Je me prénome Vincent et joue à WHB depuis un petit peu plus de 5 ans (j'ai 23 ans). Après avoir goûter aux subtilités de plusieurs armées, je me tourne vers les mercenaires qui m'attiraient depuis le début et que les difficultés (pas de livre d'armée, absence de figs hors vpc,...) m'avaient fait laisser de côté.

Je possède du chaos et de l'empire ainsi que quelques ogres qui devraient me permettre de mettre sur pied une bonne petite armée de mercenaires. Malgré un manque de temps flagrant, j'espère pouvoir être plus actif que sur le warfo (que j'ai beaucoup délaissé il est vrai).

Voilà, voilà, à plus...et longue vie aux mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus, un.   Et un nouveau de plus, un. Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 15:16

Salut!!!

pour moi Goldorak c'etait lui:

Et un nouveau de plus, un. Goldorak-grand88
:D

maintenant bienvenu en Tilée . En esperant voir ressortir le livre d'armée dans le cours de cette 7 eme edition.

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
GolGorak
Aventurier
Aventurier
GolGorak

MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus, un.   Et un nouveau de plus, un. Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 16:24

Salut à tous...

Pour mon pseudo, il ne s'agit pas du fameux robot qui a berçé nos enfances mais du non moins fameux chef de guerre homme bête que j'incarnais lors de la campagne terre de sang que nous avions joué avec des potes.

C'est ainsi que ce surnom m'est depuis resté. Il s'agit de GolGorak en hommage aux célébres gors homme bêtes. Le lien de parenté est évident (et le lapsus révélateur) et je pense que Goldorak doit sans doute être l'oncle ou le cousin de ce chef de guerre homme bête qui est depuis la campagne est toujours effrayé par une charge de chevaliers bretonniens...

Enfin rien de très grave d'autant que la comparaison avec ce grand héros est plus que flatteuse pour un nouveau général mercenaire. :D

Bonne fin de week end à tous... et longue vie aux mercenaires de tout bord.
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus, un.   Et un nouveau de plus, un. Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:25

Salut,

Citation :
Pour mon pseudo, il ne s'agit pas du fameux robot qui a berçé nos enfances mais du non moins fameux chef de guerre homme bête que j'incarnais lors de la campagne terre de sang que nous avions joué avec des potes

j'ai réagit trop tard le coup etait parti, désolé . Effectivement des mercenaires d'origine homme bête existent, puisque Beorg est un mercenaire issus de cette armée.

Leonardo
https://tilee.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus, un.   Et un nouveau de plus, un. Icon_minitime

Et un nouveau de plus, un.
Page 1 sur 1