Tilée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

P'tit nouveau

5 participants
AuteurMessage
Imp Pie
Aventurier
Aventurier

P'tit nouveau Empty
MessageSujet: P''tit nouveau   P'tit nouveau Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:50

Bonjour à tous et à toutes (on peut toujours rêver...),
Je me présente donc, Baptiste, 14 ans et deuxième armée à Battle (après 500 maigres points de CV, et 2000 points de CdS à 40k).
Je projette de mettre sur pieds une nouvelle armée de mercenaires, visible ici:http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=127698.
Elle est thématique, comme toute armée qui se respecte, et propose une variété d'unités orientales.
J'habite près de la porte d'Orléans, et je suis en recherche d'une communauté de joueurs Battle/40k, peut être Blood Bowl et Areonautica Imperialis.
Je posterais divers articles hobby ou fluffiques sur le forum quand j'aurais commencé mon armée (et surtout lorsque j'aurais des choses à dire).
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Enseigne
Enseigne
Jehan

P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:14

Bonjour et bienvenue parmi nous!

Bon, je préfère te prévenir (m'enfin tu risques de t'en apercevoir très vite de toute manière), ce forum est vraiment très très peu actif depuis un certain temps? Ne t'attends donc pas à une participation effrénée!

Jehan
Belgarath
Prince Marchand
Prince Marchand
Belgarath

P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:17

Bienvenue à toi!

Effectivement ces temps-ci, le forum est peu actif... mais quel forum ne connait pas ce genre de passage à vide? Bon ok, à part le Warfo j'entend ^^

N'hésite pas à poster, du sang frais ça fait du bien et les vieux de la vieille qui passent tous les jours pour vérifier les éventuels nouveaux posts seront tout heureux de répondre à tes questions.

Et surtout, porte bien haut les couleurs mercenaires et fait connaitre cette armée injustment lachée par GW!
Leonardo
Admin
Admin
Leonardo

P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:47

Le Warfo connait aussi des passages a vide...

Leonardo bientot de retour avec un nouveau forum mercenaire ...
https://tilee.forumgaming.fr
Imp Pie
Aventurier
Aventurier

P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 19:02

Je ne suis pas prêt à poster pour ne rien dire, et je ne compte pas uttilliser excessivement ce forum. Je vois que la communauté est bien présente mais que l'absence de nouveautés (dû à la volonté de GW) nous rend tous muets.

Ma principale activité ici sera de consulter les archives et de poster si je vois du nouveau à l'extérieur.

Merci beaucoup pour cet accueil on se peut plus sympathique^^
GW Maniak
Enseigne
Enseigne
GW Maniak

P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 8:45

Bienvenue donc chez nous...bien que nos activités soient en baisse pour le moment ( pas de job ni batailles à livrer...)

P'tit nouveau 865122 vivement les nouveautés et ce nouveau forum alors ^^
http://lesconteursdelegende.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

P'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: P'tit nouveau   P'tit nouveau Icon_minitime

P'tit nouveau
Page 1 sur 1